La suspension utilise une conception d'essieu intégral multibras.
La bielle en acier et l'essieu avant sont équipés d'une bielle Panhard.
Avec transmission à 2 vitesses, boîte de transfert, blocage de différentiel et trois essieux portiques.
Nouveau développement de transmission à centre de gravité bas.
Le moteur est compatible avec les niveaux 540, 550 et 560 et peut également être directement installé avec le système de chenille Hobbywing AX.
L'original équipé d'un moteur d'escalade spécial 540 35T, d'un engrenage d'entrée compatible avec 10T à 18T, d'un rapport de réduction final, l'engrenage mené utilise une structure coulissante limitée à double plaque de friction ; L'engrenage mené utilise une structure coulissante limitée à double plaque de friction ;
Engrenage à vitesse variable de métallurgie des poudres avec technologie de coupe intégrée, solide et résistant à l'usure.
Système d'entraînement
Le nouveau camion est conçu avec un arbre d'entraînement et un arbre de transmission à faible bruit ;
La boîte de transfert à 3 vitesses peut être mise à niveau vers une boîte de transfert à vitesse inégale avant et arrière également pour la scène afin d'améliorer les performances d'escalade de terrains spéciaux. Nouvel essieu développé avec blocage de différentiel et essieu portail. Le différentiel avec blocage de différentiel à incrustation de type câble à structure d'engrenage 4 + 2, décélération 1.2, essieu portique, roulette de pivot d'essieu avant réglable, amortisseur CNC en alliage d'aluminium ; Ressort hélicoïdal à double couple. CROSS RC NOUVEAU JT-6. Cela améliore non seulement les problèmes du modèle EMO 4X4, mais permet également d'optimiser la conception de la structure, les matériaux et la technologie, et d'améliorer la fiabilité et la durabilité des pièces.
Le nouveau châssis EMO possède une supériorité de premier plan en termes de performances multifonctions et de grimpeur !
La version RTR comprend des roues à blocage de talon pré-montées.
Piles pour émetteur