Le vilebrequin de 14 mm avec insert en silicone est enduit afin d'éviter l'oxydation. L'arbre fonctionne sur un roulement arrière en céramique de haute qualité fabriqué en Suisse. Le "cylindre et piston" 3+2 ports est fabriqué avec des alliages spéciaux pour optimiser la durée de vie et la fiabilité de l'unité. Associé au schéma à course longue, le P3TT offre une maniabilité améliorée offrant plus de couple que les modèles précédents. La bielle aérodynamique super alignée "à tranchant de couteau" est également fabriquée avec un alliage d'aluminium spécial. Le carburateur moulé sous pression arbore le dernier réglage à double bas pour un réglage fin.
SPÉCIFICATION
• Doublure chromée dure 3+2 ports
• Piston usiné CNC à partir de billettes
• Tige équilibrée de 14 mm avec insert en silicone
• Bielle aérodynamique légère à bords tranchants
• Tête de refroidissement à faible CG
• Palier principal en céramique de fabrication suisse de 14 mm
• Carburateur à glissière à 3 aiguilles en aluminium
• Cylindrée : 3,49 cc
• Alésage : 16,03 mm
• Course : 17,30 mm
• Puissance : 2 70 ch à 34 000 tr/min