










Le VRD Stance RTR de Vanquish Products est une plate-forme de performance hautement compétitive, prévisible et polyvalente. Le cœur du VRD Stance RTR est constitué de rails de châssis en aluminium estampé couplés à la plaque de protection plate à 6 degrés et à la transmission VFD. Les composants du châssis moulés et la plaque de protection placent la transmission VFD aussi bas que possible dans le châssis VRD. L'essieu avant F10 Portal est équipé d'un servo sur essieu et d'une transmission à 4 bras. Les essieux avant et arrière comprennent des inserts tubulaires en laiton lestés en plus des poids de fusée avant en alliage pour maintenir le centre de gravité aussi bas que possible, ce qui se traduit par une expérience de conduite haute performance. Les pneus Red compound VXT2 sont soutenus par des mousses VTS Stance Dual Stage de 4,75". La carrosserie Lexan Stance est inspirée de la compétition avec ses porte-à-faux courts et sa conception pincée pour un dégagement maximal des pneus.
Châssis
Le châssis Vanquish Products VRD RTR est équipé de tous les nouveaux composants de châssis moulés qui offrent une plate-forme réglable pour s'adapter aux terrains les plus exigeants. Plusieurs positions de montage des amortisseurs et de la carrosserie combinées à des pare-chocs interchangeables avant/arrière minimalistes facilitent le montage et le montage de la carrosserie. Les patins de protection en aluminium estampé offrent un emplacement plat pour le montage de l'électronique et/ou de la batterie et sont capables de soutenir et de protéger votre carrosserie.
Transmission
Le centre du VRD RTR est la transmission VFD. Équipé d'une position moteur basse/avant, d'engrenages en métal fritté et de roulements à billes. Le T-Case a un overdrive intégré de 6 % et peut être réglé avec des ensembles d'engrenages de surmultiplication et des plaques de roulement en option.
L'essieu portail avant F10 a des engrenages portails de surmultiplication tandis que l'essieu portail arrière F10 a les engrenages de rapport standard, combinés à l'overdrive VFD, le pourcentage de surmultiplication final est de 24 %. Les deux essieux comprennent des tubes lestés en laiton à l'intérieur en plus des couvercles de fusée de portail en alliage sur l'essieu avant. Il s'agit de l'essieu F10 le plus lourd, tout en gardant le centre de gravité aussi bas que possible et le poids en avant.
Suspension
Le VRD RTR comprend les amortisseurs Incision S8E. Les biellettes de suspension supérieures et inférieures en acier inoxydable relient le châssis aux essieux avec des embouts de tige Incision M4. Les biellettes inférieures arrière sont courbées pour un dégagement de rupture maximal. Plusieurs emplacements de montage d'amortisseur et une longueur d'amortisseur réglable permettent une large gamme de réglage de la hauteur de caisse et du basculement.
Électronique
L'émetteur numérique 4 canaux VT-1 offre des fonctionnalités et des capacités de réglage de pointe dans un RTR. Mémoire de 15 modèles, réglage du point final et du taux multicanaux, écran numérique et commutateurs multipositions pour les 3e et 4e canaux.
Le VE-1 ESC est compatible LiPo 3S et comprend un BEC puissant pour alimenter les fonctions servo. Les cavaliers intégrés peuvent être déplacés pour régler la coupure LiPo et la force du frein de traînée. Réglé en usine pour votre VRD Stance RTR. Le VE-1 ESC est notre version du Hobbywing 1060, l'un des ESC RTR les plus fiables du marché.
Le moteur à balais VM-1 35T est une conception à cloche fermée adaptée au VRD Stance RTR pour fournir un couple de piste avec suffisamment de vitesse pour conquérir les terrains les plus accidentés en toute confiance.
Le servo à engrenages métalliques VS-1 s'occupe de la direction du VRD Stance RTR avec un couple de 200 oz-in. Prêt à affronter tous les éléments, le servo VS-1 est résistant à l'eau et durable avec ses engrenages métalliques et sa cannelure de sortie de 25T pour les palonniers de servo standard de l'industrie.
Caractéristiques
Éléments requis à compléter :
Batterie (35 mm x 35 mm x 100 mm maximum)
Chargeur