Toute nouvelle cloison semi-divisée avant et arrière avec accès rapide au différentiel sans démonter la suspension
Les cloisons V2 renforcées sont dotées de couvercles anti-poussière à labyrinthe pour éviter les débris à l'intérieur des ensembles de cloison
Nouveau réglage de la hauteur du différentiel avant et arrière grâce à des bagues excentriques
Réglage amélioré de l'angle et de la hauteur de la transmission centrale
Châssis repensé pour les cloisons semi-divisées
La tour d'amortisseur en aluminium avant et arrière redessinée correspond aux nouvelles cloisons semi-divisées
Vis d'amortisseur en acier M3/M4 renforcées pour une fiabilité accrue
Plaque de direction en alu et économiseur de servo mis à jour
Supports de suspension inférieurs avant et arrière avec de nouvelles positions de montage
Le support d'aile redessiné s'adapte à la nouvelle cloison arrière semi-divisée
L'aile arrière Wickerbill permet des ajustements rapides de la force d'appui et des trous de circulation d'air pré-marqués pour réduire la force d'appui
Le nouveau pare-chocs avant inférieur réduit le poids et correspond à la nouvelle cloison semi-divisée
Joints à rotule d'amortisseur inférieurs améliorés pour un montage plus sûr de la retenue de ressort inférieure
Supports pour carrosseries de style camion et Truggy inclus, Carrosserie Non-Inclus