UN ENGRENAGE PERFORMANT CONÇU POUR DURER. Lorsque vous partez sur les sentiers, vous voulez le faire en toute confiance – et la réponse est l'Enduro Trail Truck !
Au cœur de l'Enduro se trouve notre Stealth révolutionnaireR.Boîte de vitesses X. Bien que l’extérieur semble avoir une apparence conventionnelle de transmission à 3 vitesses, l’intérieur est loin d’être conventionnel. La furtivitéR.X offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 % (installé dans RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un pour un avant-arrière (disponible séparément), et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 % (inclus avec RTR).
Les pneus sont alimentés en puissance par des arbres de transmission télescopiques en 3 parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux avant universels et des engrenages à couronne et pignon en acier trempé. Avec la transmission Enduro, fournir une puissance utile ne sera pas un problème.
Nous avons déplacé l'ensemble de biellette de direction de son emplacement conventionnel vers derrière l'essieu (BTA). Cette fonctionnalité améliore considérablement l’angle d’approche et le dégagement avant, rendant les terrains accidentés beaucoup plus faciles à gérer.
L'Enduro Trail Truck avec carrosserie Sendero est prêt pour l'aventure dès la sortie de la boîte, avec l'électronique Reedy Power axée sur les performances. Le tout nouveau moteur sur chenilles à balais à 16 tours, ultra-doux et puissant à 5 emplacements et le contrôleur de vitesse électronique Reedy Power SC480X avec connecteur en T fournissent suffisamment de puissance à cette plate-forme robuste. Le contrôle de la bête sur les sentiers est assuré par notre nouvelle radio XP130 2,4 GHz à 3 canaux et notre servo à engrenages métalliques Reedy Power 1320 MG à couple élevé.
Avec tout cela emballé dans une seule boîte, nous savons que l'Enduro Trail Truck est prêt pour le trail – n'est-ce pas ?
Caractéristiques du châssis
- DIRECTION BTA ET PLAQUES DE DIRECTION EN ALUMINIUM : La direction derrière l'essieu offre de meilleurs angles d'approche, plus de dégagement et un look plus propre. Les plaques de direction boulonnées en aluminium permettent plus de réglage, de résistance et de modifications futures pour l'utilisateur.
- SUPPORT DE TREUIL SERVO INTÉGRÉ : Le montage d'un treuil directement sur le châssis est l'endroit le plus solide et le plus fiable sur n'importe quel équipement de trail. Positionné à côté du servo de direction pour l’équilibre global du châssis et la répartition du poids.
- CORPS D'AMORTISSEURS FILETÉS EN ALUMINIUM : Filetés en aluminium et remplis de liquide, ces amortisseurs maintiennent le véhicule stable sur les sentiers et retiennent l'huile même sur les terrains les plus accidentés.
- MOTEUR SUR CRAWLER REEDY POWER : Le nouveau moteur sur chenilles à balais Reedy Power à 5 emplacements et 16 tours fournit un couple suffisant avec une puissance fluide. Cela permet une accélération lente et précise tout en conservant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
- CONTRÔLEUR DE VITESSE ÉLECTRONIQUE (ESC) REEDY POWER : L'ESC brossé SC480X résistant à l'eau est spécialement programmé pour ramper avec des câbles de sortie d'alimentation auxiliaires proportionnels avant/arrière, des protections de coupure basse tension LiPo et un connecteur en T.
- RADIO ET SERVO : La radio et le récepteur XP130, 2,4 GHz, 3 canaux, ainsi qu'un servo résistant à l'eau Reedy Power 1320MG (engrenage métallique) constituent la configuration parfaite pour garder l'Enduro sous contrôle sur les sentiers.
