Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4
      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4

      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4

      589,90 €
      TTC
      En réassort, commande possible

       Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4

      Couleur :
      Quantité :

      CONÇU POUR LES PILOTES

      Le Jato 4X4 VXL redéfinit les standards de performance des buggys avec une vitesse impressionnante de plus de 95 km/h et une précision chirurgicale. Son châssis ultra-bas à centre de gravité optimisé offre au Jato 4X4 une tenue de route exceptionnelle, permettant des virages maîtrisés et réactifs à chaque instant. Conçu avec les composants Extreme HD les plus résistants de Traxxas, le Jato 4X4 est prêt à transformer la puissance du Velineon 4s en une expérience de plaisir sans limite.

      PUISSANCE 4s EXTRÊME

      Le Jato 4X4 embarque le moteur brushless Velineon 540XL, le même que celui du monstrueux Maxx. C’est le plus gros moteur jamais intégré dans un buggy par Traxxas, associé au nouveau variateur VXL-4s avec télémétrie intégrée et BEC réglable en 6,0 ou 7,4 volts. Avec une batterie LiPo 4s, le Jato 4X4 VXL défie les lois de la physique en atteignant les plus de 95 km/h, avec une accélération fulgurante et inarrêtable.


      MANIABILITÉ OPTIMISÉE POUR LA PISTE

      Avec son profil bas et large, le Jato 4X4 VXL concentre son poids sous les arbres de transmission, offrant une précision de pilotage exceptionnelle et une répartition idéale. Les amortisseurs GTR extra-longs en aluminium, à l’avant comme à l’arrière, maximisent l’adhérence en maintenant les pneus ultra-souples Response Pro en contact constant avec le sol. Pour des virages à plat et des performances de piste optimales, le kit de barre antiroulis en option (vendu séparément) est un excellent ajout.

      SOLIDITÉ EXTRÊME

      Les composants de transmission et de suspension “Extreme Heavy Duty”, installés en usine, confèrent au Jato 4X4 VXL toute la robustesse des trucks tout-terrain les plus résistants de Traxxas. Une barre en “T” en aluminium renforce le châssis, accompagnée de supports d’amortisseurs “Extreme HD” pour soutenir la suspension. Les imposants cardans Maxx-Duty transforment le couple puissant du moteur 540XL en une propulsion 4 roues motrices phénoménale, sans le moindre effort.

       

      INNOVATIONS

      SOLIDITÉ EXTRÊME

      Le Jato 4X4 VXL est conçu spécialement pour la puissance 4s, avec le kit de mise à niveau 3Extreme Heavy Duty3 de Traxxas déjà installé en usine. Ces composants de suspension et de transmission massivement renforcés agissent ensemble pour offrir au Jato 4X4 VXL une robustesse inégalée. Associé aux triangles de suspension HD de Traxxas, le Jato 4X4 VXL offre une durabilité de niveau supérieur, sur la piste comme hors-piste.


      CHÂSSIS À CENTRE DE GRAVITÉ BAS

      L’empattement long et la largeur de voie du Jato 4X4 VXL assurent une stabilité optimale dans les virages, offrant une précision impressionnante à grande vitesse. Grâce à son châssis avec un centre de gravité bas, le poids est concentré sous les arbres de transmission, permettant une maniabilité équilibrée et une agilité accrue.


      Lecteur vidéo
      00:00
      00:05

      COMMODITÉ SANS CLIPS

      Le système de fixation sans clips du Jato 4X4 VXL garantit un montage de carrosserie stable pour des performances maximales sur la piste et des vitesses de 95 km/h. Quatre loquets rigides maintiennent la carrosserie solidement en place, mais se détachent en quelques secondes. Les changements de batterie sont rapides et simples, sans risque de perdre des clips.

      TRANSMISSION 4X4 RENFORCÉE

      Le système 4 roues motrices, conçu pour une efficacité maximale, intègre un arbre central ultra-résistant reliant les différentiels avant et arrière remplis d’huile. Les engrenages en acier de ces différentiels acheminent la puissance jusqu’aux roues via des arbres de transmission Maxx-Duty renforcés avec des cardans améliorés.


