La version RTR du populaire Rock Crawler à l'échelle BOM de Gmade . Le BOM est livré sur le châssis tout-terrain à l'échelle GS02 de Gmade et est prêt à prendre la route dès sa sortie de la boîte.
Le cadre GS02 est conçu pour ressembler à un châssis de voiture réel et le matériau du cadre est en acier haute résistance, avec rail latéral en C et est boulonné avec une clé hexagonale avec des traverses, ce qui le rend résistant à la torsion de l'emballage.
De plus, les pièces en acier sont dotées d'une finition en poudre noire pour éviter la rouille.
Le châssis GS02 permet trois types de réglage facile du kit de conversion d'empattement pour utiliser n'importe quel type de carrosserie personnalisée 303, 313 et 324 mm.
(Les kits de liaison en option sont vendus séparément).
Le système d'équilibrage du poids de BOM est conçu pour être placé à l'avant de la voiture.
Cela augmentera la traction des pneus sur la roue avant pour offrir une meilleure adhérence sur les rochers à angle d'inclinaison élevé et de meilleures performances de conduite lors des montées en pente, ce qui contribuera à minimiser le retournement du véhicule lors des montées.
Le système de direction de BOM est doté d'un servo de direction sur le châssis, comme sur une vraie voiture à l'échelle 1:1.
Il est conçu pour être aussi proche que possible de la direction à bosses nulles, de sorte que les mouvements de la suspension avant ne se manifestent pas.
Nous avons donc fini par maximiser les performances de direction du véhicule.
De plus, la barre Panhard est conçue pour éviter toute interférence avec les pièces voisines, de sorte que la suspension avant et les amortisseurs peuvent bouger librement sans aucune perte.
La batterie peut être facilement remplacée et peut accueillir jusqu'à 7 600 mAh de batteries Lipo à 2 cellules ou 5 000 mAh de batteries Lipo à 3 cellules.
Il protège les équipements électroniques tels que les contrôleurs de treuil et les BEC, qui sont souvent utilisés pour les camions-bascules, des substances étrangères.
La plaque de protection protège la transmission et d'autres composants critiques grâce à la surface plane qui permet au BOM de glisser et de rouler facilement sur les rochers et autres obstacles.
Les lignes de transmission des essieux avant et arrière sont disposées en ligne droite pour réduire la contrainte de fatigue de l'arbre universel et réduire la perte de puissance motrice en fournissant des lignes de transmission efficaces.
La transmission TTR est conçue pour conduire dans une position stable sans déséquilibrer la puissance transmise à l'essieu.
Les arbres universels avant et arrière basés sur l'émetteur tournent chacun dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce qui compense les forces agissant sur les forces de rotation opposées dues à l'action (couple) et à la réaction (couple inverse) car ce véhicule peut rouler dans des conditions extrêmement stables.
Les patins antidérapants sont conçus pour maintenir les engrenages droits de manière uniforme afin de permettre des réglages plus précis.
Les arbres universels avant et arrière des articulations en acier assurent un fonctionnement fluide et stable du groupe motopropulseur.
Le kit comprend également les pièces de rechange qui vous permettent de régler la longueur de l'arbre universel.
Vous pouvez facilement remplacer et installer le pignon du moteur pour modifier le rapport de démultiplication.
L'essieu GA44 est conçu pour les chenilles les plus exigeantes.
Les essieux sont fabriqués à partir de matériaux à haute résistance et offriront des performances tout-terrain optimales comme un véritable véhicule 1:1 lorsque des suspensions à 4 bras seront ajoutées.
Le carter d'essieu GA44 est un modèle monobloc durable.
L'angle du couvercle de différentiel est conçu pour réduire le risque de dommages dus à un impact frontal et est donc très adapté à la conduite tout-terrain.
L'amortisseur SD Scaler est un amortisseur à huile de type coil-over optimisé pour les camions à échelle.
L'huile contenue à l'intérieur de l'amortisseur minimise les éclaboussures lorsque le véhicule est conduit et fournit un corps d'amortisseur en aluminium haute durabilité avec des tiges d'amortisseur robustes de 3,5 mm ajoutées, qui vous aideront à conduire de manière approximative sur des surfaces accidentées.
Les débutants peuvent également assembler cet amortisseur et modifier les configurations, et l'écrou réglable facilite le réglage de la hauteur de caisse afin que vous puissiez rapidement modifier la configuration de votre voiture même lorsque les conditions de conduite changent.
Pneu tout-terrain M/T de 1,9 pouces
Largeur : 23 mm
Diamètre : 48 mm (1,9 pouce)
Décalage : décalage positif de 0,5 mm
Montage hexagonal : 12 mm
La carrosserie BOM est fabriquée en Lexan de haute qualité, résistant aux chocs et très détaillé.
La cage arrière en plastique haute résistance peut être réglée comme un véritable camion tout-terrain avec des autocollants détaillés réalistes inclus.
La structure de la cage arrière connectée en trois dimensions neutralise efficacement les impacts externes et le boîtier électronique anti-poussière protège divers composants électroniques de la poussière.
De plus, la cage arrière est conçue comme un type de charnière afin que le corps connecté puisse être facilement attaché et détaché du châssis.