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      Element RC Enduro Trail Truck, Zuul IFS2 Bleu RTR
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      Element RC Enduro Trail Truck, Zuul IFS2 Bleu RTR

      409,99 €
      TTC
      En stock

      Element RC Enduro Trail Truck, Zuul IFS2 Bleu RTR

      Quantité :

      UN ENGRENAGE PERFORMANT CONÇU POUR DURER.  Lorsque vous parcourez les sentiers, vous voulez le faire avec performance et confiance. Nous vous proposons donc l'Enduro Trail Truck avec IFS2 Zuul RTR !
      Destiné aux passionnés de RC Rock Crawler, le nouveau Enduro Trail Truck, Zuul IFS2 RTR regorge de fonctionnalités de performance qui ne manqueront pas d'impressionner.

      Des performances fiables sur lesquelles vous pouvez compter. L'ensemble de suspension Gatekeeper (GKS™) se compose de bras oscillants arrière qui déplacent les amortisseurs vers l'avant, permettant une plus grande fenêtre de réglage des amortisseurs et offrant une meilleure répartition du poids. Les bras oscillants sont associés à une barre anti-roulis arrière pour une suspension plus stable et plus cohérente lorsque vous rampez sur les rochers. La suspension Camburg IFS2 sous licence officielle améliore la maniabilité, la garde au sol et les performances avec un look ultra-échelle.

      Nos inserts de support d'amortisseur avec plusieurs positions de montage permettent un réglage précis de la suspension, qu'ils déplacent les amortisseurs vers le haut, le bas, l'avant ou l'arrière.

      La performance ne s'arrête pas là. L'Enduro Trail Truck avec IFS2 est construit sur notre châssis Enduro à canal en C en acier estampé éprouvé et conserve les mêmes caractéristiques impressionnantes qu'auparavant.

      Le Stealth® X offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 % (installé dans RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un à un avant-à- arrière (disponible séparément) et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 % (inclus avec RTR).

      Les pneus sont alimentés en puissance par des arbres de transmission télescopiques en 3 parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux avant universels et des engrenages à couronne et pignon en acier trempé. Avec la transmission Enduro, fournir une puissance utile et fiable ne sera pas un problème.

      Avec toutes ces fonctionnalités étonnantes regroupées dans une seule boîte, nous connaissons l'Enduro Trail Truck, Zuul IFS2 RTR est une machine rampante haute performance prête à affronter le terrain. - Es-tu?


      Caractéristiques du châssis

      TRANSMISSION STEALTH X® : 
      Notre transmission offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur 3 niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 %, l'option 1 (non incluse) est un rapport de transmission de un pour un et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 %.

      SUSPENSION ARRIÈRE À BRAS TRAITANTS : Au cœur de la suspension Gatekeeper se trouvent les bras oscillants arrière. Cette conception fait avancer les amortisseurs, améliorant ainsi le biais de poids. Étant donné que les points de montage des amortisseurs sont plus avancés sur les bras inférieurs et le châssis, cela permet une fenêtre plus grande pour le réglage des amortisseurs et une position de montage optimisée de la barre anti-roulis.

      INSERTS DE SUPPORT D'amortisseur : les inserts de support d'amortisseur GKS offrent aux conducteurs la possibilité de régler l'angle d'amortisseur, l'affaissement et la hauteur de caisse du véhicule sans affecter la précharge du ressort.

      BARRE ANTI-ROULIS ARRIÈRE : La barre anti-roulis arrière aide à maintenir la suspension arrière stable lors de la conduite sur terrain accidenté et améliore la capacité de montée sur des pentes raides ou des pentes latérales.

      MOTEUR SUR CRAWLER REEDY POWER : Le moteur sur chenilles Reedy Power à 5 emplacements et 14 tours à balais 550 fournit un couple suffisant avec une puissance fluide. Cela permet une accélération lente et précise tout en conservant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.

      UNITÉ ESC/RÉCEPTEUR FLYSKY 2-en-1 : Ce RTR est équipé d'un contrôle de vitesse électronique brossé (ESC) Flysky 2-en-1 et d'une unité de réception avec contrôleur d'éclairage LED intégré.

      SUSPENSION AVANT INDÉPENDANTE V2 : La nouvelle IFS2 a été entièrement repensée et est sous licence officielle de Camburg. Avec une direction sans bosse, un débattement de suspension accru, une crémaillère de direction à curseur linéaire, une garde au sol et des angles d'approche améliorés sur les bras avant et les plaques de protection, l'IFS2 représente une énorme amélioration en termes de performances et d'apparence.

