Associé à un nouveau pivot de bras de suspension supérieur plus large
Les nouvelles boîtes de différentiel sont spécifiques à l'avant et à l'arrière
La boîte de différentiel avant comporte un 3,5 degrés. d'angle de pignon incliné pour redresser l'arbre de transmission central pour une efficacité accrue de la transmission et une réduction des phases et des vibrations
La boîte de différentiel arrière dispose d'un 0 deg. d'angle de pignon et support de renfort de châssis arrière monté au centre
Les deux boîtes de vitesses présentent des tailles de roulements plus grandes que RC8B3. Le passage à un roulement à bride de 6 x 13 x 5mm (au lieu d'un roulement sans bride de 6 x 12 x 4 mm) prolonge la durée de vie des roulements et des engrenages à couronne et pignon
Quincaillerie réduite sur le capuchon de la barre anti-roulis pour un montage et un entretien faciles
Résistance accrue dans les zones communes de fatigue des pièces ; en particulier autour du pignon et du chapeau extérieur
Nouvelle conception du bras de suspension supérieur avant
Conçu pour s'adapter à une large gamme d'options de flexibilité et de rigidité
Des inserts optionnels seront mis à disposition pour un réglage précis de la flexibilité et de la rigidité et s'adapteront sur le haut ou le bas du bras
Comprend un insert "aile" moulé pour une force d'appui frontale accrue
Utilise une bague d'axe de charnière moulée remplaçable pour réduire la pente et augmenter la dynamique de la suspension
Nouvelle conception du bras de suspension inférieur avant
Conçu pour s'adapter à une large gamme d'options de flexibilité et de rigidité. Des inserts optionnels seront mis à disposition pour un réglage fin du flex et de la rigidité
Le nouveau lien de barre anti-roulis monobloc se monte en ligne avec la barre anti-roulis avec un BHCS au lieu d'une goupille d'amortisseur pour un assemblage simplifié
Les inserts optionnels se montent sur la face supérieure ou inférieure du choix des "triangles de Courses" !
Nouvelle conception de bras de suspension arrière
Conçu pour être d'une flexibilité et d'une rigidité optimales sans insert. Cependant, des inserts optionnels seront mis à disposition pour un réglage fin du flex.
Des inserts optionnels seront mis à disposition pour un réglage précis de la flexibilité et de la rigidité et s'adapteront sur le haut ou le bas du bras
Le nouveau lien de barre anti-roulis monobloc incliné est monté en ligne avec la barre anti-roulis avec un BHCS au lieu d'une goupille d'amortisseur pour un assemblage simplifié
Le nouveau support d'aile arrière a des cales d'angle d'aile réglables, des améliorations significatives de la résistance, une forme aérodynamique et un dégagement supplémentaire pour le réglage de la position de l'amortisseur
Deux options de hauteur d'aile sont disponibles pour régler l'appui arrière
Trois positions d'angle d'aile : 0, -2 et -4 degrés.
La conception améliorée sécurise également les écrous de montage des ailes afin qu'ils ne tournent pas dans le support
Les quatre vis de montage d'aile dans l'accès à la tour arrière depuis l'extrémité arrière du buggy pour un entretien simplifié
La nouvelle aile arrière a plus d'ailerons verticaux pour une stabilité en ligne droite accrue, une hauteur de bec d'osier arrière plus haute pour une force d'appui accrue, une résistance accrue dans diverses zones pour réduire la fatigue en flexion et des fossettes à l'arrière comme gabarit pour les trous de découpe
Deux boutons d'aile sont inclus pour des options de réglage supplémentaires : le premier est un bouton plat monobloc traditionnel et le second est une ailette de stabilisation verticale pour encore plus de stabilité en ligne droite.
Le nouveau renfort de châssis arrière a plusieurs caractéristiques de conception et options de flexion
Le renfort arrière est monté au centre de la boîte de vitesses, ce qui réduit la fatigue des matériaux, centralise les forces de cisaillement et améliore la durée de vie des pièces de transmission arrière
Possède trois options de châssis flexibles différentes utilisant deux emplacements de montage de trous de châssis
1.Utilisez les deux vis (les plus rigides).
2.Utilisez une vis, emplacement long.
3.Utilisez une vis, emplacement court (le plus flexible)
Le joint de renfort supérieur a deux options de réglage flexible au niveau de la boîte de vitesses
1.Avec inserts moulés inclus qui empêchent la torsion et permettent uniquement la flexion le long du pivot central de l'attelle.
2.Avec boule de tendeur en option pour plus de degrés de liberté.
Insert amovible pour personnaliser la quantité de flex dans l'orthèse
Le nouveau moyeu arrière décalé de + 1 mm présente une conception commune gauche et droite symétrique avec des inserts de hauteur d'essieu pour un réglage du centre de roulis réglable
La taille de roulement standard utilisée est une bride de 8 x 16 x 5mm, mais le moyeu acceptera toujours un roulement de 15 x 21 x 4 mm pour les options de réglage de l'essieu CVA.
- Nouveau réservoir de carburant avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités
Une nouvelle empreinte à intégrer à la nouvelle position du levier de direction
Capacité du réservoir de carburant optimisée
Comprend un extracteur de couvercle de conception ergonomique
Les tirets sur la moitié supérieure du réservoir de carburant sont des indications de mesure pour vérifier rapidement la capacité de carburant restante après une session
Hauteur de protection anti-éclaboussures accrue
Une longueur de pivot de couvercle plus longue permet une meilleure fermeture et une meilleure étanchéité entre le couvercle et le réservoir
Troisinserts empilables sont inclus pour le réglage du volume lorsd'événements sanctionnés