UN ENGRENAGE PERFORMANT CONÇU POUR DURER. Lorsque vous parcourez les sentiers, vous voulez le faire avec performance et confiance. Nous vous proposons donc l'Enduro Trail Truck avec IFS2 Zuul RTR !
Destiné aux passionnés de RC Rock Crawler, le nouveau Enduro Trail Truck, Zuul IFS2 RTR regorge de fonctionnalités de performance qui ne manqueront pas d'impressionner.
Des performances fiables sur lesquelles vous pouvez compter. L'ensemble de suspension Gatekeeper (GKS™) se compose de bras oscillants arrière qui déplacent les amortisseurs vers l'avant, permettant une plus grande fenêtre de réglage des amortisseurs et offrant une meilleure répartition du poids. Les bras oscillants sont associés à une barre anti-roulis arrière pour une suspension plus stable et plus cohérente lorsque vous rampez sur les rochers. La suspension Camburg IFS2 sous licence officielle améliore la maniabilité, la garde au sol et les performances avec un look ultra-échelle.
Nos inserts de support d'amortisseur avec plusieurs positions de montage permettent un réglage précis de la suspension, qu'ils déplacent les amortisseurs vers le haut, le bas, l'avant ou l'arrière.
La performance ne s'arrête pas là. L'Enduro Trail Truck avec IFS2 est construit sur notre châssis Enduro à canal en C en acier estampé éprouvé et conserve les mêmes caractéristiques impressionnantes qu'auparavant.
Le Stealth® X offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 % (installé dans RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un à un avant-à- arrière (disponible séparément) et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 % (inclus avec RTR).
Les pneus sont alimentés en puissance par des arbres de transmission télescopiques en 3 parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux avant universels et des engrenages à couronne et pignon en acier trempé. Avec la transmission Enduro, fournir une puissance utile et fiable ne sera pas un problème.
Avec toutes ces fonctionnalités étonnantes regroupées dans une seule boîte, nous connaissons l'Enduro Trail Truck, Zuul IFS2 RTR est une machine rampante haute performance prête à affronter le terrain. - Es-tu?
Caractéristiques du châssis
TRANSMISSION STEALTH X® : Notre transmission offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur 3 niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 %, l'option 1 (non incluse) est un rapport de transmission de un pour un et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 %.
SUSPENSION ARRIÈRE À BRAS TRAITANTS : Au cœur de la suspension Gatekeeper se trouvent les bras oscillants arrière. Cette conception fait avancer les amortisseurs, améliorant ainsi le biais de poids. Étant donné que les points de montage des amortisseurs sont plus avancés sur les bras inférieurs et le châssis, cela permet une fenêtre plus grande pour le réglage des amortisseurs et une position de montage optimisée de la barre anti-roulis.
INSERTS DE SUPPORT D'amortisseur : les inserts de support d'amortisseur GKS offrent aux conducteurs la possibilité de régler l'angle d'amortisseur, l'affaissement et la hauteur de caisse du véhicule sans affecter la précharge du ressort.
BARRE ANTI-ROULIS ARRIÈRE : La barre anti-roulis arrière aide à maintenir la suspension arrière stable lors de la conduite sur terrain accidenté et améliore la capacité de montée sur des pentes raides ou des pentes latérales.
MOTEUR SUR CRAWLER REEDY POWER : Le moteur sur chenilles Reedy Power à 5 emplacements et 14 tours à balais 550 fournit un couple suffisant avec une puissance fluide. Cela permet une accélération lente et précise tout en conservant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
UNITÉ ESC/RÉCEPTEUR FLYSKY 2-en-1 : Ce RTR est équipé d'un contrôle de vitesse électronique brossé (ESC) Flysky 2-en-1 et d'une unité de réception avec contrôleur d'éclairage LED intégré.
SUSPENSION AVANT INDÉPENDANTE V2 : La nouvelle IFS2 a été entièrement repensée et est sous licence officielle de Camburg. Avec une direction sans bosse, un débattement de suspension accru, une crémaillère de direction à curseur linéaire, une garde au sol et des angles d'approche améliorés sur les bras avant et les plaques de protection, l'IFS2 représente une énorme amélioration en termes de performances et d'apparence.
Caractéristiques supplémentaires
Caractéristiques du corps
UNE ÉCHELLE HAUTE PERFORMANCE. L'Enduro Trail Truck Zuul IFS2 n'est pas seulement une question de performance, il a aussi du look. Avec un style inspiré des véhicules tout-terrain vintage, l'Enduro Zuul a l'air génial pour affronter le terrain.
La nouvelle carrosserie Zuul Trail Truck Scratch 'N Weather est équipée de rétroviseurs, de poignées de porte, d'une calandre, d'un arceau de sécurité et d'une barre lumineuse KC HiLites moulés par injection. Une feuille d'autocollants détaillée est également incluse avec de nombreux extras pour personnaliser le Zuul Trail Truck.
ROUES ET PNEUS SOUS LICENCE OFFICIELLE : Gripping the trail est un ensemble de pneus General Grabber™ A/TX sous licence officielle moulés dans un caoutchouc composé souple haute performance. Les pneus General Grabber A/TX sont montés sur des roues à billes Method 701 Trail Series. Ne vous inquiétez plus si vos pneus RTR se décollent.
Caractéristiques supplémentaires du corps
En raison de travaux de recherche et développement en cours, les photos peuvent ne pas correspondre au véhicule final.
General Tire GT® et Grabber™ sont des marques de commerce de CONTINENTAL TIRE NORTH AMERICA, INC. CORPORATION.
Source d'énergie: |
Électrique |
Terrain: |
Hors route |
Style corporel: |
Camion |
Taille de l'échelle : |
Échelle 1:10 |
Niveau d'assemblage : |
Prêt à courir* |
Longueur: |
462 mm (18,19 pouces) |
Largeur: |
236 mm (9,29 pouces) |
Empattement : |
325 mm (12,8 pouces) |
Poids: |
varie |
Rapport de démultiplication interne |
3,75:1 |
Conduire: |
4 roues motrices |
* Ce véhicule est entièrement assemblé et prêt à rouler dès la sortie de la boîte. Certains modèles peuvent nécessiter une batterie et/ou un chargeur.