Champions par conception
Le RC10SC6.4 partage des composants clés avec les kits d'équipe RC10T6.4, RC10B6.4 et RC10B74.2, ce qui rend plus facile que jamais l'exécution de plusieurs classes en même temps. La suspension et le saut passent par les amortisseurs à gros volume de 13 mm avec de nouveaux ressorts de camion. La nouvelle conception du châssis est une version pour camion de courte durée de la conception du buggy RC10B6.4 et bénéficie d'un nouveau système de support de rotule et de plaque supérieure avec une direction inclinée pour une cohérence améliorée. En plus de cela, les coureurs peuvent régler la hauteur de direction, la traînée de l'essieu et les inserts de roulettes pour améliorer la sensation de l'avant. La poignée arrière est améliorée grâce aux supports C et D en option et aux os CVA de 93,5 mm inclus dans le kit. La tringlerie de suspension repose sur les nouveaux embouts de tige et tendeurs de 3,5 mm de diamètre.
Le RC10SC6.4 est mis à jour avec les dernières spécifications de course pour donner aux coureurs un avantage sur la concurrence.
Nouvelles fonctionnalités du RC10SC6.4
- Nouveaux amortisseurs et ressorts filetés en aluminium à gros alésage de 13 mm avec pistons d'amortisseur usinés pour une meilleure gestion des chocs et des sauts
- Pistons d'amortisseur usinés de 13 mm, 2 x 1,6 mm à l'avant et 2 x 1,8 mm à l'arrière
- Nouveau support de rotule avant et plaque supérieure avec système de direction incliné pour une meilleure cohérence de direction
- Nouvelles coupelles à billes et tendeurs robustes de 3,5 mm pour une durabilité maximale
- Suspension arrière mise à jour avec des supports C et D plus larges de la série RC10B6.4
- Nouveaux arbres de transmission CVA plus longs de 92,5 mm pour une meilleure adhérence à l'arrière
- Hexagones de serrage arrière en aluminium bleu de 7,0 mm avec gravure laser
- Nouveaux rails latéraux du châssis avec le système de montage pour ventilateur RC10B6.4
- Nouveau châssis en aluminium de longueur courte pour camion avec 22,5 degrés. kick-up pour compléter la géométrie avant mise à jour et avec une nouvelle forme pour réduire le frottement du châssis avec la surface de la piste
- 20 degrés, 22,5 degrés et 25 degrés. cloisons moulées incluses pour une gamme complète d'options de roulettes et de coups de pied
- Système de manivelle et de crémaillère de direction réglable en hauteur B6.4 pour une direction optimisée à toutes les hauteurs de caisse et angles de chasse
- Ensemble de direction et de bloc de roulettes décalés de pivot d'attelage B6.4 -1 mm pour une direction plus douce et plus prévisible sur toute la course de la roue
- Plateau de montage ESC RC10B6.4 en aluminium décalé vers l'avant dans le châssis et avec une empreinte plus large pour s'adapter à l'électronique, ce qui entraîne un biais de poids déplacé plus vers l'avant.
- Plateau ESC en aluminium Factory Team RC10B6.4 11g
Fonctionnalités héritées du RC10SC6.2
- Bras plats avant et arrière et tours d'amortisseurs pour une meilleure maniabilité à traction élevée
- Moyeux arrière B74.1 en deux parties avec capuchons supérieurs en aluminium pour des réglages précis de la géométrie
- Barre anti-roulis avant de 1,3 mm et matériel inclus pour une stabilité accrue à grande vitesse
- Transmission Laydown StealthR incluse
- +1 bras de bloc de direction en fibre de carbone
- Le support de carrosserie avant mis à jour est plus rigide pour protéger la carrosserie des fissures.
- Châssis léger en aluminium anodisé dur avec masse centralisée et trois positions centrales du moteur pour une maniabilité améliorée sur tous les types de pistes
- Réglage différentiel de la hauteur avec inserts inclus de 0, 1, 2 et 3 mm
- Accès facile au différentiel
- Ensemble de pantoufles divisé pour un meilleur équilibre du poids et un meilleur dégagement des chocs
- Tours d'amortisseurs robustes en fibre de carbone de 4,0 mm
- Amortisseurs en aluminium avec arbres de 3 mm et anneaux en X pour une douceur améliorée
- Pistons usinés inclus pour un meilleur ajustement et un fonctionnement plus fluide
- La direction à manivelle inversée laisse plus de place pour le montage de l'électronique
- Bras de bloc de direction boulonnés pour des réglages Ackermann faciles
- Support de rotule arrière en aluminium pour plus de solidité
- Douilles d'amortisseur monobloc pour faciliter l'assemblage
- Tige supérieure légère en aluminium
- Supports de bras C et D en aluminium inclus pour une large gamme de réglages anti-squat et d'orteil
- Kit de roulements à billes amélioré par l'équipe d'usine inclus
Veuillez noter : ce véhicule a besoin de pièces supplémentaires pour le rendre opérationnel, comme un moteur et une batterie.
Caractéristiques
Source d'alimentation : Électrique
Terrain : Tout-terrain
Style de carrosserie : Camion
Taille de l'échelle : Échelle 1:10
Niveau d'assemblage : Kit*
Longueur : variable
Largeur : variable
Empattement : 325 mm (12,8 pouces)
Poids : Varie
Entraînement : 2 roues motrices
* Ce véhicule est livré en kit et doit être entièrement assemblé par l'utilisateur. Des appareils électroniques et/ou un moteur peuvent être nécessaires.
Obligatoire pour compléter
- Moteur électrique de taille 540 à l'échelle 1:10
- Contrôle de vitesse électronique à l'échelle 1:10 (AS27016, AS27017, AS27033)
- Batterie LiPo à 2 cellules (AS27382, AS27383, AS27318)
- Chargeur de batterie (chargeur Reedy AS27203)
- Emetteur de surface 2 canaux, et ses piles
- Récepteur 2 canaux
- Servo de direction (ligne de servo Reedy AS27119, AS27117)
- Pignon (pas 48)
- Carrosserie de camion RC en polycarbonate (AS71126)
- Peinture en aérosol pour carrosserie en polycarbonate
- Roues de camion hexagonales de 12 mm à l'échelle 1:10 (AS7852, AS7853)
- Pneus de camion à l'échelle 1:10 et inserts en mousse
- Colle cyanoacrylate (CA) pour pneus et roues (AS1597)
- Composé de blocage de filetage (AS1596)