Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
      INFERNO MP10E TKI2 4X4  KYOSHO
      INFERNO MP10E TKI2 4X4  KYOSHO
      INFERNO MP10E TKI2 4X4  KYOSHO
      INFERNO MP10E TKI2 4X4  KYOSHO
      INFERNO MP10E TKI2 4X4  KYOSHO
      INFERNO MP10E TKI2 4X4  KYOSHO
      INFERNO MP10E TKI2 4X4  KYOSHO

      INFERNO MP10E TKI2 4X4 KYOSHO

      769,90 €
      TTC
      En réassort, commande possible

       INFERNO MP10E TKI2 4X4  KYOSHO

      Quantité :

      La série Inferno possède un record inégalé dans les courses de buggy GP à l'échelle 1/8. Depuis ses débuts en 1991, il n'a cessé d'évoluer et, aujourd'hui encore, le dernier MP10 TKI2 se situe à la pointe des courses mondiales. Avec le développement d'une version électrique MP10 TKI2 et la sortie du MP10e en 2020, la popularité des courses de buggy 1/8 EP a explosé avec le nombre et le niveau des concurrents augmentant également. Pour conserver son avantage en course, les éléments les plus compétitifs du modèle MP10 TKI2 GP ont été incorporés dans la forme évoluée du MP10e TKI2. Parmi les nombreuses innovations, la plus évidente est l'adoption d'une nouvelle carrosserie dotée d'un aérodynamisme permettant d'augmenter la vitesse, notamment dans les virages à moyenne vitesse. Avec la forme conventionnelle du corps qui est solide dans les virages serrés, la vitesse de sortie élevée peut gérer tous les types de tracés, des circuits à basse vitesse aux circuits à grande vitesse. Une course de suspension plus longue avec des amortisseurs et des ressorts à huile mis à jour offre des performances de traçage de surface améliorées. De plus, le modèle EP organise soigneusement le câblage pour éviter les interférences avec les composants du variateur. Des performances et une fiabilité améliorées équipent l'Inferno MP10e TKI2 de tout ce dont vous avez besoin pour gagner des courses.

      ●Le buggy de course EP haute performance a évolué avec l'optimisation des fonctionnalités avancées du modèle dynamique Inferno GP. 
      ●Profitez des faibles coûts de fonctionnement de cette version électrique sur différents terrains.
      ● Intègre la stabilité et la fiabilité éprouvées du système 4WD à arbre.
      ●Le châssis principal en duralumin offre une flexibilité modérée et une rigidité élevée. Des protections latérales en résine sont également installées.
      ●Le boîtier radio éprouvé du modèle de version précédente protège le récepteur de la poussière et de la saleté.
      ●Le support ESC dédié est facile à entretenir avec une fixation et un retrait simples à l'aide de vis.
      ● Présente la capacité et la stabilité éprouvées des amortisseurs à huile de type diaphragme.
      ●La longue course de suspension améliore considérablement la stabilité de fonctionnement et les performances de fonctionnement des écarts.
      ●Compatible avec une large gamme de pièces optionnelles de la série MP10 qui permettent une amélioration continue des performances.


      image-technique-01
      Bien que basées sur le MP10e, les pièces de suspension et le rapport de transmission révisés répondent aux exigences de la concurrence moderne. Le support de fil évite également les problèmes liés aux interférences de fil.
      image-technique-02
      La maniabilité améliorée dans les virages sur la plage de vitesse moyenne à élevée augmente les temps au tour avec un flux d'air plus fluide vers l'aileron arrière pour une efficacité aérodynamique améliorée.
      image-technique-03
      Des ressorts d'amortisseur nouvellement développés pour le Championnat du monde de buggy 1/8 GP 2022 ont été intégrés au modèle MP10e TKI2 EP pour améliorer la stabilité sur les écarts de la chaussée.
      image-technique-04
      Les pistons d'amortisseur coniques modifient la forme d'amortissement lors de la contraction et de l'extension pour une réponse précise aux vibrations, tandis que le retour lent pendant une course longue minimise l'action volatile.
      image-technique-05
      Le nouveau support de fil de moteur sécurise les fils reliant l'ESC au moteur et empêche les fils d'interférer avec le système d'entraînement.
      image-technique-06
      Le MP10e TKI2 est équipé d'un support de fil de capteur qui dispose soigneusement les fils de capteur pour les moteurs sans balais pour une organisation propre et la prévention des interférences de fils dans le système d'entraînement.
      image-technique-07
      Le nouveau support moteur supprime efficacement l'impact entre le moteur et le châssis lors des atterrissages sautés et minimise les bosses sur le carter du moteur.
      image-technique-08
      Conformément à la tendance actuelle des buggies 1/8 EP selon laquelle le poids de la batterie est réparti sur les côtés gauche et droit du châssis, le moteur est également positionné vers l'avant pour déplacer le centre de gravité vers l'avant afin d'améliorer la maniabilité.
      image-technique-09
      Le kit comprend un pignon 15T avec un engrenage droit léger 46T, auparavant uniquement disponible en option. La vitesse en ligne droite est augmentée avec le changement de rapport de démultiplication et le différentiel de petit diamètre.

      CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

      ■Longueur 490 mm
      ■Largeur 307 mm
      ■Hauteur 180 mm
      ■Empattement 325 mm (Peut être modifié en remplaçant les colliers de moyeu arrière)
      ■Bande de roulement (A/R) 254 mm
      ■Pneus (A/R) (vendus séparément)
      ■Rapport de démultiplication 10,14 : 1
      ■Poids 3 650 g (environ)

      Kyosho
      34116B

      Références spécifiques

      INFERNO MP10E TKI2 4X4 KYOSHO

      769,90 €
      TTC