Le tout-terrain le plus emblématique de tous les temps est là ! Entièrement sous licence et aussi performante que détaillée, la SCX10 III Jeep CJ-7 est prête à affronter n'importe quel sentier. Il est essentiel pour la flotte de tous les passionnés de RC Crawling et très amusant pour les fans de Jeeps pleine grandeur.
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la Jeep militaire Willys-Overland, qui travaillait dur, est réapparue comme un véhicule utilitaire commercial populaire – désigné « CJ » pour « Jeep civile ». Le modèle CJ-7, introduit en 1976, est devenu un favori pour l'exploration de rochers et a continué sa production jusqu'à son remplacement par le Jeep Wrangler en 1987. Il reste le véhicule d'exploration de roches le plus emblématique de tous les temps.
Plus que tout autre véhicule, la Jeep CJ-7 symbolise l'aventure hors route. Maintenant, il est enfin prêt pour les expéditions RC dans une version à l'échelle sous licence officielle construite sur le châssis à succès Axial SCX10 III.
Pour tous les passionnés de RC Crawling, le SCX10 III Jeep CJ-7 est un ajout essentiel à votre collection de plates-formes Axial. Pour les passionnés de Jeep sans ou sans expérience RC, c'est une nouvelle façon passionnante de donner vie à vos rêves tout-terrain. Le CJ-7 capture tout ce que vous admirez dans la Jeep pleine grandeur, tant en termes d'apparence que de performances.
Alors que le SCX10 III Jeep CJ-7 est conçu et équipé pour affronter n'importe quel sentier, ce sont les détails incroyables à l'échelle qui inciteront les fans d'Axial à en faire la toile de leur prochain chef-d'œuvre d'exploration de roches. En plus de la carrosserie Jeep CJ-7 sous licence officielle, cette plate-forme comprend des pare-chocs et un gilet pare-balles Gen-Right sous licence officielle, un intérieur complet avec console centrale qui s'ouvre, une cage de sécurité, et plus encore. Même les roues et les pneus ajoutent à son authenticité. Les roues sont des beadlocks Raceline Daytona sous licence officielle et les pneus à haute traction sont des bandes de roulement Micky Thompson Baja Boss sous licence officielle.
Faisant partie de la famille Axial SCX10 III, bien sûr, le CJ-7 est aussi performant que détaillé. Il est parfaitement à l'aise sur les sentiers en franchissant des obstacles rocheux adaptés à l'échelle. À la manipulation précise et à la durabilité éprouvée de la plate-forme SCX10 III s'ajoute une fonction Dig activée par l'émetteur pour une rotation et un contrôle améliorés. Le servo Dig est inclus et installé.
Le SCX10 III Jeep CJ-7 arrive entièrement terminé et prêt à fonctionner avec un système d'alimentation à balais installé en usine et un émetteur Spektrum DX3 Smart. Ajoutez simplement votre choix de batterie LiPo 2-3S et de chargeur. Avec une batterie Spektrum Smart, vous pouvez profiter des capacités technologiques intelligentes du système radio, comme suivre l'état d'alimentation de votre batterie en temps réel directement depuis l'émetteur DX3.
Fabriquée en polycarbonate durable, la carrosserie à l'échelle CJ-7 sous licence officielle et finie en usine est richement détaillée avec des pare-chocs et un gilet pare-balles Gen-Right sous licence officielle, une cage de sécurité entièrement moulée par injection, ainsi qu'un intérieur complet comprenant une console centrale qui s'ouvre. Les portes peuvent être ouvertes ou même retirées.
Le CJ-7 est construit sur la plate-forme éprouvée et réaliste Axial SCX10 III. Son châssis en acier à canal C réduit la flexion du cadre et augmente la précision du mouvement de la suspension.
