Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO
      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO
      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO
      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO
      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO
      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO
      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO

      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO

      899,00 €
      TTC
      En réassort, commande possible

      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO

      Quantité :

      INFERNO MP10Te nouvellement développé
      Pour les courses de camions électriques à l'échelle 1/8 à croissance rapide

      Les buggies et camions GP (moteur) à l'échelle 1/8 sont extrêmement populaires dans le monde entier. Ces dernières années, les buggys 1/8 EP (électriques) et les camions basés sur les modèles GP (moteur remplacé par un moteur électrique et réservoir de carburant remplacé par une batterie rechargeable), sont également devenus des catégories de course passionnantes. Le Kyosho Inferno MP10e sorti en 2020 établit la norme sur la scène des courses de buggy électriques tout-terrain. En combinant l'unité d'entraînement éprouvée de l'Inferno MP10e avec le système de suspension et les composants de camion robustes du camion GP à l'échelle 1/8 Inferno MP10T, un nouveau camion de course MP10Te à l'échelle 1/8 EP est né. Le MP10Te est doté d'un châssis principal et d'une forme de carrosserie aérodynamique nouvellement conçus qui ont été minutieusement testés pour offrir la vitesse et la maniabilité requises d'un modèle de course de compétition, portant les performances des camions 1/8 EP à un niveau supérieur. Incorporant le montage de batterie divisé gauche-droite adopté pour la première fois par le buggy MP10e, le camion de course MP10Te prend en charge les modifications de la répartition du poids avant-arrière avec le mouvement des batteries de type court. Cela permet un réglage optimisé en fonction du style de conduite et de l'état de la chaussée. L'Inferno MP10Te donne non seulement le ton sur la scène en plein essor des courses de camions 1/8 EP en Amérique du Nord, mais est également une voiture R/C tout-terrain très agréable.

       

      ● Modèle 4 roues motrices hautes performances développé pour les courses de camions 1/8 EP qui gagne en popularité dans le monde entier
      ● La version électrique offre des performances de camion R/C tout-terrain agréables dans une large gamme d'environnements de conduite, avec de faibles coûts de fonctionnement
      ● Entraînement par arbre Le système 4WD offre une stabilité de fonctionnement éprouvée et une grande fiabilité
      ● Compatible avec les pièces en option de la série Inferno MP10 existante afin que vous puissiez personnaliser et améliorer les performances
      ● Le châssis principal en duralumin anodisé dur spécialement conçu assure une flexibilité et une résistance optimales pour les courses de camions
      ● MP10Te dispose d'un camion nouvellement développé corps avec des caractéristiques aérodynamiques supérieures
      ● La géométrie de la suspension peut être facilement ajustée en remplaçant les bagues en résine.
      ● Le collier d'arbre de suspension arrière en aluminium est inclus en standard et minimise les vibrations du bras de suspension arrière
      ● L'arbre central universel est équipé en standard pour une efficacité d'entraînement supérieure et un entretien facile
      ● Compatible avec les batteries standard et de type court (batteries vendues séparément)
      ● Crochet- La fixation à boucle sécurise la batterie et permet un montage/retrait facile. Également compatible avec des batteries de différentes épaisseurs
      ● Livré avec un pignon convenant aux moteurs brushless de la classe KV1900-2100

      image-technique-01
      Combine l'unité d'entraînement du MP10e et la disposition du système R/C sur la base du MP10T pour offrir des performances et une fiabilité élevées. La répartition optimisée du poids produit une vitesse de virage et une stabilité de course superbes.
      image-technique-02
      Une toute nouvelle carrosserie de camion design ! Le style de cabine bas et avant crée d'excellentes caractéristiques aérodynamiques, et un barrage latéral et un aileron arrière génèrent beaucoup d'appui qui offre une agilité de virage tout en appuyant le corps contre la surface de la route.
      image-technique-03
      Le corps nouvellement conçu du MP10Te a un profil nettement plus bas que le corps du MP10T pour réduire la résistance au vent et améliorer l'efficacité de l'aileron arrière. De plus, des virages plus rapides sont réalisés grâce à un roulis réduit dans les virages.
      image-technique-04
      Le montage divisé gauche-droite de la batterie ralentit la vitesse de roulis dans les virages pour offrir une maniabilité améliorée. Les caractéristiques de manipulation peuvent être ajustées par un mouvement avant-arrière des batteries de type court.
      image-technique-05
      Le support moteur est intégré dans la cloison centrale. Le moteur est fixé avec un support de style coulissant qui permet non seulement une installation/retrait facile de moteurs de différentes tailles, mais facilite également le réglage du jeu.
      image-technique-06
      Équipé des mêmes amortisseurs à huile en aluminium que le MP10T pour une dissipation thermique élevée et un fonctionnement stable. Comme le MP10Te a une charge avant plus élevée que le modèle GP, le MP10Te est également équipé d'un ajusteur de ressort avant spécial.
      image-technique-07
      Dispose d'une barre de torsion avant en standard pour améliorer la rigidité de la partie avant du châssis. La biellette de torsion supprime la déviation due aux chocs de la surface de la route tout en maintenant la souplesse dans le sens du roulis pour offrir une efficacité de conduite et une résistance aux collisions optimales.
      image-technique-08
      Le support d'aileron arrière intégré gauche et droit transfère de manière fiable la force d'appui au corps. Solidement monté sur le châssis, l'aileron arrière en résine monobloc présente une forte résistance aux chocs.
      image-technique-09
      L'ESC (régulateur de vitesse) est fixé sur le châssis avec un support dédié pour une installation/retrait et une maintenance faciles. Un boîtier radio est également inclus pour le montage d'équipements délicats tels qu'un récepteur et un dispositif de chronométrage.
      Caractéristiques Techniques

      ■ Longueur 563 mm
      ■ Largeur 414 mm
      ■ Empattement 384-389 mm
      ■ Bande de roulement (F/R) 353 mm (environ)
      ■ Pneus (F/R) Pour piste de stade (vendus séparément)
      ■ Rapport de démultiplication 14,12:1
      ■ Poids 4 200 g (environ)
      ■ Émetteur 2 canaux ou plus 1 servo / 1 ESC (vendu séparément)
      Contenu de l'ensemble

      <Contenu du kit>
      ●Kit de châssis non assemblé
      ●Corps transparent
      ●Autocollants
      ● Clé hexagonale (1,5 mm、2,0mm、2,5mm、3,0mm)
      ●Clé cruciforme
      ●Clé de roue 17mm
      Nécessaire de démarrage

      <Requis pour le fonctionnement>
      ●Émetteur et récepteur 2ch~3ch pour voitures R/C
      ●Servo (servo à couple élevé recommandé)
      ●Moteur (pour 1/8 *Longueur totale 70mm ou moins)
      ●ESC
      ●Battries pour châssis (recommandation 7.4vLipox2)
      ●Chargeur
      ●Pneu de camion de stade
      ●Roue
      ●Éponge intérieure
      ●Couleur pour la peinture corporelle
      Vidéo



      Vitrine de produits

      Kyosho
      K.34115B

      Références spécifiques

      ean13
      4548565421541

      Inferno MP10Te 1/8eme 4wd EP Truggy Kit KYOSHO

      899,00 €
      TTC