XB8E'23.
Attention : Utilisation d'un moteur de longueur 68mm est obligatoire
Toute nouvelle cellules semi-divisée avant et arrière avec accès rapide au différentiel sans démonter la suspension
Nouveau réglage de la hauteur du différentiel avant et arrière grâce à des bagues excentriques
Réglage amélioré de l'angle et de la hauteur de la transmission centrale
Le châssis repensé pour les cloisons semi-divisées augmente la traction grâce à une meilleure flexibilité du châssis arrière
Ensemble central réglable avec position du moteur réglable pour ajuster l'équilibre du poids
Plaque Ackermann redessinée pour accueillir la nouvelle cloison semi-séparée
Économiseur de servo en graphite composite repensé pour accueillir la nouvelle cloison semi-divisée
Tours d'amortisseur avant en aluminium et arrière en graphite redessinées
Vis d'amortisseur en acier M3/M4 renforcées pour une fiabilité accrue
Plaque de direction en alu et économiseur de servo mis à jour
Supports de suspension inférieurs avant et arrière avec de nouvelles positions de montage
Le support de suspension supérieur avant correspond au nouveau sauve-servo
Le support d'aile redessiné s'adapte à la nouvelle cloison arrière semi-divisée
L'aile arrière Wickerbill permet des ajustements rapides de la force d'appui et des trous de circulation d'air pré-marqués pour réduire la force d'appui
Bras supérieurs avant avec de nouveaux emplacements de montage pour les ailes en option pour une meilleure force d'appui
Le nouveau pare-chocs avant inférieur réduit le poids et correspond à la nouvelle cloison semi-divisée
Joints à rotule d'amortisseur inférieurs améliorés pour un montage plus sûr de la retenue de ressort inférieure
Nouveau rapport d'engrenage interne 46/13