Le Rustler 4×4 est la machine incontournable pour la vitesse, l’agilité et la motricité 4×4. Sous la carrosserie renforcée sans clips, le châssis du Rustler est bas et large pour une stabilité accrue et une maniabilité précise. Le tout nouveau système de motorisation brushless BL-2s du Rustler délivre des accélérations ultra-rapides et un couple élevé aux 4 roues. De plus, le Rustler 4×4 est désormais livré en standard avec le kit upgrade Extreme Heavy Duty de Traxxas pour atteindre un autre niveau en matière de résistance et de durabilité.
Le système de motorisation brushless BL-2s du Rustler 4×4 délivre jusqu’à 60% de vitesse en plus et une accélération supérieure aux systèmes de motorisation brushed comparables. Une efficacité améliorée, des roulements à billes grande vitesse et un ventilateur de refroidissement interne permettent au Rustler 4×4 de fonctionner batterie après batterie pour du plaisir garanti toute la journée. Sans balais susceptibles de s’user, le BL-2s 3300 kV est pérenne et ne nécessite pratiquement aucun entretien.
Le kit upgrade “Extreme Heavy Duty” préinstallé sur le Rustler 4×4 remplace les composants clés de la transmission et de la suspension par des pièces renforcées conçues pour une résistance et une durabilité ultimes. Des triangles de suspension HD aux moyeux de roue en acier, il s’agit de la transmission la plus solide jamais proposée dans un Rustler.
Le Rustler 4×4 utilise désormais un système de verrouillage de la carrosserie sans clips pour une fixation sécurisée et une installation/retrait rapides d’une seule main. La carrosserie élégante et aérodynamique présente une structure interne robuste et une protection externe contre le retournement pour une longue durée de vie et une solidité “Traxx