Le Chevrolet K5 Blazer a fait ses débuts en 1969, émergeant au milieu d'une compétition intense. Qu'il s'agisse de conquérir des terrains montagneux difficiles ou d'afficher son individualité dans les rues urbaines, le Chevrolet K5 Blazer incarne les aspirations des gens à la liberté, à l'aventure et à l'expression de soi. C'est le symbole d'un style de vie. Sa face avant droite classique et ses lignes de carrosserie carrées en font une partie intégrante de la culture automobile américaine.
Sous licence officielle de General Motors Chevrolet, la carrosserie réaliste de la FMS K5 reproduit fidèlement le modèle américain des années 1970, tout en offrant un plus grand réalisme aux amateurs et en transmettant pleinement le charme classique des véhicules Chevrolet.
Le FCX-K5 est doté d'une fonction de commutation 2RM/4RM permettant de passer d'une puissance DGI/4RM/FWD à une puissance RWD/4RM/FWD (voir le manuel de l'utilisateur).
Le véhicule est livré préinstallé avec des phares avant, des clignotants, des clignotants latéraux arrière, des feux de recul et d'autres composants d'éclairage.
Le FCX10 K5 est équipé d'une boîte de vitesses à deux rapports avec des engrenages en métal et un servo de changement de vitesse en métal contrôlé par l'émetteur, ce qui permet de basculer en douceur entre les modes Hi/Lo et de s'adapter aux exigences de la conduite à basse ou à haute vitesse.
Le véhicule est équipé d'essieux à portique, offrant une garde au sol plus élevée pour une meilleure capacité tout-terrain.
Echelle: |
1:10 |
Dim: |
548x249x285mm |
Empattement: |
324mm |
Taille de pneu diam/Lg: |
46 /120 mm |
Garde au sol: |
89mm |
Angle d'approche: |
58° |
Angle de depart: |
48° |
Moteur: |
550 brushed motor |
Compartiment batterie: |
140x47x30 mm |