le nouveau Enduro Trail Truck, Zuul RTR regorge de fonctionnalités de performance qui ne manqueront pas d'impressionner.
Lorsque vous parcourez les sentiers, vous voulez le faire avec performance et confiance. Nous vous proposons donc l'Enduro Trail Truck, Zuul RTR !
Destiné aux passionnés de RC Rock Crawler, le nouveau Enduro Trail Truck, Zuul RTR regorge de fonctionnalités de performance qui ne manqueront pas d'impressionner.
Des performances fiables sur lesquelles vous pouvez compter. L'ensemble de suspension Gatekeeper (GKSTM) se compose de bras oscillants arrière qui déplacent les amortisseurs vers l'avant, permettant une fenêtre plus grande pour le réglage des amortisseurs et offrant une meilleure répartition du poids. Les bras oscillants sont associés à une barre anti-roulis arrière pour une suspension plus stable et plus cohérente lorsque vous rampez sur les rochers. Un support de barre de chenille réglable en aluminium fermement boulonné au rail du châssis donne à l'Enduro une direction plus fiable et plus réactive sans flexion. Nos inserts de support d'amortisseur avec plusieurs positions de montage permettent un réglage précis de la suspension, qu'ils déplacent les amortisseurs vers le haut, le bas, l'avant ou l'arrière.
La performance ne s'arrête pas là. L'Enduro Trail Truck, Zuul est construit sur notre châssis Enduro à canal C en acier estampé éprouvé et conserve les mêmes caractéristiques impressionnantes qu'auparavant.
La biellette de direction derrière l'essieu (BTA) améliore considérablement l'angle d'approche et le dégagement avant, rendant les terrains accidentés beaucoup plus faciles à gérer. Le StealthR X offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 % (installé dans RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un pour un avant-arrière. (disponible séparément) et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 % (inclus avec RTR).
Les pneus sont alimentés en puissance par des arbres de transmission télescopiques en 3 parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux avant universels et des engrenages à couronne et pignon en acier trempé. Avec la transmission Enduro, fournir une puissance utile et fiable ne sera pas un problème.
Avec toutes ces fonctionnalités étonnantes regroupées dans une seule boîte, nous connaissons l'Enduro Trail Truck, Zuul RTR est une machine rampante haute performance prête à affronter le terrain. - Es-tu?
Caractéristiques du châssis
TRANSMISSION STEALTH XR : Notre transmission offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur 3 niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 %, l'option 1 (non incluse) est un rapport de transmission et une option de un pour un. 2 surmultiplie l'avant de 11,83%.
SUPPORT DE BARRE DE CUIVRE EN ALUMINIUM : L'ensemble GKS comprend un support de barre de chenille en aluminium boulonné directement au rail du cadre en acier, rendant la suspension avant plus rigide et sans flexion avec une sensation de direction plus précise.
INSERTS DE SUPPORT D'AMORTISSEUR : les inserts de support d'amortisseur GKS offrent aux conducteurs la possibilité de régler l'angle d'amortisseur, l'affaissement et la hauteur de caisse du véhicule sans affecter la précharge du ressort.
BARRE ANTI-ROULIS ARRIÈRE : La barre anti-roulis arrière aide à maintenir la suspension arrière stable lors de la conduite sur terrain accidenté et améliore la capacité de montée sur des pentes raides ou des pentes latérales.
MOTEUR SUR CRAWLER REEDY POWER : Le moteur sur chenilles Reedy Power à 5 emplacements et 14 tours à balais 550 fournit un couple suffisant avec une puissance fluide. Cela permet une accélération lente et précise tout en conservant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
CONTRÔLEUR DE VITESSE ÉLECTRONIQUE (ESC) REEDY POWER : L'ESC brossé SC480X résistant à l'eau est spécifiquement programmé pour ramper, avec des câbles de sortie d'alimentation auxiliaires proportionnels avant/arrière, des protections de coupure basse tension LiPo et un connecteur en T.
SUSPENSION ARRIÈRE À BRAS TRAITANTS : Au cœur de la suspension Gatekeeper se trouvent les bras oscillants arrière. Cette conception fait avancer les amortisseurs, améliorant ainsi le biais de poids. Étant donné que les points de montage des amortisseurs sont plus avancés sur les bras inférieurs et le châssis, cela permet une fenêtre plus grande pour le réglage des amortisseurs et une position de montage optimisée de la barre anti-roulis.
Plus de fonctionnalités du châssis
Caractéristiques du corps :
LOOKS À L'ÉCHELLE HAUTE PERFORMANCE. L'Enduro Trail Truck Zuul RTR n'est pas seulement une question de performance, il a aussi du look. Avec un style inspiré des véhicules tout-terrain vintage, l'Enduro Zuul a l'air génial pour affronter le terrain.
La nouvelle carrosserie du Zuul Trail Truck est équipée de rétroviseurs, de poignées de porte, d'une calandre, d'un arceau de sécurité et d'une barre lumineuse KC HiLites moulés par injection. Une feuille d'autocollants détaillée est également incluse avec de nombreux extras pour personnaliser le Zuul Trail Truck.
ROUES ET PNEUS SOUS LICENCE OFFICIELLE : Gripping the trail est un ensemble de pneus General GrabberTM A/TX sous licence officielle moulés dans un caoutchouc composé souple haute performance. Les pneus General Grabber A/TX sont montés sur des roues à billes Method 701 Trail Series. Ne vous inquiétez plus si vos pneus RTR se décollent.
Caractéristiques supplémentaires du corps
Source d'énergie: | Électrique |
---|---|
Terrain: | Hors route |
Style corporel: | Camion |
Taille de l'échelle : | Échelle 1:10 |
Niveau d'assemblage : | Prêt à courir* |
Longueur: | 462 mm (18,19 pouces) |
Largeur: | 236 mm (9,29 pouces) |
Empattement : | 325 mm (12,8 pouces) |
Poids: | varie |
Rapport de démultiplication interne : |
varie |
Conduire: | 4 roues motrices |