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      RC8 B4.1 Team Kit Nitro TEAM ASSOCIATED
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      Quantité :

       

      La nouvelle évolution du RC8B4, champion du monde IFMAR 2022, est arrivée. Les ingénieurs de Team Associated ont cherché à abaisser le centre de gravité, à réduire le poids et à améliorer la maniabilité sur les pistes extérieures non damées. Résultat : le nouveau châssis RC8B4.1 RWB présente un profil conique plus rigide pour une maniabilité prévisible à haute vitesse, permettant un amortisseur plus souple. La suspension a été revue avec de nouveaux supports d'amortisseurs avant et arrière à centre de gravité bas et des amortisseurs plus courts, ainsi que de nouveaux bras de suspension arrière à 3 trous qui permettent des amortisseurs et des ressorts plus souples tout en maintenant le soutien dans les virages rapides. Les nouveaux moyeux arrière à base large sont disponibles en trois hauteurs d'axe fixes et utilisent des supports de moyeu en fibre de carbone de 3 mm pour offrir différentes géométries. Enfin, le buggy est équipé de cardans de 92 mm, de pignons coniques 44/13 et d'une couronne dentée 47 dents pour une adhérence optimale et une puissance optimale sur les pistes extérieures non damées.

      Caractéristiques

      • Nouveau châssis RC8B4.1 RWB et protections latérales avec conception de châssis conique pour augmenter la rigidité et la prévisibilité
      • Nouveaux amortisseurs avant et arrière à centre de gravité bas et en aluminium léger
      • Nouveaux corps d'amortisseurs avant et arrière plus courts de 16 mm pour un centre de gravité plus bas et un poids plus léger
      • Nouveaux pistons d'amortisseur usinés à 6 trous de 1,4 mm à l'avant et de 1,5 mm à l'arrière, inclus avec des joints de capuchon d'amortisseur à émulsion
      • Nouveaux bras de suspension arrière à 3 trous avec géométrie de barre anti-roulis arrière mise à jour pour les pistes lisses et bosselées
      • Nouvelle conception de moyeu arrière durable avec une base d'empreinte large et des tours de moyeu en fibre de carbone réglables de 3 mm
      • Nouveau support de bras supérieur avant en aluminium bleu pour une durabilité accrue
      • Nouveau pare-chocs avant moulé RC8B4.1 avec profil optimisé pour les transitions cahoteuses
      • Nouveau pignon droit usiné 47T
      • Ensemble d'engrenages coniques à couronne et pignon 44/13
      • Arbres de transmission universels de 92 mm avec sorties de 17 mm
      • Bras de suspension Soft Blend mis à jour pour une durabilité maximale par temps froid
      • Nouveaux bras de direction en aluminium +1 pour une direction plus précise sur faible adhérence

