Tout dans les détails. Inspiré par les véhicules utilitaires australiens modernes (Ute), l'Utron SE dispose de caractéristiques détaillées et réalistes. Fabriqué en polycarbonate haute résistance, le corps d'une seule pièce a été prépeint avec une palette de couleurs bicolore pour avoir l'air fraîchement sorti de la cabine de peinture. Des détails comme la grille moulée et peinte séparément, les feux de signalisation et les feux arrière donnent à l'Utron l'apparence d'échelle ultime. L'avant, avec un routage de ligne de treuil intégré et des pare-chocs arrière, s'adapte parfaitement à la carrosserie pour des angles d'approche et de départ supplémentaires et a l'air génial ! Pour plus de réalisme d'échelle, l'Utron SE est équipé d'une paire de garde-boue intérieurs avant moulés par injection.
Système de suspension Camburg L/T sous licence officielle . Le tout nouveau IFS2 a été entièrement repensé. Avec une direction sans bosse, un débattement de suspension accru, une crémaillère de direction à curseur linéaire, une garde au sol et des angles d'approche améliorés sur les bras avant et les plaques de protection, l'IFS2 représente une énorme amélioration en termes de performances et d'apparence.
Jerry Zaiden et Jason Campbell ont fondé Camburg Engineering en 1997 après des années d'expérience dans les secteurs des courses tout-terrain et de la fabrication. Leur objectif initial était d’offrir des produits et services réservés aux équipes d’élite de courses tout-terrain. Avec la formation d'ingénieur de Jason et celle de Jerry axée sur les ventes et le marketing, ils ont décidé de concevoir et de fabriquer des composants de suspension selon une méthode de production leur permettant d'ouvrir un nouveau marché et une nouvelle clientèle.
Aujourd'hui, Camburg Engineering est le leader des systèmes de suspension tout-terrain et est à la pointe de la technologie et du design. Leurs pièces en vente libre sont constamment testées en course et ont remporté de nombreux championnats. Peu d’autres entreprises conçoivent, construisent et courent avec leurs propres composants. Cela distingue Camburg des autres car ils établissent la tendance et ne la suivent pas.
Au cœur de l'Enduro SE se trouve la transmission StealthR XF. Cette conception place le moteur vers l’avant pour un poids plus important à l’avant. L'essieu arrière mis à jour comporte davantage de crêtes et de supports pour une durabilité accrue et comporte une bague d'entrée plus grande capable de supporter des charges plus élevées. L'IFS nouvellement redessiné améliore la maniabilité, la garde au sol et les performances avec un look ultra-échelle. On trouve également dans la transmission 24 bagues métalliques pour un système d'entraînement durable, fiable et sans entretien. Le contrôle des bosses est assuré par nos amortisseurs en plastique filetés ultra-lisses avec des vis de purge pour une purge sans air facile et des mini ressorts pour maintenir le centre de gravité bas.
L'essieu arrière mis à jour comporte davantage de crêtes et de supports pour une durabilité accrue et comporte une bague d'entrée plus grande capable de supporter des charges plus élevées. L'IFS nouvellement redessiné améliore la maniabilité, la garde au sol et les performances avec un look ultra-échelle. On trouve également dans la transmission 24 bagues métalliques pour un système d'entraînement durable, fiable et sans entretien. Le contrôle des bosses est assuré par nos amortisseurs en plastique filetés ultra-lisses avec des vis de purge pour une purge sans air facile et des mini ressorts pour maintenir le centre de gravité bas.
Roues et pneus : Un ensemble de roues Steelie à blocage de talon de 1,9" et de pneus PinSeekerTM de 1,9" x 4,19" assurent la traction aux quatre coins. Ces pneus à bande de roulement agressive sont parfaits pour saisir tous les coins et recoins des rochers ou pour labourer la boue épaisse. et du sable
Essieux mis à jour : de nouveaux essieux avec des bagues d'entrée plus grandes (évolutives vers des roulements) supportent des charges plus élevées. Les nouveaux couvercles de différentiel offrent la possibilité d'ajouter des poids à l'intérieur pour conserver un aspect d'échelle, et de faux freins à disque avec étriers ajoutent encore plus de détails d'échelle. Corps
d'amortisseur filetés et mini ressorts : tout aussi lisses et fiables que nos amortisseurs en aluminium, ces amortisseurs en plastique durable sont dotés de capuchons avec une vis de purge pour une purge sans air facile et de mini ressorts pour une apparence plus échelle et pour maintenir un poids faible.
Avec tout cela emballé dans une seule boîte à un prix d'entrée de gamme, nous savons que l'Enduro Utron SE Trail Truck est prêt pour le trail - L'êtes-vous ?
Source d'énergie: | Électrique |
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Terrain: | Hors route |
Style corporel: | Camion |
Taille de l'échelle : | Échelle 1:10 |
Niveau d'assemblage : | Prêt à courir* |
Longueur: | varie |
Largeur: | varie |
Empattement : | 325 mm (12,8 pouces) |
Poids: | varie |
Rapport de démultiplication interne : |
varie |
Conduire: | 4 roues motrices |