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Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Basé sur la plateforme RC10B7 de Team Associated, le kit RC10T7 Team représente la nouvelle génération de cette plateforme de camion à succès. Les objectifs de conception étaient d'abaisser le centre de gravité, d'augmenter la durabilité et d'intégrer les possibilités de réglage et les performances de la RC10B7. Les ingénieurs de Team Associated, basés à Area 51, se sont concentrés sur le développement de la nouvelle transmission à trois rapports afin de réduire les frottements et de transférer toute la puissance aux pneus plus larges du camion.
Champions par conception. La RC10T7 partage des composants clés avec les kits d'équipe RC10B7 et RC10B7D, facilitant ainsi la participation simultanée à plusieurs catégories. La principale modification d'amortissement réside dans un centre de gravité plus bas, avec des amortisseurs à gros diamètre (13 mm) plus courts à l'avant (25 mm) et à l'arrière (31 mm). Le nouveau châssis, version camion plus robuste du buggy RC10B7, est équipé d'une nouvelle suspension à bras longs Gullwing spécifique aux camions, améliorant la traction et la prévisibilité en toutes conditions. De plus, le kit comprend des blocs de direction Zero KPI et des blocs de chasse améliorés, ainsi que les fonctionnalités éprouvées de la B7 pour optimiser le ressenti du train avant. La nouvelle barre de renfort avant en acier et le bloc de chasse B7 V2 amélioré contribuent à la durabilité de l'essieu avant. La nouvelle RC10T7 offre les mêmes points de fixation et la même visserie de barre anti-roulis que la RC10B7 et se combine parfaitement avec les barres anti-roulis larges adaptées aux nouveaux bras de suspension.
Les spécifications mises à jour du RC10T7 donnent aux coureurs un avantage sur la concurrence.
Caractéristiques