La carrosserie semi-échelle très détaillée est finie avec une peinture bidirectionnelle du toit et des passages de roues noir mat, associée à une section principale brillante.
Une calandre moulée, des seaux d'éclairage, des miroirs, des poignées et des essuie-glaces complètent l'extérieur ainsi qu'un intérieur moulé.
Les ailes intérieures moulées remplissent chaque passage de roue, tandis que les amortisseurs en aluminium réglables et remplis d'huile offrent une maniabilité exceptionnelle sur piste difficile.
Le pare-chocs avant de l'échelle accueille un câble de treuil et un crochet protégés par une plaque de protection inférieure en aluminium estampé. Le câble peut être rallongé jusqu'à 90 cm via un servo de treuil MG 360° de 25 kg.
Les feux LED multifonctions avant et arrière sont installés en usine, se connectant de manière transparente au véhicule via un connecteur magnétique pour un retrait sans tracas de la carrosserie ainsi que les supports automatiques cachés du Centaur.
Sous le capot, le Centaur possède plusieurs caractéristiques qui plairont aux amateurs de trail chevronnés, comme une boîte de vitesses à deux vitesses servocommandée et un système DIG. Basculez entre les vitesses d'entraînement hautes et basses et engagez/désengagez la fonction d'essieu arrière verrouillé avec la fonction DIG, le tout en appuyant sur un bouton TX.
Avec un servo de direction étanche à engrenages métalliques de 25 kg avec bras en métal, un moteur brossé 35T 550 et un contrôle de vitesse Hobbywing WP-1060, tous installés en standard, le Centaur est prêt à faire passer votre aventure sur sentier au niveau supérieur.
CARACTÉRISTIQUES
CONTENU DE LA BOITE:
LES OPTIONS POSSIBLES :