Mallette de transfert Miller Motorsports
Rapport : 1,85:1
Engrenages : engrenages larges en acier trempé .8 Mod
Caractéristiques : 10 roulements, boîtier de transfert en nylon moulé, engrenages trempés.
Transmission Miller Motorsports
Rapports : Pignon/Éperon 12/14 = 1,16:1
Rapport interne : 17,4 : 1
Engrenages - Acier large .8 Mod, 2 vitesses
Essieux Miller Motorsports
Rapport : 10/26 = 2,6:1
Châssis de course Miller Motorsports
Caractéristiques : châssis de moule en plastique, nylon + fibre de verre de haute qualité.
Arbres de transmission
Arbres de transmission en acier, jougs en acier de haute qualité très durables
Roues de course Miller Motorsports
Type : Roues Beadlock OEM à 6 pattes en acier estampé de 1,55" (noir et chromé)
Moyeu : hexagonal de 12 mm
Largeur : 21,5 mm (0,85 po)
Diamètre extérieur : 47,6 mm (1,87 po)
Dimensions du coureur Miller Motorsports
Empattement : 354 mm (13,94 po)
Largeur : 299 mm (11,77 po)
Hauteur : 235 mm (9,25 po)
Garde au sol : 95 mm (3,74 po)
Rapport de transmission final : 31,93 : 1
Mallette de transfert Miller Motorsports
Rapport : 1,85:1
Engrenages : engrenages larges en acier trempé .8 Mod
Caractéristiques : 10 roulements, boîtier de transfert en nylon moulé, engrenages trempés.
Transmission Miller Motorsports
Rapports : Pignon/Éperon 12/14 = 1,16:1
Rapport interne : 17,4 : 1
Engrenages - Acier large .8 Mod, 2 vitesses
Essieux Miller Motorsports
Rapport : 10/26 = 2,6:1
Châssis de course Miller Motorsports
Caractéristiques : châssis de moule en plastique, nylon + fibre de verre de haute qualité.
Arbres de transmission
Arbres de transmission en acier, jougs en acier de haute qualité très durables
Roues de course Miller Motorsports
Type : roues Beadlock en plastique Rock Crawler de 2,2 pouces
Moyeu : hexagonal de 12 mm
Largeur : 38,2 mm (1,50")
Diamètre extérieur : 62,6 mm (2,46 po)
Dimensions du coureur Miller Motorsports
Empattement : 354 mm (13,94 po)
Largeur : 299 mm (11,77 po)
Hauteur : 235 mm (9,25 po)
Garde au sol : 95 mm (3,74 po)
Rapport de transmission final : 31,93 : 1
TRANSMISSION
La transmission fonctionnelle avec boîte de transfert et le boîtier de moteur V8 élèvent ce Rock Racer à un niveau réaliste inégalé !
Avec une transmission à 2 vitesses, passer de l'exploration sur terrain rocheux à la course sur terrain plat se fait rapidement en appuyant simplement sur un bouton.
Le boîtier du moteur V8 Crate améliore l'esthétique et offre des détails d'un niveau supérieur ! Le design est une réplique à l’échelle 1/10 de son homologue grandeur nature !
Les essieux à grand dégagement avec différentiel avant décalé sont fabriqués à partir de matériaux durables et conçus pour les courses de rock à l'esprit.
Les arbres de transmission offrent des angles de transmission impressionnants tout en possédant une durabilité lors des aventures hors route.
SUSPENSION
La suspension avant est dotée d'une suspension traditionnelle à 4 bras, tandis que l'arrière arbore une configuration à bras oscillant avec des barres stabilisatrices à l'avant et à l'arrière.
Ces amortisseurs en aluminium à double ressort réglable sont conçus pour les courses de rock, offrant l'harmonie parfaite entre flexibilité et stabilité !
Le châssis est une conception moulée par injection calquée sur le Rock Racer éprouvé et renommé d'Erick Miller.
Les roues Beadlock en 2 pièces sont fabriquées à partir d'un matériau durable, garantissant qu'elles peuvent résister aux terrains les plus difficiles, et sont des reconstitutions à l'échelle de l'ensemble 1:1.
Les pneus Grappler de 2,2 pouces ont une adhérence et une durabilité optimales pour une excellente traction et performance hors route !
DÉTAILS
L'intérieur comprend un tableau de bord détaillé à l'échelle avec GPS, communication radio et d'autres fonctionnalités captivantes !
Le radiateur moulé et les carénages de ventilateur capturent les détails de ce modèle et recréent le look d'un véritable coureur de rock !
Les piles à combustible en aluminium protègent les composants électroniques tout en les dissimulant pour plus de réalisme !
Soulignant le design extérieur, la barre de feux arrière de style course ajoute davantage de détails reproduits par rapport au modèle pleine grandeur.
Comme sur le modèle de course pleine grandeur, il y a des barres stabilisatrices avant et arrière et des sangles de limitation réglables aux quatre coins !
ÉLECTRONIQUE
La radio/récepteur à 6 canaux a un tout nouveau design moderne qui améliore votre expérience de contrôle !
Profitez de performances exceptionnelles lors de courses de rock avec le moteur sans balais sans capteur de 1 200 KV !
L'ESC 2-3s 360 Amp est prêt à fournir la puissance et l'énergie constantes nécessaires pour relever de nombreux défis hors route !
Le Twister Servo possède le couple et les performances nécessaires pour accomplir des tâches exigeantes et garantir une expérience de course de rock passionnante.
Les servos à 3 vitesses sont préinstallés pour contrôler la transsexuelle à 2 vitesses, 2 roues motrices ou 4 roues motrices et les blocages de différentiel sélectionnables avant/arrière.
Ce qui est inclu:
- 1x RC4WD Miller Motorsports 1/10 Pro Rock Racer RTR
Pièces de rechange :
Pièces optionnelles :
Manuels d'utilisation:
Informations presse :
Remarques:
- Bien que certains composants puissent être assemblés, nous vous recommandons toujours de vérifier les produits pour vous assurer que tout le matériel est bien serré. Dans certains cas, vous souhaiterez peut-être appliquer un verrouillage de thread à certains matériels déjà installés.
- Utilisez des tournevis hexagonaux de bonne qualité pour éviter de dénuder les têtes de vis.
- Utilisez du frein-filet lorsque vous insérez des vis métalliques dans des pièces métalliques.
- Les étapes marquées d’un astérisque (*) nécessitent un verrouillage thread.
- Utilisez le frein-fil avec parcimonie.
- Ne serrez pas trop les vis, sinon vous pourriez dénuder le filetage.
Miller est une marque déposée de la société Miller. Le logo Miller est la propriété de Miller et est utilisé sous licence par RC4WD.