Boîte de transfert Hammer
Rapport : 1,47:1
Engrenages : Engrenages larges en acier trempé de module 0,8
Caractéristiques : 8 roulements, carter moulé, engrenages trempés
Transmission à vitesse unique à l'échelle R3
Rapports : Pignon/Dex 14/64 = 4,57:1
Ratio interne : 1,78:1
Engrenages : pignons larges en acier, module 0,8, couronne en Delrin, embrayage à glissement
Essieux moulés à l'échelle ultime K44
Rapport : 2,67:1
Largeur entre les hexagones : 177 mm (6,96")
Amortisseurs
Amortisseurs à anneau en X 70/80 mm
Roues
Type : Jantes RC4WD 8 trous à déport profond pour break, 1,9" en acier estampé à verrouillage de talon (chrome)
Compatible avec les dimensions standard : hexagone de 12 mm
Largeur : 1,26 po / 32,0 mm
Diamètre extérieur : 2,08 pouces / 53,0 mm
Pneus
Type : Pneus RC4WD Dick Cepek Fun Country à l'échelle 1,9"
Diamètre extérieur : 3,94 pouces / 100 mm
Largeur : 1,52 po / 38,8 mm
Diamètre intérieur : 1,81 po / 46,0 mm
Dimensions du camion TF2
Empattement : 312,0 mm (12,3")
Largeur : 220,0 mm (8,7 pouces)
Hauteur : 251,0 mm (9,9 pouces)
Garde au sol : 62,0 mm (2,4")
Rapport de transmission final : 31,9:1
TRANSMISSION
La transmission monovitesse R3 est dotée d'un carter robuste en métal moulé, d'engrenages plus larges pour une durabilité accrue et d'une couronne en Delrin avec embrayage à friction pour des performances optimales. Elle comprend également un support moteur en aluminium usiné pour une robustesse renforcée.
Le Trail Finder 2 comprend la boîte de transfert Hammer, dotée d'un extérieur en métal moulé et d'engrenages élargis .8 Mod robustes, garantissant une fonctionnalité durable.
S'appuyant sur le succès des kits d'engrenages RC4WD MOA, le Trail Finder 2 est équipé des engrenages les plus résistants proposés par RC4WD, capables de tenir le coup jour après jour sur les sentiers.
Les essieux K44 Ultimate Scale Cast Axles, les plus fidèles à l'échelle sur le marché, sont dotés de fusées de direction hautes, de XVD, de points de fixation inférieurs et d'un différentiel avant compact décalé.
Les arbres de transmission du Trail Finder 2 sont dotés d'arbres métalliques robustes à joint unijoint pour d'excellents angles de transmission et une grande durabilité sur les sentiers.





SUSPENSION
Le Trail Finder 2 est doté d'un réservoir de carburant moulé multifonctionnel qui sert également de boîte de rangement pour l'électronique et offre un réalisme accru au modèle réduit radiocommandé en dissimulant les fils qui dépassent.
Le Trail Finder 2 inclut des amortisseurs blancs de 70 mm et 80 mm à l'échelle, avec ressorts internes. Ces amortisseurs haut de gamme offrent un réalisme saisissant et des performances optimales. Usinés en aluminium massif, ils sont dotés de ressorts internes et sont personnalisables.
Conçu pour la robustesse, le châssis en échelle du Trail Finder 2 est fabriqué en aluminium usiné CNC et comprend des arceaux d'amortisseurs à l'échelle, un support de servo de châssis et des supports de transmission et de boîte de transfert.
L'édition Scale Dept. comprend un jeu de roues robustes à 8 trous pour chariot à jante profonde. Ces roues chromées de 4,8 cm (1,9 po) sont fabriquées en acier embouti et dotées de moyeux Scale Wheel.
Tout modèle RTR a besoin de pneus robustes pour affronter les sentiers, et les pneus RC4WD Dick Cepek Fun Country 1,9" inclus offrent une adhérence optimale grâce à leur composé X2S3 de pointe. Leurs détails réalistes complètent parfaitement le look, avec une taille idéale.




DÉTAILS
La Chevrolet K10 Scottsdale présente des détails d'une précision remarquable, notamment les poignées de porte, les rétroviseurs modernisés, le nouveau pare-chocs arrière et la nouvelle calandre. Son compartiment moteur, entièrement moulé en plastique, est peint et décoré de décalcomanies pour un réalisme saisissant.
La carrosserie rigide Chevrolet K10 Scottsdale est fabriquée en plastique dur durable et présente une forme classique qui reproduit fidèlement le modèle grandeur nature.
Le Chevrolet K10 Scottsdale Hard Body est doté d'une benne surbaissée moulée et réaliste, ainsi que d'un capot et d'un hayon ouvrants. Le souci du détail est inégalé chez ce fabricant de modèles réduits.
Le kit Chevrolet K10 Scottsdale Hard Body comprend un tableau de bord amélioré avec des autocollants intérieurs et des panneaux de porte à l'échelle préinstallés.
Dès l'ouverture de la boîte, un kit d'éclairage LED est installé et dissimulé par un professionnel, préservant ainsi l'aspect réaliste. Il comprend des pièces chromées et des lentilles colorées pour un rendu à l'échelle ! Désormais équipé de phares halogènes classiques.





ÉLECTRONIQUE
Le Trail Finder 2 est équipé d'un système radio XR3 3 canaux 2,4 GHz de haute qualité. Offrant une expérience utilisateur optimale, ce système radio dispose de trois canaux.
Le Trail Finder 2 est propulsé par le moteur RC4WD 45 tours pour crawler. Grâce à son carter étanche qui lui confère une durabilité accrue et des performances optimales sur le long terme, vous atteindrez assurément votre destination !
Il comprend le populaire contrôleur de vitesse à balais étanche RC4WD Outcry III ESC, avec frein moteur intégré, pour une puissance constante et fiable à la demande à tout moment !
Avec un couple impressionnant de 277,6 oz à 6 V et une transmission entièrement métallique, le servo numérique à engrenages métalliques RC4WD Twister possède la puissance et les performances nécessaires pour manœuvrer et surmonter les terrains difficiles.
Tout est dans la boîte ! Tout ce dont vous avez besoin est fourni pour partir en randonnée dès aujourd'hui !
Ce qui est inclus :
- 1x RC4WD Trail Finder 2 "LWB" RTR avec carrosserie rigide Chevrolet K10 Scottsdale (Édition Scale Dept.)
Pièces de rechange :