- FURTIVITÉR.BOÎTE DE VITESSES X AVEC ENGRENAGES OVERDRIVE RÉGLABLES : Au cœur de l'Enduro se trouve notre Stealth révolutionnaireR.Boîte de vitesses X. Bien que l’extérieur semble avoir une apparence conventionnelle de transmission à 3 vitesses, l’intérieur est loin d’être conventionnel. La furtivitéR.X offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 % (installé dans RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un pour un avant-arrière (disponible séparément), et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 % (inclus avec RTR).
Caractéristiques du corps
- TOUT DANS LES DÉTAILS. Aucun camion de trail ne serait complet sans une carrosserie détaillée et réaliste. Le Trailwalker Black est exactement cela, avec un style inspiré des années 70 et 80.
- La carrosserie du Trailwalker a été conçue à la fois pour l'esthétique et la fonctionnalité, avec une conception monobloc avec arceau de sécurité, pare-chocs et anneaux en D moulés par injection, essuie-glaces, rétroviseurs rabattables et calandre avec LED fonctionnelles.
- La conception des rétroviseurs latéraux pivotants du Trailwalker réduit le risque de perdre les rétroviseurs sur les sentiers. Conduisez votre plate-forme en toute confiance en sachant qu'elle peut gérer la navigation à travers des formations rocheuses techniques étroites.
- Prêt à l'emploi, le Trailwalker 4x4 est prêt à affronter les éléments : votre voyage commence ici !
- PNEUS SOUS LICENCE OFFICIELLE : Gripping the trail est un ensemble de pneus General Grabber TM X3 sous licence officielle moulés dans un caoutchouc composé souple haute performance. Les pneus General Grabber TM X3 sont montés sur des roues à billes Ocho en bronze. Ne vous inquiétez plus si vos pneus RTR se décollent.
- Corps Trailwalker thermoformé en polycarbonate haute résistance
- Carrosserie monobloc avec arceau de sécurité
- Effacer les fenêtres
- Grille moulée, antennes et caméra d'action
- Lentilles de phare remplaçables
- Rétroviseurs latéraux pivotants
- Phares à LED
- Pare-chocs avant moulé par injection réglable avec anneaux en D
- Guide-câble amovible moulé par injection
- Style réaliste
- Pneus sous licence General Grabber TM X3 de 1,9 "x 4,65"
Plus de fonctionnalités
- CMS (servo monté sur châssis)
- Barre de rail avant réglable
- Ponts avant universels
- Rails de châssis en acier estampé
- Boîte de réception fermée
- Hexagones de roue de 12 mm
- Supports de pare-chocs avant et arrière réglables
- Curseurs de roche à largeur réglable
- Deux boîtiers de batterie
- Plaque moteur en aluminium
- Poteaux de corps réglables
- Cuvettes à billes optimisées pour une articulation d'essieu plus fluide
- Positions de montage de la tour d'amortisseur arrière réglables
- Arbres de transmission télescopiques avant et arrière
- Cannelures d'arbre de transmission en aluminium extrudé
- Conception d'essieu arrière monobloc
- Essieu avant cannelé avec roulette réglable
- Pignon d'entrée usiné
- Couronne métallique et pignons fous
- Arbre supérieur en acier usiné
- Klaxon de servo en acier
- Maillons en acier robustes de 5 mm de diamètre
- Roulements à billes métalliques inclus
Spécifications du véhicule
Source d'énergie: |
Électrique |
Terrain: |
Hors route |
Style corporel: |
Camion |
Taille de l'échelle : |
Échelle 1:10 |
Niveau d'assemblage : |
Prêt à courir* |
Largeur: |
varie |
Empattement : |
313 mm (12,32 pouces) |
Poids: |
varie |
Rapport de démultiplication interne : |
varie |
Conduire: |
4 roues motrices |
* Ce véhicule est entièrement assemblé et prêt à rouler dès la sortie de la boîte. Certains modèles peuvent nécessiter une batterie et/ou un chargeur.
Obligatoire pour compléter
- Batterie (Reedy AE758)
- Chargeur de batterie (Reedy AE27201, AE27203)
- 4 piles AA pour radio