Vous trouverez un autre exemple du réalisme de cette plate-forme dans ses essieux droits standard AR45, qui reflètent les essieux utilisés sur le CJ-7 pleine grandeur. Les essieux droits AR45 avec différentiel avant décalé offrent un look fidèle à l'échelle et un centre de gravité bas. Un engrenage d'overdrive en option est disponible séparément (jeu d'engrenages d'overdrive à 6 boulons 27 8, AXI332001).
Les amortisseurs remplis d'huile ont des corps filetés en aluminium et un seul ressort hélicoïdal. Les amortisseurs sont réglables pour obtenir la meilleure configuration globale.
Grâce à la fonction Dig de la transmission, vous pouvez passer instantanément à la traction avant en verrouillant l'essieu arrière depuis votre émetteur pour améliorer les virages et le contrôle. Le servo Dig est inclus et installé.
La suspension à essieu solide multibras comprend des maillons en acier inoxydable de 6 mm et des rotules de pivot entièrement métalliques pour une durabilité tout-terrain.
La transmission CJ-7 comprend un ensemble complet de roulements à billes et d'engrenages internes entièrement métalliques pour la force dont vous avez besoin sur les sentiers.
Installé en usine, le système d'alimentation à balais comprend un moteur Dynamite 35T de taille 540 et un contrôleur et récepteur Spektrum Firma 40A Smart 2-en-1.
Montés sur des roues Raceline Daytona Beadlock sous licence officielle, les pneus composés Mickey Thompson Baja Boss R35 sous licence officielle trouvent une assise sûre partout où vous rampez.
Les designers axiaux se sont amusés avec celui-ci. Les détails supplémentaires de l'échelle incluent une console centrale fonctionnelle, un gobelet à café et une canette de soda amovibles, des leviers de vitesses à double levier de boîte de transfert, un levier de vitesses automatique, des sièges baquets avec fentes pour harnais de ceinture de sécurité en option, des rétroviseurs latéraux rabattables et bien plus encore !
Ensemble, l'émetteur intelligent Spektrum DX3 et l'ESC et le récepteur Firma 40A Smart 2-en-1 offrent des avantages technologiques intelligents tels que l'affichage de l'état d'alimentation en temps réel d'une batterie Smart LiPo intégrée. Le troisième canal du système radio exploite la fonction CJ-7 Dig.
Roulements à bille | Ensemble complet |
Châssis | Canal C en acier réglable |
Niveau d'achèvement | Prêt à courir |
Transmission | 4 roues motrices |
Type de lecteur | Avant/Frein/Arrière |
Faire | Jeep |
Hauteur du produit | 9,75" (248 mm) |
Composé de pneu | R35 |
Taille hexagonale de la roue | 12mm |
Rapport de transmission final | 45.6:1 |
Type de moteur | Brossé |
Contrôle de vitesse | Inclus |
Empattement | 12,3" (312 mm) |
Corps | Polycarbonate peint |
Pignon | 14T |
Échelle | 1/10 |
Batterie | Vendu séparément |
Type de connecteur | EC3, IC3 |
Garde au sol | 2,75 pouces (69,8 mm) |
Rapport de démultiplication interne | 45.6:1 |
Taille du moteur | Taille 540 (moteur axial 35T inclus) |
Longueur du produit | 18,9" (480 mm) |
Engrenage droit | 52T |
Type de direction | 2WS |
Suspension | Axe plein multibras |
Largeur de roue | 1,0 po (25,4 mm) |
Pas de vitesse | 32P |
Servomoteurs | Inclus |
Poids du produit | 6,9 lb (3,12 kg) |
Bande de roulement du pneu | Mickey Thompson Baja Patron |
Type de véhicule | Chenille de roche |
Résistant à l'eau | Oui |
Diamètre du pneu intérieur/roue extérieure | 1,9 po |
Largeur du produit | 9,25" (235 mm) |
Radio | Inclus |
Chargeur | Vendu séparément |
Différentiel | Fermé à clé |
Destinataire | Inclus |