Le S35-T2e est équipé d'un châssis large en aluminium T7075 anodisé dur et allégé qui a été testé par nos pilotes d'usine pour garantir les meilleures performances. Les différentiels Truggy HET nouvellement développés sont inclus et fournissent une traction qui n'était pas possible auparavant. Le nouveau S35-T2e est équipé d'amortisseurs plus longs à l'avant et à l'arrière. La construction des amortisseurs est adaptée à cette nouvelle disposition optimisée. Le support intelligent pour les plaques de ressort d'amortisseur fait qu'il est presque impossible de les perdre. La géométrie de la direction, avec de nouvelles plaques d'Ackerman et de direction, donne au conducteur une sensation de contrôle total sur le SWORKz S35-T2e. Avec les nouvelles plaques d'emboîtement, qui contiennent maintenant des inserts carrés, vous pouvez ajuster la géométrie de votre SWORKz S35-T2e pour qu'elle s'adapte à tous les tracés et à toutes les conditions de piste. Les bras inférieurs sont fabriqués dans un nouveau matériau composite et s'adaptent parfaitement au nouveau châssis.
Nouveau châssis en aluminium anodisé et éclairci
· Nouveau design de châssis large
· Nouvelles tours d'amortisseur
· Nouvelles bouchon d'amortisseur
· Nouveaux amortisseur arrière + 3 mm mis à jour
· Nouvelle Ackerman
· Nouvelle partie en aluminium Servo Saver
· Nouvelles boules de direction
· Nouvelles plaques de pilotage
· Nouveaux support de triangles avant et arrière et inserts
· Nouveau support d'aileron
· Nouvelles bavettes latérales
· Nouveau triangles avant et arrière inférieurs
· Nouveau triangles avant supérieur
· Nouveaux carter de différentiel avant et arrière
· Nouveaux moyeux arrière composite avec bras en carbone
· Nouveau système multi-ajustable à balles pour les bras supérieurs arrière
· Nouvelles vis anticlock pour amortisseurs
· 3 différentiels HET inclus
- Nouveau renforts de châssis central
- Nouvelles fusées avants.