XRAY est maintenant fier de présenter son nouveau buggy thermique, le XB8 2023 qui intègre les dernières améliorations et modifications voulues par les meilleurs pilotes tels que Ty Tessmann et Martin Bayer, qui ont fait leur preuves dans les courses du monde entier.
Basé sur la plate-forme XB8 ultra-réussie, XRAY présente fièrement le nouveau XB8 qui intègre les dernières améliorations et raffinements rassemblés par l'équipe, éprouvés en course dans les courses de compétition les plus élevées à travers le monde.
Tout le travail et les améliorations apportées à la XB8 ont été intégrés sur la base de nos propres expériences et également de la grande majorité des commentaires des conducteurs du monde entier. De nouvelles idées et prototypes ont été testés à long terme par l'équipe d'usine dans le monde entier pour s'assurer que les améliorations fonctionneraient bien dans toutes les conditions de piste et sur les pistes en Europe, en Amérique et en Asie.
La plate-forme XRAY XB8 a montré son incroyable avantage en termes de performances en remportant les championnats d'Europe aux mains de Bruno Coelho. Grâce au fantastique soutien au stand et aux connaissances techniques de l'équipe XRAY Factory Gord et Ty Tessmann, le rêve du titre de champion d'Europe EFRA a été réalisé avec un style époustouflant pour XRAY XB8.
CARACTÉRISTIQUES DU BUGGY NITRO XRAY XB8 2023
Nouveautés 2023
Cloison semi-divisée avant et arrière avec accès rapide au différentiel sans démonter la suspension
Réglage de la hauteur du différentiel avant et arrière grâce à des bagues excentriques
Réglage amélioré de l'angle et de la hauteur de la transmission centrale
Le châssis est repensé pour les cloisons semi-divisées qui augmente la traction
Tours d'amortisseur avant en aluminium et arrière en graphite redessinées
Vis d'amortisseur en acier M3/M4 renforcées pour une fiabilité accrue
Plaque de direction en alu et sauve servo mis à jour
Supports de suspension inférieurs avant et arrière avec de nouvelles positions de montage
Le support de suspension supérieur avant correspond au nouveau sauve-servo
Le support d'aileron redessiné s'adapte à la nouvelle cloison arrière semi-divisée
L'aileron arrière "Wickerbill" permet des ajustements rapides de la force d'appui et des trous de circulation d'air
Triangles supérieurs avant avec de nouveaux emplacements de montage
Pare-chocs avant inférieur réduit le poids
Rapport de démultiplication interne 46/13 et la cloche d'embrayage 14T élargissent les rapports de démultiplication
Vis de glissière de frein offrent un fonctionnement plus fluide des plaquettes de frein
Caractéristiques Techniques
Transmission 4x4 par cardans
3 différentiels
Châssis en Aluminium traité dur
Montage entièrement sur Roulement
Cardans articulés de type CVD
Barres antiroulis avant et arrière
Supports d'amortisseurs Avant et Arrière multi-positions e
Carrosserie Lexan à peindre
Planche de stickers inclus
Manuel de montage et liste des pièces détachées incluses
Dimensions
Longueur 500mm
Longueur Châssis 399.5mm
Largeur 310mm
Pièces nécessaires et non-incluses
Moteur Thermique + Echappement
Radio, Récepteur, Servos, Batterie, Inter.
Roues & Pneus TT 1/8".
Carburant
Banc de démarrage
Chauffe bougie
Bougies
Peinture Lexan