





pour toutes commandes passées pendant ces dates, 5% de remise pour patienter,
avec le code CONGESPVRC
Reprise des expéditions le 20 août.
* uniquement sur les articles en stock et hors pneumatiques
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Reds Racing vient d'annoncer son moteur Buggy 1:8 721 Superveloce PRO-X Factory Team Limited Edition. Le dernier groupe motopropulseur est doté des mêmes spécifications techniques que celles utilisées par leur équipe en 2024, la décision de sortir le moteur spécial en édition limitée étant un moyen de célébrer leurs succès cette saison. Il s'agit notamment de sécuriser le TQ et de terminer 2e et 3e sur le podium au Championnat du monde tout-terrain 1:8 à Redovan, le TQ & Win au Championnat d'Europe, la victoire au Dirt Nitro Challenge, Silverstate et la course italienne, entre autres. Techniquement, le moteur est équipé d'un vilebrequin et d'un manchon Ultra Tuned de Mario Rossi. Ce réglage spécial du vilebrequin augmente sensiblement la puissance du moteur et garantit en même temps une grande consommation de carburant. Le vilebrequin est rééquilibré à la main pour garantir une réduction des vibrations à haute vitesse. Le moteur est livré avec sa plaque arrière rotative RTX révolutionnaire qui vise à augmenter la puissance du moteur et à améliorer la stabilité au ralenti grâce à une réduction drastique des frottements entre la bielle et la plaque arrière. Le moteur est également équipé d'un roulement avant à double joint haute protection pour une durabilité et une stabilité au ralenti accrues, d'un roulement arrière en céramique REDS 9 billes pour une durabilité et une fiabilité accrues, d'une nouvelle conception de la tête de refroidissement. Il est également livré avec un venturi 8.0 pour augmenter la puissance et faciliter le réglage.