Autorisé par Toyota, ce Land Cruiser 80 au 1/10 de FMS adopte le châssis FCX10 destiné au trail, qui restitue fidèlement les performances tout-terrain de la voiture d'origine.
En termes d'apparence, FMS maintient toujours un haut niveau de qualité. La carrosserie de la voiture, fabriquée en PC durable, comporte des rétroviseurs et des extensions d'ailes intégrés, ce qui renforce son aspect réaliste. Au travers des fenêtres transparentes, vous pouvez voir un intérieur incroyablement détaillé, avec une figurine de conducteur réaliste, un tableau de bord finement travaillé et d'autres détails intérieurs méticuleux. Le toit est équipé d'une galerie et de quatre feux tout-terrain. Une échelle d'escalade se trouve à l'arrière. Le véhicule est pré-équipé avec des phares, des clignotants avant, des clignotants latéraux, des clignotants arrière, des feux de recul et d'autres composants d'éclairage. La coque de la voiture utilise une interface magnétique pour transmettre l'énergie du châssis, ce qui permet d'activer les feux de l'ensemble du véhicule à l'aide d'un seul bouton sur la radiocommande. En outre, nous avons également des ailes préinstallées pour empêcher la boue de se répandre sur la carrosserie et le châssis
L'ensemble du châssis adopte une disposition de transmission centrale avant, avec une suspension à quatre bras. Pour mieux reproduire la voiture réelle, la conception des essieux rigides avant et arrière est adoptée, ce qui est plus propice à l'amélioration de la stabilité du contrôle lors de la conduite. Le moteur et la transmission à l'avant, en tant qu'unité intégrée, ont un centre de gravité plus bas que les produits similaires, ce qui permet d'abaisser le centre de roulis et de réduire les risques de retournement. Par ailleurs, un servo étanche à pignons métalliques est placé sur le côté du compartiment de la batterie, responsable de la commutation des vitesses élevées et faibles.
En ce qui concerne la commodité de l'entretien quotidien, le FMS vous offre également une bonne considération. Le compartiment à piles peut être basculé vers l'arrière ou « à dégagement rapide ». Tout l'équipement électronique est concentré au milieu du châssis, ce qui est très pratique pour l'entretien quotidien ou le retrait et le remplacement. Grâce à nos capacités de recherche et de développement, nous avons conçu une structure innovante de déverrouillage rapide de type bouton (cette structure a été brevetée), et en même temps, les câbles d'alimentation et de signal des lumières sont parfaitement intégrés au module magnétique.
Sauf pour les aventuriers, vous n'avez pas besoin de préparer quoi que ce soit d'autre. Le FMS vous emmènera dans un voyage tout-terrain !