      BIELLETTES DE CARROSSAGE ET DE DIRECTION MONOBLOCS

      Le Jato 4X4 est équipé de nouvelles biellettes de carrossage et de direction renforcées constituées d’une seule pièce, avec une double fixation des biellettes de carrossage sur les supports d’amortisseurs pour une solidité accrue. Ce design absorbant l’énergie permet aux biellettes de retrouver leur forme après une flexion, sans se déboîter en cas de choc. Préréglés pour offrir une maniabilité idéale sur piste, ces biellettes assurent des performances optimales dès la sortie de boîte.


      CHÂSSIS MODULAIRE

      Le châssis modulaire du Jato 4X4 VXL est conçu avec des ensembles avant et arrière qui se retirent facilement avec seulement quelques vis. En moins d’une minute, et avec un simple tournevis électrique, vous accédez pleinement à toutes les zones pour un entretien et des réglages simplifiés !

      PUISSANCE EXTRÊME EN 4S

      Propulsé par le moteur Velineon 540XL, identique à celui du Maxx, le Jato 4X4 VXL s’élance avec une accélération fulgurante pour dépasser les 95 km/h. Son contrôleur Velineon VXL-4s ne fait pas que délivrer cette puissance incroyable : il dispose également d’une télémétrie intégrée pour afficher en temps réel la vitesse, la température et la tension. Avec un dissipateur thermique extra-large, le contrôleur reste bien au frais, permettant des sessions de conduite plus longues et ininterrompues.


      BEC HAUTE TENSION

      Le Velineon VXL-4s est doté d’un BEC haute tension avec une option de 6,0 volts pour les servos standard et de 7,4 volts pour les servos haute performance comme les Traxxas 2280, 2255 et 2250. Les servos brushless puissants, tels que le High-Torque 600, gagnent plus de 20% de couple supplémentaire à 7,4 volts avec des temps de réponse plus rapides. La sélection de la tension se fait rapidement et facilement via l’application Traxxas Link.


      SYSTÈME RADIO TQi

      Le système radio Traxxas TQi 2,4 GHz haute performance garantit une portée, une précision et un contrôle incomparables. Équipé pour fonctionner avec Traxxas Link, il permet d’ajouter un module sans fil (réf. 6511, vendu séparément) et de se connecter à l’application Traxxas Link via votre smartphone. Profitez ainsi d’un accès direct aux réglages personnalisés et aux données télémétriques en temps réel du contrôleur VXL-4s.

      Lecteur vidéo
      00:00
      00:12

      SUPPORT DE BATTERIE RÉGLABLE

      Ce support de batterie réglable est conçu pour accueillir la batterie LiPo Traxxas de 4 cellules et 5000mAh, offrant une puissance de 14,8 volts pour des performances et une autonomie accrues. Grâce au support court inclus, vous pouvez également installer des batteries de 2 ou 3 cellules. Les batteries plus petites peuvent être placées vers l’avant ou l’arrière, permettant d’ajuster l’équilibre du poids pour optimiser la maniabilité.


      TRAXXAS STABILITY MANAGEMENT (TSM)

      Le système de gestion de stabilité Traxxas (TSM) permet à chacun de profiter pleinement de la puissance Velineon 4s et des 95 km/h sans difficulté. Le TSM agit en arrière-plan pour contrôler le survirage, éviter les dérapages et garantir une expérience de conduite stable et agréable. Il peut également être désactivé dans les courses où l’assistance électronique est interdite.


      ÉLECTRONIQUE RÉSISTANTE À L’EAU

      Avec Traxxas, votre expérience RC ne connaît aucune limite, même face aux intempéries. Grâce à la technologie étanche brevetée, vous pouvez profiter pleinement de vos aventures, quelles que soient les conditions météorologiques.

      AILERON À FORT APPUI AÉRODYNAMIQUE

      La carrosserie élancée et profilée du Jato 4X4 VXL intègre un aileron à haut coefficient d’appui aérodynamique issu du Sledge, offrant une stabilité exceptionnelle à grande vitesse. Les flancs de forme convexe génèrent une portance supplémentaire à l’avant, optimisant ainsi la réactivité de la direction et garantissant une conduite précise et dynamique.


