Champions par conception
Le RC10T6.4 partage des composants clés avec les kits d'équipe RC10B6.4, RC10B6.4D et RC10B74.2, ce qui rend plus facile que jamais l'exécution de plusieurs classes en même temps. La suspension et le saut passent par les amortisseurs à gros volume de 13 mm avec de nouveaux ressorts de camion. La nouvelle conception du châssis est une version camion de la conception du buggy RC10B6.4 et bénéficie d'un nouveau système de support de rotule et de plaque supérieure avec une direction inclinée pour une cohérence améliorée. En plus de cela, les coureurs peuvent régler la hauteur de direction, la traînée de l'essieu et les inserts de roulettes pour améliorer la sensation de l'avant. La poignée arrière est améliorée grâce aux supports C et D en option et aux os CVA de 93,5 mm inclus dans le kit. La tringlerie de suspension repose sur les nouveaux embouts de tige et tendeurs de 3,5 mm de diamètre.
Le RC10T6.4 est mis à jour selon les dernières spécifications de course pour donner aux coureurs un avantage sur la concurrence.
Nouvelles fonctionnalités du RC10T6.4
Nouveaux amortisseurs et ressorts filetés en aluminium à gros alésage de 13 mm avec pistons d'amortisseur usinés pour une meilleure manipulation des chocs et des sauts
Pistons d'amortisseur usinés de 13 mm, 2 x 1,6 mm à l'avant et 2 x 1,8 mm à l'arrière
Nouveau support de rotule avant et plaque supérieure avec système de direction incliné pour une meilleure cohérence de direction
Nouvelles coupelles à billes et tendeurs robustes de 3,5 mm pour une durabilité maximale
Suspension arrière mise à jour avec des supports C et D plus larges de la série RC10B6.4
Nouveaux arbres de transmission CVA plus longs de 92,5 mm pour une meilleure adhérence à l'arrière
Hexagones de serrage arrière en aluminium bleu de 7,0 mm avec gravure laser
Nouveaux rails latéraux du châssis avec le système de montage pour ventilateur RC10B6.4
Nouveau châssis en aluminium de longueur camion avec une inclinaison de 22,5° pour compléter la géométrie avant mise à jour et avec une nouvelle forme pour réduire le frottement du châssis avec la surface de la piste.
20 degrés, 22,5 degrés et 25 degrés. cloisons moulées incluses pour une gamme complète d'options de roulettes et de coups de pied
Système de manivelle et de crémaillère de direction réglable en hauteur B6.4 pour une direction optimisée à toutes les hauteurs de caisse et angles de chasse
Ensemble de direction et de bloc de roulettes décalés de pivot d'attelage B6.4 -1 mm pour une direction plus douce et plus prévisible sur toute la course de la roue
Plateau de montage ESC RC10B6.4 en aluminium décalé vers l'avant dans le châssis et avec une empreinte plus large pour s'adapter à l'électronique, ce qui entraîne une polarisation du poids placée plus en avant
Plateau ESC en aluminium Factory Team RC10B6.4 11g
Fonctionnalités héritées du RC10T6.2
Bras avant et arrière et tours d'amortisseurs en forme d'aile de mouette pour une meilleure maniabilité à haute traction
Moyeux arrière B74.1 en deux parties avec capuchons supérieurs en aluminium pour des réglages précis de la géométrie
Barre anti-roulis avant de 1,3 mm et matériel inclus pour une stabilité accrue à grande vitesse
Disposition furtive
R.
transmission incluse
+1 bras de bloc de direction en fibre de carbone
Le support de carrosserie avant mis à jour est plus rigide pour protéger la carrosserie des fissures.
Châssis léger en aluminium anodisé dur avec masse centralisée et trois positions centrales du moteur pour une maniabilité améliorée sur tous les types de pistes
Réglage différentiel de la hauteur avec inserts inclus de 0, 1, 2 et 3 mm
Accès facile au différentiel
Ensemble de pantoufles divisé pour un meilleur équilibre du poids et un meilleur dégagement des chocs
Tours d'amortisseurs robustes en fibre de carbone de 4,0 mm
Amortisseurs en aluminium avec arbres de 3 mm et anneaux en X pour une douceur améliorée
Pistons usinés inclus pour un meilleur ajustement et un fonctionnement plus fluide
La direction à manivelle inversée laisse plus de place pour le montage de l'électronique
Bras de bloc de direction boulonnés pour des réglages Ackermann faciles
Support de rotule arrière en aluminium pour plus de solidité
Douilles d'amortisseur monobloc pour faciliter l'assemblage
Tige supérieure légère en aluminium
Supports de bras C et D en aluminium inclus pour une large gamme de réglages anti-squat et d'orteil
Kit de roulements à billes amélioré par l'équipe d'usine inclus
En raison de travaux de recherche et développement en cours, les photos peuvent ne pas correspondre au kit final. Véhicule présenté sur ces pages équipé d'éléments NON inclus dans le kit : moteur Reedy, batterie, ESC, servo, récepteur, roues, pneus, carrosserie et pignon. Assemblage et peinture requis.
Ce véhicule a besoin de pièces supplémentaires pour le rendre opérationnel. Cliquez sur le lien Spécifications pour voir de quel équipement supplémentaire vous aurez besoin pour rendre le véhicule opérationnel, comme le moteur et la batterie.
Spécifications du véhicule
Source d'énergie: Électrique
Terrain: Hors route
Style corporel: Camion
Taille de l'échelle : Échelle 1:10
Niveau d'assemblage : Trousse*
Longueur: 368 mm (14,49 pouces)
Largeur: varie
Empattement : 288 mm (11,34 pouces)
Rapport de démultiplication interne