















Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
La nouvelle évolution du RC8B4, champion du monde IFMAR 2022, est arrivée. Les ingénieurs de Team Associated ont cherché à abaisser le centre de gravité, à réduire le poids et à améliorer la maniabilité sur les pistes extérieures non damées. Résultat : le nouveau châssis RC8B4.1 RWB présente un profil conique plus rigide pour une maniabilité prévisible à haute vitesse, permettant un amortisseur plus souple. La suspension a été revue avec de nouveaux supports d'amortisseurs avant et arrière à centre de gravité bas et des amortisseurs plus courts, ainsi que de nouveaux bras de suspension arrière à 3 trous qui permettent des amortisseurs et des ressorts plus souples tout en maintenant le soutien dans les virages rapides. Les nouveaux moyeux arrière à base large sont disponibles en trois hauteurs d'axe fixes et utilisent des supports de moyeu en fibre de carbone de 3 mm pour offrir différentes géométries. Enfin, le buggy est équipé de cardans de 92 mm, de pignons coniques 44/13 et d'une couronne dentée 47 dents pour une adhérence optimale et une puissance optimale sur les pistes extérieures non damées.