      Fonctionnalités héritées du kit d'équipe RC8B4.1

      • La nouvelle géométrie innovante de la suspension avant à rotule améliore l'équilibre de la direction et offre une maniabilité prévisible dans toutes les conditions.
      • Les blocs de direction RC8B4 8 degrés sont associés à un pivot de bras de suspension supérieur plus large pour une stabilité accrue et une direction constante sur toute la course de direction.
      • Les boîtes de vitesses RC8B4 sont incluses dans le dernier matériau dur utilisé sur RC8T4 : 1) La boîte de vitesses avant présente un angle de pignon incliné de 3,5 degrés pour redresser l'arbre de transmission central pour une efficacité accrue de la transmission et une réduction du phasage et des vibrations. 2) Les deux boîtes de vitesses sont dotées de roulements de grande taille, le roulement à bride 6x13x5 mm entraîne une durée de vie plus longue des roulements et des engrenages à couronne et pignon.
      • Réservoir de carburant RC8B4 dernière version avec : 1) Extracteur de couvercle en caoutchouc flexible. 2) Ressort mis à jour pour une étanchéité parfaite entre le couvercle et le réservoir.
      • Le renfort de châssis arrière RC8B4 présente plusieurs caractéristiques de conception et options de flexibilité : le renfort arrière est monté au centre de la boîte de vitesses et dispose de deux emplacements de vis à travers le châssis pour régler la flexibilité.
      • Bras de suspension supérieurs avant RC8B4, désormais en matériau souple. Inclut un insert « aile » moulé en option pour une meilleure déportance à l'avant.
      • Bras de suspension inférieurs avant RC8B4, désormais en matériau souple. 1) Conception mise à jour pour une durabilité accrue. 2) La nouvelle biellette de barre anti-roulis monobloc coudée est montée en ligne avec la barre anti-roulis avec un BHCS au lieu d'une goupille d'amortisseur pour un assemblage simplifié. 3) Les inserts en option se montent uniquement sur le dessus.
      • Le support d'aileron arrière RC8B4 est doté de cales d'angle d'aile réglables, d'une résistance significativement améliorée, d'une forme aérodynamique et d'un espace supplémentaire pour le réglage de la position de l'amortisseur. Deux options de hauteur d'aileron sont disponibles sur le support d'amortisseur arrière.
      • L'aileron arrière du RC8B4 possède davantage d'ailettes verticales pour une meilleure stabilité en ligne droite, une hauteur de lèvre arrière plus élevée pour une force d'appui accrue, une résistance accrue dans divers domaines pour réduire la fatigue en flexion et des fossettes à l'arrière comme gabarit pour les trous de découpe.
      • Manivelles de direction RC8B4 avec crémaillère de direction montée sur le dessus pour un espace supplémentaire autour de l'ensemble de la boîte de vitesses.
      • La crémaillère de direction en aluminium RC8B4 conçue autour de la géométrie de la partie avant mise à jour est légère et durable
      • Les écrous de renvoi de direction RC8B4 sont plus longs pour réduire la traînée de la crémaillère de direction en flexion.
      • La liaison servo de direction RC8B4 est dotée d'un nouveau joint à vis à billes et acier fileté robuste.
      • Les supports de bras de suspension en aluminium bleu RC8B4 A et B sont conçus pour s'emboîter dans le châssis.
      • La plaque supérieure avant en fibre de carbone RC8B4 centralise le renfort du châssis avant pour une flexibilité équilibrée dans toutes les directions.
      • Le renfort de châssis avant RC8B4 a la même longueur que l'ancienne version « courte » du châssis pour une flexibilité avant idéale.
      • Le montant de carrosserie avant RC8B4 est encastré dans la plaque supérieure avant et la conception réversible est facile à monter.
      • Les coupelles à ressort et la conception de l'extrémité de la tige d'amortisseur RC8B4 sont dotées d'une vis de verrouillage pour maintenir les coupelles en place en cas de collision.
      • Entretoises d'amortisseurs en acier RC8B4.
      • Des vis SHCS de grand diamètre et à profil bas sont utilisées sur tout le buggy pour remplacer le système traditionnel vis/rondelle. Elles sont utilisées sur le réservoir de carburant, les supports de servo et le montant arrière de la carrosserie.
      • Nouveau support de suspension d'échappement et ressort.
      • Nouveau support de plateau radio en fibre de carbone pour servo de direction repositionné.
      • Os centraux avant de 93,5 mm et arrière de 104 mm avec axes 3x14 mm pour une efficacité accrue de la transmission.
      • Le montant de carrosserie arrière en deux parties RC8B4 est doté d'un œillet en caoutchouc pour permettre une certaine flexibilité afin de prolonger la durée de vie de la carrosserie.
      • Les embouts de tige RC8B4 ont un engagement de filetage amélioré, une zone fendue pour un accès facile à la clé à tendeur et sont fabriqués à partir du même matériau durable que nos embouts de tige 1:10.
      • Les tailles hexagonales de roue standard incluent un « +0 » mm à l'avant et à l'arrière.
      • Les tailles standard des barres antiroulis comprennent une barre avant de 2,2 mm et une barre arrière de 2,5 mm.
      • Carrosserie RC8B4 Mu (prononcé « mew ») avec lignes de finition RWB ajoutées. Comprend trois styles différents de nez de boîte de vitesses : un cône de nez traditionnel, une aile mi-hauteur et une aile haute.
      • Couronne 44T et pignon 13T sur différentiels avant et arrière.
      • Boîtier de batterie et récepteur RC8B3.2 avec support de transpondeur amovible.
      • Supports de différentiel central divisé RC8B3.2 avec plaque supérieure centrale en aluminium.
      • Amortisseurs de 16 mm équipés de ressorts avant blancs (9,25 spires) et arrière roses (12,0 spires), d'une vessie d'amortisseur de type émulsion, de bouchons de purge/émulsion combinés et de colliers filetés en aluminium bleu.
      • Supports de bras étroits C et D RC8B3.2.
      • Embrayage en aluminium à 4 mâchoires avec deux mâchoires composites et deux mâchoires en aluminium, deux ressorts de 0,95 mm et deux de 1,0 mm et une cloche d'embrayage en acier 13T.
      Team Associated
      AE80949

      Références spécifiques

      ean13
      784695809499

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