Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
  • Nouveau
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200
    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200

    Schumacher Storm ST2 - Kit k200

    429,90 €
    TTC
    En réassort, commande possible

    Schumacher Storm ST2 - Kit  k200

    Quantité :
    Présentation du nouveau Stadium Truck de compétition 1/10e 2 roues motrices, le Storm ST2. 

    Schumacher a réintégré le marché des stadium trucks de compétition avec le STORM ST et a remporté de nombreuses victoires, notamment en série européenne EOS et au Grand Prix de Grande-Bretagne MK. Le nouveau STORM ST2 propulse les stadium trucks vers un niveau supérieur grâce à une géométrie de suspension, une durabilité et une adaptabilité améliorées. Le STORM ST2 est léger et doté d'un centre de gravité bas, pour des performances optimales sur une large gamme de surfaces de piste. Que vous couriez sur moquette à forte adhérence, sur astro à adhérence moyenne ou sur terre battue à faible adhérence, le STORM ST2 est un gagnant.
    Le savoir-faire et l'expérience de l'équipe de course et d'ingénierie de Schumacher ont été mis à profit dans chaque détail de la conception du STORM ST2 pour créer un truck rapide, facile à conduire et convivial qui vous mènera sur la plus haute marche du podium.

    • NOUVEAU - Partie avant avec hauteur de cloison réglable et réglage de la longueur du châssis.
    • NOUVEAU - Ensemble de barre de direction centrale avec plus de réglage.
    • NOUVEAU - Conception de porte-moyeu avant avec plaques vissées pour plus de réglage.
    • NOUVEAU - Géométrie de suspension de premier ordre avec des composants durables et une gamme de pièces en alliage en option.
    • NOUVEAU - Plaque d'équipement radio tri-position.
    • NOUVEAU - Inserts de pivot de suspension pour plus de précision et de durabilité.
    • NOUVEAU - Supports de tour d'amortisseur en matériau composite « S2 » durable et spécialement formulé de 4 mm.
    • NOUVEAU - Rotules de carrossage de 5,5 mm de large.
    • NOUVEAU - Pistons et bagues d'amortisseurs moulés.
    • NOUVEAU - Blocs de roulettes avant avec plus de carrossage et de réglage de l'essieu.
    • NOUVEAU - Blocs de roulettes avant à 5 degrés avec hauteurs de centre de roulement réglables.
    • NOUVEAU - Montage LiPo facile d'accès avec positionnement plus avancé.
    • NOUVEAU - Châssis en alliage 7075-T6 2,5 mm
    • NOUVEAU - Porte-moyeu arrière avec réglages de carrossage multi-positions. 10 positions de biellette de carrossage sur une plaque avec cales pour régler la hauteur verticale.
    • NOUVEAU - Roulements de moyeu plus grands pour plus de durabilité et de précision.
    • NOUVEAU - Arbre intermédiaire en alliage avec un ensemble de patins redessiné et un écrou M4 pour le réglage.
    • Embouts d'amortisseurs monoblocs et amortisseurs Big Bore neufs . Colliers filetés et double joint torique.
     - Goujons à rotule Hex Pro de 2 mm.
     - Carter de différentiel à engrenages, plus d'huile et durabilité améliorée.
     - Arbres de transmission CVD en acier léger.
     - Boîte de vitesses étanche à 3 rapports, centre de gravité bas.
     - Centres de roulis arrière réglables, pincement intérieur et anti-cabrage.
     - Sangle de pivot montée sur la transmission arrière. Garde au sol accrue.
     - Colliers de ressort filetés, pour un meilleur positionnement et un meilleur réglage.
     - Carter d'étanchéité d'amortisseur avec joint torique pour éviter le desserrage.
     - Roues hexagonales de 12 mm.
     - Transmission compacte à faible masse tournante, utilisant un différentiel à engrenages. Avec réglage de la hauteur sur 3 positions, pour s'adapter à l'enfoncement de l'arbre de transmission et aux conditions de piste mixtes.
     - Système d'arceau de sécurité avant.
     - 23 roulements à billes de haute précision.
     - Plusieurs options de montage de batterie.
     - Pontons latéraux moulés en composite spécialement formulés pour un réglage avancé de la rigidité du châssis.
     - Fixation du piston à vis, avec axes en nitrure de titane, pour une construction facile, précise et durable.
     - Protection de la couronne.
     - Coupelle de retenue de ressort inférieure légère.
     - Emplacement de l'amortisseur arrière en option devant ou derrière les triangles, de série dans le kit.
     - Système de transmission à accès facile, pour un accès et un entretien rapides du différentiel.
     - Fentes de gestion des câbles dans le châssis.
     - Inserts d'orteils intérieurs.



    Équipement nécessaire
    Radio 2 canaux
    Moteur
    Servo
    Contrôle de vitesse électrique
    Pneus
    Batterie Lipo
    Peinture pour carrosserie
    Spécifications Storm ST2  
    Source d'alimentation : ÉLECTRIQUE
    Type de modèle : 2 roues motrices, tout-terrain, compétition
    Longueur: 415 mm
    Largeur: 330 mm
    Empattement : 285 +/-10 mm
    Vitesse maximale :  40 MPH+ 
       
    SCHUMACHER
    K200

    Références spécifiques

    Schumacher Storm ST2 - Kit k200

    429,90 €
    TTC