      • Bras de commande supérieurs et inférieurs symétriques (de gauche à droite)
      • Support de rotule inférieur inversé pour une garde au sol accrue
      • Emplacement de montage traditionnel du servo de direction
      • Emplacement de montage du treuil servo
      • Klaxon de servo en acier
      • Boules de suspension en acier robuste
      • Engrenages à couronne et pignon en métal
      • Ponts avant universels
      • Cavité de roulement/douille d'entrée plus grande
      • 45 degrés. course de direction

      Caractéristiques supplémentaires

      • Support de treuil servo intégré
      • Corps d'amortisseurs filetés en aluminium
      • Ponts avant universels
      • Rails de châssis en acier estampé
      • Hexagones de roue en acier de 12 mm
      • Pignon d'entrée usiné
      • Plaque moteur en aluminium
      • Cuvettes à billes optimisées pour une articulation d'essieu plus fluide
      • Arbres de transmission télescopiques avant et arrière
      • Cannelures d'arbre de transmission en aluminium extrudé
      • Conception d'essieu arrière monobloc
      • Couronne métallique
      • Arbre supérieur en acier usiné
      • Maillons en acier robustes de 5 mm de diamètre
      • Roulements à billes métalliques inclus
      • Klaxon de servo 25T en acier

      Caractéristiques du corps


      UNE ÉCHELLE HAUTE PERFORMANCE. L'Enduro Trail Truck Zuul IFS2 n'est pas seulement une question de performance, il a aussi du look. Avec un style inspiré des véhicules tout-terrain vintage, l'Enduro Zuul a l'air génial pour affronter le terrain.

      La nouvelle carrosserie Zuul Trail Truck Scratch 'N Weather est équipée de rétroviseurs, de poignées de porte, d'une calandre, d'un arceau de sécurité et d'une barre lumineuse KC HiLites moulés par injection. Une feuille d'autocollants détaillée est également incluse avec de nombreux extras pour personnaliser le Zuul Trail Truck.

      ROUES ET PNEUS SOUS LICENCE OFFICIELLE : Gripping the trail est un ensemble de pneus General Grabber™ A/TX sous licence officielle moulés dans un caoutchouc composé souple haute performance. Les pneus General Grabber A/TX sont montés sur des roues à billes Method 701 Trail Series. Ne vous inquiétez plus si vos pneus RTR se décollent.

      Caractéristiques supplémentaires du corps

      • Nouvelle carrosserie en polycarbonate thermoformé Scratch 'N Weather bleu clair, inspirée des premières camionnettes
      • Conception de corps étroit pour des performances et un dégagement accrus
      • Effacer les fenêtres
      • Conception de lit surélevé
      • Pare-chocs avant réglable moulé par injection
      • Guide-câble moulé par injection
      • Treuil factice moulé par injection
      • Calandre et feux de signalisation moulés par injection avec lentilles transparentes
      • Pneus General Grabber A/TX sous licence de 1,9" x 4,19" x 1,4"
      • Roues sous licence 1,9" Method 701 Trail Series

      En raison de travaux de recherche et développement en cours, les photos peuvent ne pas correspondre au véhicule final.

      General Tire GT® et Grabber™ sont des marques de commerce de CONTINENTAL TIRE NORTH AMERICA, INC. CORPORATION.

      Spécifications du véhicule

      Source d'énergie:

      Électrique

      Terrain:

      Hors route

      Style corporel:

      Camion

      Taille de l'échelle :

      Échelle 1:10

      Niveau d'assemblage :

      Prêt à courir*

      Longueur:

      462 mm (18,19 pouces)

      Largeur:

      236 mm (9,29 pouces)

      Empattement :

      325 mm (12,8 pouces)

      Poids:

      varie

      Rapport de démultiplication interne
      :

      3,75:1

      Conduire:

      4 roues motrices

      * Ce véhicule est entièrement assemblé et prêt à rouler dès la sortie de la boîte. Certains modèles peuvent nécessiter une batterie et/ou un chargeur.

      Obligatoire pour compléter

      Element RC
      AE40127
      2 Produits

      Références spécifiques

      ean13
      784695401273

      Element RC Enduro Trail Truck, Zuul IFS2 Bleu RTR

      409,99 €
      TTC