La série Inferno possède un record inégalé dans les courses de buggy GP à l'échelle 1/8. Depuis ses débuts en 1991, il n'a cessé d'évoluer et, aujourd'hui encore, le dernier MP10 TKI2 se situe à la pointe des courses mondiales. Avec le développement d'une version électrique MP10 TKI2 et la sortie du MP10e en 2020, la popularité des courses de buggy 1/8 EP a explosé avec le nombre et le niveau des concurrents augmentant également. Pour conserver son avantage en course, les éléments les plus compétitifs du modèle MP10 TKI2 GP ont été incorporés dans la forme évoluée du MP10e TKI2. Parmi les nombreuses innovations, la plus évidente est l'adoption d'une nouvelle carrosserie dotée d'un aérodynamisme permettant d'augmenter la vitesse, notamment dans les virages à moyenne vitesse. Avec la forme conventionnelle du corps qui est solide dans les virages serrés, la vitesse de sortie élevée peut gérer tous les types de tracés, des circuits à basse vitesse aux circuits à grande vitesse. Une course de suspension plus longue avec des amortisseurs et des ressorts à huile mis à jour offre des performances de traçage de surface améliorées. De plus, le modèle EP organise soigneusement le câblage pour éviter les interférences avec les composants du variateur. Des performances et une fiabilité améliorées équipent l'Inferno MP10e TKI2 de tout ce dont vous avez besoin pour gagner des courses.
●Le buggy de course EP haute performance a évolué avec l'optimisation des fonctionnalités avancées du modèle dynamique Inferno GP.
●Profitez des faibles coûts de fonctionnement de cette version électrique sur différents terrains.
● Intègre la stabilité et la fiabilité éprouvées du système 4WD à arbre.
●Le châssis principal en duralumin offre une flexibilité modérée et une rigidité élevée. Des protections latérales en résine sont également installées.
●Le boîtier radio éprouvé du modèle de version précédente protège le récepteur de la poussière et de la saleté.
●Le support ESC dédié est facile à entretenir avec une fixation et un retrait simples à l'aide de vis.
● Présente la capacité et la stabilité éprouvées des amortisseurs à huile de type diaphragme.
●La longue course de suspension améliore considérablement la stabilité de fonctionnement et les performances de fonctionnement des écarts.
●Compatible avec une large gamme de pièces optionnelles de la série MP10 qui permettent une amélioration continue des performances.
■Longueur 490 mm
■Largeur 307 mm
■Hauteur 180 mm
■Empattement 325 mm (Peut être modifié en remplaçant les colliers de moyeu arrière)
■Bande de roulement (A/R) 254 mm
■Pneus (A/R) (vendus séparément)
■Rapport de démultiplication 10,14 : 1
■Poids 3 650 g (environ)