      JANTES PLEINES DE 3″ AVEC PNEUS RESPONSE PRO

      Le Jato 4X4 VXL est monté sur des jantes pleines de 3″ équipées de pneus Response Pro S1 de 4,5″, offrant une traction et un contrôle révolutionnaires. La rangée extérieure de crampons est finement conçue pour offrir juste ce qu’il faut de mordant latéral, garantissant ainsi des virages fluides et prévisibles. Les hexagones de roues de 17mm assurent une large zone de contact pour une adhérence optimale et une résistance accrue à l’usure.


      SUPPORTS D’AMORTISSEURS SOLIDES

      Les supports d’amortisseurs renforcés du Jato 4X4 VXL sont dotés d’une double fixation des biellettes et d’une construction robuste, conçus pour encaisser les tonneaux sans faillir. Les bouchons d’amortisseurs avant bénéficient d’une protection supplémentaire grâce à des nervures de renforcement, tandis que l’aileron injecté s’ancre directement dans le support arrière, offrant une rigidité exceptionnelle.


      ADAPTATEUR D’ENTRE-DENTS FIXE

      L’adaptateur fixe du pignon simplifie le réglage de votre entre-dents avec cinq positions prédéfinies. Il vous suffit d’insérer la vis du moteur dans la position de votre choix pour garantir un entre-dents parfait à chaque fois. De plus, cette conception assure un entre-dents toujours maintenu en place, même après les chocs les plus rudes.

      CARROSSERIE SANS CLIPS

      Le Jato 4X4 VXL est équipé d’un système de fixation sans clips robuste pour un montage sécurisé et un retrait facile. Quatre loquets latéraux maintiennent fermement la carrosserie en place, éliminant ainsi les vibrations et les oscillations à grande vitesse. La carrosserie aérodynamique, déjà peinte et découpée, est livrée avec les autocollants appliqués, prête à rouler.


      RENFORT DE CHÂSSIS EN “T” EN ALUMINIUM

      Le Jato 4X4 VXL s’inspire de l’ingénierie de pointe du Sledge avec un renfort de châssis en “T” ultra-rigide, conçu en aluminium 6061-T6 de haute qualité. Le renfort en “T” offre une rigidité transversale incomparable à celle de tout tube rond, tout en arborant un logo Traxxas gravé au laser pour un look raffiné.


      COMPOSANTS DE SUSPENSION EXTREME HD

      Le kit de mise à niveau Extreme Heavy Duty est préinstallé en usine sur le Jato 4X4 VXL, offrant une robustesse et une durabilité exceptionnelles. Les fusées arrière, les étriers et les fusées de direction sont renforcés avec davantage de matériau et une construction plus solide pour résister aux conditions les plus extrêmes.


      BOÎTIER DE RÉCEPTION ÉTANCHE

      Un boîtier de réception étanche protège le récepteur de l’humidité tout en offrant un accès facile pour l’entretien. Les câbles d’antenne et de servo passent proprement à travers un joint breveté hermétique pour un plaisir tout-terrain par tous les temps.

      RÉCEPTEUR 5 VOIES AVEC SÉCURITÉ FAIL-SAFE

      Le système radio TQi 2,4GHz peut mémoriser jusqu’à trente modèles, ce qui vous permet d’utiliser une seule télécommande pour toute votre collection R/C. En cas de perte de signal, le récepteur ramène automatiquement les gaz au neutre tout en maintenant la dernière position de la direction.


      SERVO DE DIRECTION NUMÉRIQUE HAUTE PERFORMANCE

      Pour une maniabilité réactive, il faut un servo de direction à la fois rapide et puissant. Le servo numérique 2075 offre une vitesse élevée et un couple important, avec des roulements à billes assurant un contrôle précis et une réponse rapide.


      RENVOI DE DIRECTION AVEC SAUVE-SERVO

      Le système de renvoi de direction pivote en douceur, même dans les conditions les plus extrêmes. Un sauve-servo intégré de type came protège le servo de direction des impacts en cas de crash, tout en maintenant une précision de direction optimale.


      VISSERIE SIX PANS

      Les vis hexagonales assurent une fixation plus fiable et résistante que la visserie classique. Le revêtement en oxyde noir ajoute une protection contre la rouille et un aspect technique élégant.

      Traxxas
      90154-4-BLUE

      Références spécifiques

      ean13
      0020334001047

      Traxxas Buggy Jato 4x4 VXL 4S RTR 90386-4

      589,90 €
      TTC