Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
Un équipement performant conçu pour durer.Lorsque vous vous lancez sur les sentiers, vous voulez le faire en toute confiance et la réponse est le Trailwalker Portal Plus Trail Truck Enduro !
Le Trailwalker Portal Plus RTR est doté de nouveaux essieux portiques à grand dégagement. Ces nouveaux essieux portiques comprennent des engrenages entièrement métalliques, des roulements à billes et une nouvelle poche plus grande pour un roulement d'entrée interne plus résistant. Avec près d'un pouce de plus de dégagement que nos essieux droits standard, ces essieux conviennent parfaitement à la gamme Enduro.
L'Enduro Trail Truck est prêt pour l'aventure dès sa sortie de la boîte, avec une électronique axée sur les performances. Le moteur à chenilles à 14 tours et 5 fentes, ultra-fluide et puissant, est associé à un contrôleur de vitesse électronique 2 en 1 et à un récepteur. Le contrôle de la bête sur le sentier est assuré par une radio 2,4 GHz à 4 canaux et un servo à engrenages métalliques à couple élevé Reedy Power.
Avec tout cela emballé dans une seule boîte, nous savons que l'Enduro Trail Truck est prêt pour le sentier. L'êtes-vous ?
CARACTÉRISTIQUES DU CHÂSSIS
Direction BTA et plaques de direction en aluminium :La direction derrière l'essieu offre de meilleurs angles d'approche, plus de dégagement et un look plus épuré. Les plaques de direction en aluminium boulonnées permettent davantage de réglages, de résistance et de modifications futures.
Support de treuil servo intégré :Le montage d'un treuil directement sur le châssis est l'endroit le plus solide et le plus fiable de tout véhicule tout-terrain. Positionné à côté du servo de direction pour l'équilibre global du châssis et la répartition du poids.
Corps d'amortisseurs filetés en aluminium :Filetés en aluminium et remplis de liquide, ces amortisseurs maintiennent le véhicule stable sur le sentier et retiennent l'huile même sur les terrains les plus accidentés.
Moteur à chenilles Reedy Power :Le moteur à chenilles à balais Reedy Power à 5 fentes et 14 tours fournit un couple important avec une distribution de puissance fluide. Cela permet une accélération lente et précise tout en maintenant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
Unité ESC/récepteur 2 en 1 RX-21 :Ce RTR est équipé d'un contrôleur de vitesse électronique brossé 2 en 1 résistant à l'eau (ESC) et d'une unité de réception avec interrupteur marche/arrêt.
engrenages optionnels :Si vous souhaitez plus de sous-multiplication, nous proposons également un jeu d'engrenages Factory Team 12/23 en option (vendu séparément) avec environ 36 % de sous-multiplication pour les accros sérieux du rock crawler.
ESSIEUX PORTAILS :Lorsqu'il s'agit de franchir des obstacles rocheux, la garde au sol est cruciale. C'est pourquoi le Trailwalker Portal Plus RTR comprend nos tout nouveaux essieux portiques à garde au sol élevée. Avec près d'un pouce de garde au sol supplémentaire au niveau de l'essieu central par rapport aux essieux droits standard, franchir les obstacles difficiles est un jeu d'enfant. Pour lutter contre le couple important inhérent aux essieux portiques, nous utilisons non seulement des engrenages métalliques, mais également six vis pour maintenir fermement les boîtes de vitesses portiques. Avec autant de vis, cela signifie une boîte portique plus solide et moins de risques de rupture des engrenages sous de lourdes charges.
Stealth® X :Notre transmission Stealth® X, qui a fait ses preuves, est dotée de la possibilité de régler le rapport de transmission arrière. Dans la boîte, vous obtenez les options de rapport standard de 5,7 % et 11,83 %. Associé à nos tout nouveaux essieux portiques avec sous-multiplication à zéro pour cent, il s'agit de la configuration douce parfaite pour le crawler moyen. Si vous souhaitez encore plus de sous-multiplication à l'arrière, un jeu d'engrenages 12/23 dents en option (#42373) est disponible séparément pour une surmultiplication supplémentaire de 36 % d'un essieu à l'autre uniquement !
*En raison de la recherche et du développement en cours, les photos peuvent ne pas correspondre aux composants de production CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
NOUVEAUessieux portiques à garde au sol élevée
NOUVEAUsupport et housse de roue de secours
NOUVEAUbaquets à led avant et arrière
CMS (Servo monté sur châssis)
Barre de guidage avant réglable
Ponts avant universels
Rails de châssis en acier estampé
Hexagones de roue de 12 mm
Support de pare-chocs avant réglable
Deux boîtiers de batterie
Plaque moteur en aluminium
Poteaux de carrosserie réglables
Positions de montage de la tour d'amortisseur arrière réglables
Ponts moteurs avant et arrière universels
Essieu avant cannelé avec roulette réglable
Augmentation de la taille du roulement d'entrée de l'essieu intérieur
Plaques de direction en aluminium
Coupelles à billes optimisées pour une articulation plus fluide de l'essieu
Arbres de transmission télescopiques avant et arrière
Cannelures d'arbre de transmission en aluminium extrudé
Pignons d'entrée usinés
Couronnes dentées en métal
Tige supérieure en acier usiné
Roulements à billes en métal inclus
Palonnier de servo en acier 25T
Caractéristiques du corps Tout est dans les détails. Aucun camion tout-terrain ne serait complet sans une carrosserie détaillée et réaliste. Le Trailwalker Portal Plus RTR est exactement cela, avec un style inspiré des années 70 et 80.
Le Trailwalker Plus est équipé d'une carrosserie en polycarbonate haute résistance pré-peinte avec une finition métallique brillante. Cette carrosserie a été conçue à la fois pour l'apparence et la fonction, avec une conception monobloc avec surmatelas amovible, arceau de sécurité, pare-chocs moulé par injection et anneaux en D, essuie-glaces, support de roue de secours factice avec couvercle, rétroviseurs rabattables et calandre avant.
La conception des rétroviseurs latéraux pivotants du Trailwalker réduit le risque de perdre les rétroviseurs pendant l'essai. Conduisez votre véhicule en toute confiance en sachant qu'il peut gérer la navigation à travers des caractéristiques rocheuses étroites et techniques.
Dès sa sortie de la boîte, le Trailwalker Portal Plus est prêt à affronter les éléments - votre voyage commence ici !
Roues et pneus sous licence officielle : Un ensemble de pneus General Grabber™ X3 sous licence officielle moulés dans un caoutchouc composé souple haute performance s'accroche au sentier. Les pneus General Grabber™ X3 sont montés sur des roues Ocho à talon en bronze. Ne vous inquiétez plus si vos pneus RTR se décollent.
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU CORPS :
Corps Trailwalker thermoformé en polycarbonate haute résistance
Surmatelas thermoformé
Carrosserie monobloc avec arceau de sécurité
Fenêtres claires
Grille moulée, antennes et caméra d'action
Lentilles de phares remplaçables
Rétroviseurs latéraux pivotants
Guide-câble amovible moulé par injection
Style réaliste
Pneus General Grabber™ X3 sous licence de 1,9 po x 4,65 po