Nouvelles fonctionnalités
-Nouveaux amortisseurs et ressorts en aluminium filetés à gros alésage de 13 mm avec pistons d'amortisseur usinés pour une meilleure gestion des chocs et des sauts
-Nouveau châssis en aluminium avec 22,5 degrés de chasse pour compléter la géométrie frontale mise à jour et avec une nouvelle forme pour réduire le frottement du châssis avec la surface de la piste
-Cellules avant moulées à 20 degrés, 22,5 degrés et 25 degrés incluses pour une gamme complète d'options
-Nouveau système de direction à hauteur réglable pour une direction optimisée à toutes les hauteurs de conduite et angles de chasse
-Nouvelle direction décalée de pivot de -1 mm et jeu d'étrier pour une direction plus fluide et plus prévisible sur toute la course de la roue
-Nouveau plateau de montage en acier RC10B6.4 ESC décalé vers l'avant dans le châssis et avec une empreinte plus large pour s'adapter à l'électronique, ce qui entraîne un apport de poids supplémentaire vers l'avant
-Nouveau support de rotule avant, plaque supérieure et support d'aileron avant pour tenir compte du changement d'angle de chasse
-Nouveaux rails latéraux du châssis avec trois emplacements de montage de ventilateur au choix en fonction de la longueur du châssis et de la transmission utilisée
-Nouveau palier de butée en cage pour différentiel à billes
-Nouveau design cabine avant Carrosserie RC10B6.4 proposée en épaisseur standard (kit) et allégée (en option).