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Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
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JANTES KMC KM237 RIOT BEADLOCKS SOUS LICENCE
Pneus à gomme blanche 4,65" x 1,9" sur jantes à verrouillage de talon moulées de 1,9"


PRODUITS VANQUISH ET PNEUS TOYO
Le VS4-10 Phoenix RTR - Toyo Edition est le fruit de la première collaboration entre Vanquish Products et Toyo Tires. Il utilise les pneus Toyo Tires Open Country R/T Pro sous licence officielle et arbore des graphismes Toyo Tires. Le VS4-10 Phoenix Portal RTR Toyo Edition se distingue par une nouvelle livrée audacieuse et des flancs de benne peints.



Les essieux portiques F10 sont équipés de roulements à billes, d'engrenages usinés et d'inserts tubulaires en laiton pour un lestage accru. Ils comprennent également des masses d'équilibrage et, une première sur un VS4-10, des couvercles de portique lestés en alliage lourd.
Le châssis VS4-10 allie un réalisme saisissant à des performances optimales. Des traverses moulées renforcent les longerons aux points de contrainte les plus élevés, assurant une robustesse maximale et intégrant des fonctionnalités telles que des supports pour deux servos, le passage des câbles de treuil et un réservoir de carburant. Les protections latérales moulées et coniques s'adaptent parfaitement à la carrosserie Phoenix. Le support métallique de la barre Panhard est conçu pour résister aux conditions extrêmes des sentiers.


Le variateur de fréquence est conçu pour offrir des performances optimales, une esthétique soignée, une grande robustesse et une compatibilité avec de nombreux accessoires. Le moteur est positionné vers l'avant et en position basse pour une répartition idéale du poids. La transmission du variateur offre un surmultiplicateur de 6,5 % pour une meilleure maniabilité en virage et en montée, sans solliciter excessivement l'électronique. Le carter de transfert est équipé de paliers remplaçables permettant un positionnement ajustable et des rapports de transmission optionnels. Compatible avec les moteurs 540 à balais et sans balais*. La transmission du variateur est dotée d'engrenages métalliques larges pour une robustesse accrue. La possibilité de personnaliser la transmission du variateur avec une variété de pièces optionnelles vous permet d'adapter ses performances à vos besoins.
Garde au sol optimisée, centre de gravité bas. Le Phoenix Portal RTR a été conçu pour offrir une expérience de conduite tout-terrain RTR ultime dès sa sortie de boîte. Il est équipé d'amortisseurs Incision S8E de 80 mm avec corps filetés en aluminium de 8 mm de diamètre, double joint torique, bagues de précharge verrouillables, coupelles de ressort clavetées et tiges d'amortisseur en acier poli. La suspension avant à 3 bras avec barre Panhard privilégie l'esthétique réaliste tout en préservant l'efficacité de la direction. Les biellettes en acier inoxydable garantissent légèreté et robustesse.


PERFORMANCES ET FIABILITÉ AMÉLIORÉES
Joints toriques en silicone rouge améliorés pour une étanchéité optimale, avec une rondelle de compression plus épaisse pour une précharge accrue. Bouchons supérieurs repensés avec un meilleur engagement du filetage sur la vis de purge ; la rondelle de purge n’est plus nécessaire.