





Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Toute nouvelle cloison semi-divisée avant et arrière avec accès rapide au différentiel sans démonter la suspension
Les cloisons V2 renforcées sont dotées de couvercles anti-poussière à labyrinthe pour éviter les débris à l'intérieur des ensembles de cloison
Nouveau réglage de la hauteur du différentiel avant et arrière grâce à des bagues excentriques
Réglage amélioré de l'angle et de la hauteur de la transmission centrale
Châssis repensé pour les cloisons semi-divisées
La tour d'amortisseur en aluminium avant et arrière redessinée correspond aux nouvelles cloisons semi-divisées
Vis d'amortisseur en acier M3/M4 renforcées pour une fiabilité accrue
Plaque de direction en alu et économiseur de servo mis à jour
Supports de suspension inférieurs avant et arrière avec de nouvelles positions de montage
Le support d'aile redessiné s'adapte à la nouvelle cloison arrière semi-divisée
L'aile arrière Wickerbill permet des ajustements rapides de la force d'appui et des trous de circulation d'air pré-marqués pour réduire la force d'appui
Le nouveau pare-chocs avant inférieur réduit le poids et correspond à la nouvelle cloison semi-divisée
Joints à rotule d'amortisseur inférieurs améliorés pour un montage plus sûr de la retenue de ressort inférieure
Supports pour carrosseries de style camion et Truggy inclus, Carrosserie Non-Inclus