Sur la base du populaire châssis Crosstrail CT10, nous présentons un autre point fort des chenilles : notre Caballo à l'échelle 1:10, qui rappelle un SUV actuel. Des optimisations supplémentaires ont été apportées à la commande : le treuil à câble, par exemple, peut désormais être commandé de manière sensible dans les deux sens via l'émetteur. Une autre nouveauté est le module d'éclairage commutable, qui peut être allumé et éteint à l'aide d'un bouton de la télécommande.
Pour une conduite légèrement plus rapide, nous avons remplacé le moteur sur chenilles 45T par un moteur 35T pour augmenter la vitesse maximale en deuxième vitesse sans affecter la capacité de ramper. Le moteur est toujours contrôlé par le populaire contrôleur à balais Hobbywing WP-1060 avec Mountain Break, qui peut être régulé de manière extrêmement sensible.
La télécommande a non seulement été revue visuellement, mais possède également de nouvelles fonctions. Nous avons intégré le treuil à câble sous la carrosserie de manière à ne pas altérer l'esthétique du modèle.
Grâce aux amortisseurs spécialement développés, la chenille glisse sans effort sur n'importe quel obstacle, qu'il s'agisse d'un terrain pierreux, de chemins accidentés ou de collines sablonneuses. Les essieux portiques avec engrenages métalliques et arbres de transmission CVD offrent une garde au sol accrue, tandis que la boîte de vitesses à 2 vitesses et les blocages de différentiel individuels assurent des performances de montée optimales. Le boîtier récepteur fermé protège de l'eau et de la saleté, vous permettant ainsi de conduire votre Caballo dans les flaques d'eau et la boue sans aucun souci.
Disponible en version ARTR (Almost-Ready-to-Run), le véhicule est livré avec une télécommande moderne à 2,4 GHz à 6 canaux. Le grand compartiment à batterie offre la possibilité d'utiliser des batteries de 6 000 à 7 000 mAh pour rendre le plaisir tout-terrain flexible selon vos préférences. Le choix de l'accu peut se faire entre des accus Ni-MH ou Li-Po, le réglage se faisant sur le contrôleur en changeant un cavalier (petite fiche extérieure noire).
Points forts :
essieux portiques avec engrenages métalliques graissés et arbres de transmission CVD : pour plus de garde au sol et plus de puissance aux roues, les propriétés tout-terrain du véhicule sont considérablement améliorées et la durabilité des composants d'entraînement est augmentée (moins d'usure, meilleur durée de vie)
Boîte de vitesses à 2 vitesses et blocages de différentiel individuels installés dans le véhicule : les deux fonctions peuvent être commandées séparément de l'émetteur, les capacités tout-terrain et le développement de puissance du modèle sont considérablement augmentés, de sorte qu'il peut également être conduit sur des terrains très accidentés. terrain. Les propriétés de montée sont également nettement améliorées avec des différentiels bloqués et en première vitesse.
Treuil fonctionnel à couple élevé contrôlable depuis l'émetteur : installé sous la carrosserie du modèle pour maîtriser les pentes même difficiles ou pour sortir les autres véhicules des conditions défavorables. situations telles que la boue, etc. etc. pour libérer
Autres caractéristiques :
éclairage LED à l'avant/à l'arrière avec clignotants dans les rétroviseurs, feux stop, feux de recul et feux de toit, fonctionnel et commutable via l'émetteur.
Capot avec mécanisme rabattable et goupilles de carrosserie supplémentaires à l'avant, adaptées pour éviter les accidents. ouverture de la carrosserie, par exemple en cas d'accident Terrain escarpé
De nombreux accessoires à grande échelle tels que poignées de porte, barres de toit, rétroviseurs extérieurs et intérieur entièrement installés
Crochets de remorquage et manille ainsi qu'une roue de secours pleine grandeur entièrement fixée au cadre et Châssis
solide en aluminium à outils
Différentiels en métal
Arbres d'entraînement comme arbres télescopiques pour une liberté de mouvement illimitée et un entraînement permanent dans toutes les zones de rampement (verrouillage des axes en terrain impraticable)
Grand compartiment à batterie avec fusible pour que même les grosses batteries avec par ex. -7000mAh 7,2 ou 7,4V peuvent être utilisés (des temps de trajet de plus de deux heures ou plus peuvent ainsi être obtenus)
Données techniques :
Échelle : 1:10
Longueur : 568 mm
Largeur : 250 mm
Hauteur : 255 mm
Poids (sans batterie) : 3813 g
Empattement : 313 mm
Largeur de voie avant : 202 mm
Largeur de voie arrière : 202 mm
Garde au sol : 55 mm
Roues avant : diamètre extérieur/largeur 118/ 45 mm
Roues arrière : diamètre extérieur/largeur 118/45 mm
Diamètre de jante : 51 mm
Boîte de vitesses : boîte de vitesses en métal à 2 vitesses
Rapport 1ère vitesse : 25,85:1
Rapport 2ème vitesse : 64,6:1
Amortisseur avant : 90 mm Amortisseur de pression d'huile en aluminium avec écrou moleté pour le réglage précharge du ressort
Amortisseur arrière : amortisseur de pression d'huile en aluminium de 90 mm avec écrou moleté pour régler la précharge du ressort
Frein : électronique avec frein de montagne (mountain break)
Contrôleur : Hobbywing WP1060 60A brossé
Moteur : 540 brossé 35T
Système d'entraînement : Cardan
Servo de direction : Standard MG 25 kg
Principal matériau : Plastique
Compartiment à piles Dimensions : 160x45x25mm
Temps de conduite : En fonction de la capacité des batteries sélectionnées jusqu'à environ 120 minutes
Vitesse maximale : environ 18 km/h en deuxième vitesse
Télécommande : 6 canaux 2,4 GHz
Portée : env.
Contenu de la livraison :
modèle
de télécommande
divers accessoires
instructions DE/EN
Accessoires requis :
4x piles micro AAA pour la pile de la télécommande
(NiMh 7,2 V ou LiPo 7,4 V) recommandées à partir d'environ 3 000 mAh Connexion Deans
Chargeur adapté aux piles mentionnées.