Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
  • Nouveau
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo
    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo

    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo

    489,99 €
    TTC

    Payez le avec Cofidis en 3 échéances de 163,33 €!
    (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 489,99 €) EN SAVOIR +

    Payez le avec Cofidis en 4 échéances de 122,49 €!
    (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 489,99 €) EN SAVOIR +

    En réassort, commande possible

    Vanquish VS4-10 Phoenix Portal RTR - Édition Toyo

    Quantité :

           

    JANTES KMC KM237 RIOT BEADLOCKS SOUS LICENCE

    PNEUS TOYO OPEN COUNTY R/T PRO

    Pneus à gomme blanche 4,65" x 1,9" sur jantes à verrouillage de talon moulées de 1,9"

    PRODUITS VANQUISH ET PNEUS TOYO

    COLLABORATION AVEC TOYO TIRES

    Le VS4-10 Phoenix RTR - Toyo Edition est le fruit de la première collaboration entre Vanquish Products et Toyo Tires. Il utilise les pneus Toyo Tires Open Country R/T Pro sous licence officielle et arbore des graphismes Toyo Tires. Le VS4-10 Phoenix Portal RTR Toyo Edition se distingue par une nouvelle livrée audacieuse et des flancs de benne peints.

    TRANSMISSION VS4-10

    ENSEMBLE D'ENGRENAGES USINÉS

    Le train d'engrenages 8/30T usiné avec bobine usinée offre robustesse et facilité de réglage

    TRANSMISSION VFD

    La transmission à fréquence variable éprouvée est dotée d'un surmultiplicateur de 6,5 %. Elle assure une position basse et avancée du moteur, avec une plaque de protection à l'avant.

    BOÎTE DE TRANSFERT À SURMULTIPLICATION

    Roulements à billes et engrenages métalliques assurant robustesse et longévité, pour un fonctionnement sans souci.

    ENGRENAGES PORTIQUES USINÉS F10

    Les couvercles de fusée lestés en alliage lourd abritent les ensembles d'engrenages de portail de surmultiplication usinés

    ESSIEUX PORTIQUES F10

    Les essieux portiques F10 sont équipés de roulements à billes, d'engrenages usinés et d'inserts tubulaires en laiton pour un lestage accru. Ils comprennent également des masses d'équilibrage et, une première sur un VS4-10, des couvercles de portique lestés en alliage lourd.

    DÉTAILS DU CHÂSSIS VS4-10

    Le châssis VS4-10 allie un réalisme saisissant à des performances optimales. Des traverses moulées renforcent les longerons aux points de contrainte les plus élevés, assurant une robustesse maximale et intégrant des fonctionnalités telles que des supports pour deux servos, le passage des câbles de treuil et un réservoir de carburant. Les protections latérales moulées et coniques s'adaptent parfaitement à la carrosserie Phoenix. Le support métallique de la barre Panhard est conçu pour résister aux conditions extrêmes des sentiers.

    RÉSISTANCE ET CAPACITÉ DE RÉGLAGE DU VARIATEUR DE FRÉQUENCE

    Le variateur de fréquence est conçu pour offrir des performances optimales, une esthétique soignée, une grande robustesse et une compatibilité avec de nombreux accessoires. Le moteur est positionné vers l'avant et en position basse pour une répartition idéale du poids. La transmission du variateur offre un surmultiplicateur de 6,5 % pour une meilleure maniabilité en virage et en montée, sans solliciter excessivement l'électronique. Le carter de transfert est équipé de paliers remplaçables permettant un positionnement ajustable et des rapports de transmission optionnels. Compatible avec les moteurs 540 à balais et sans balais*. La transmission du variateur est dotée d'engrenages métalliques larges pour une robustesse accrue. La possibilité de personnaliser la transmission du variateur avec une variété de pièces optionnelles vous permet d'adapter ses performances à vos besoins.

    RTR ELECTRONICS

    ÉMETTEUR VT-1

    Émetteur numérique 4 canaux avec mémoire de 15 modèles et réglage multicanal des points d'extrémité.

    ESC VE-1

    Contrôleur de vitesse Hobbywing 1060 fiable, compatible avec les batteries LiPo 3S et doté d'un BEC puissant.

    MOTEUR VM-1 35T

    Moteur à balais 35T avec cloche fermée, optimisé pour le VS4-10 RTR

    SERVO À ENGRENAGES MÉTALLIQUES VS-1

    Le VS4-10 RTR est dirigé par un couple de 200 oz-in grâce à des engrenages métalliques durables et une conception résistante aux intempéries.

    AXÉ SUR LA PERFORMANCE - SUSPENSION

    Garde au sol optimisée, centre de gravité bas. Le Phoenix Portal RTR a été conçu pour offrir une expérience de conduite tout-terrain RTR ultime dès sa sortie de boîte. Il est équipé d'amortisseurs Incision S8E de 80 mm avec corps filetés en aluminium de 8 mm de diamètre, double joint torique, bagues de précharge verrouillables, coupelles de ressort clavetées et tiges d'amortisseur en acier poli. La suspension avant à 3 bras avec barre Panhard privilégie l'esthétique réaliste tout en préservant l'efficacité de la direction. Les biellettes en acier inoxydable garantissent légèreté et robustesse.

    PERFORMANCES ET FIABILITÉ AMÉLIORÉES

    AMORTISSEURS S8E RÉVISÉS

    Joints toriques en silicone rouge améliorés pour une étanchéité optimale, avec une rondelle de compression plus épaisse pour une précharge accrue. Bouchons supérieurs repensés avec un meilleur engagement du filetage sur la vis de purge ; la rondelle de purge n’est plus nécessaire.