Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
      1/4 Promoto-MX Motorcycle RTR
      1/4 Promoto-MX Motorcycle RTR
      1/4 Promoto-MX Motorcycle RTR

      1/4 Promoto-MX Motorcycle RTR

      619,99 €
      TTC
      En stock

      La Losi Promoto-MX n'est pas la première moto RC à échelle réduite jamais vendue. Mais c'est la toute première qui reproduit fidèlement l'expérience complète - et le plaisir pur - de conduire une vraie moto. C'est le rêve tant attendu des amateurs de RC et des fans de moto tout-terrain. Alors en selle!

      Couleur :
      Quantité :

      La moto de cross RC la plus belle et performante jamais conçue

      Nouvelle technologie Spektrum MS6X (en instance de brevet)

      Volant d'inertie à haut régime intégré au cadre

      Graphismes et équipement de pilote sous licence officielle FXR Racing

      Entièrement assemblé et prêt à l'emploi — seuls la batterie et le chargeur sont nécessaires

      (1) Moto Losi Promoto-MX RTR

      (1) Émetteur Spektrum Smart DX3PM

      (4) Piles émetteur AA

      (1) Support moto

      (1) Support de départ

      (1) Manuel de moto 1/4 Promoto-MX

      (1) Guide de démarrage rapide

      (1) Lubrifiant pour chaîne

      Pièces de réglage

      Outils fourche et amortisseur


      LOS06000 Header Image  
      TECHNOLOGIE SPEKTRUM MS6X EN INSTANCE DE BREVET 
      TECHNOLOGIE SPEKTRUM MS6X EN INSTANCE DE BREVET

      Le nouvel émetteur Spektrum DX3PM et le récepteur SR6300PM se combinent avec la technologie MS6X (brevet en instance) pour un contrôle sans précédent. Les pilotes Promoto-MX peuvent maintenir l'équilibre à haute et basse vitesse, au-dessus des sauts et des whoops, puis donner de simples commandes de direction pour se faufiler autour de terre-plein et se redresser en se dirigeant vers la section rythmique suivante. Pour une conduite plus agressive, utilisez le bouton du MS6X pour augmenter l'angle d'inclinaison.

       

      MODES DE CONDUITE 'À LA VOLÉE' 
      MODES DE CONDUITE "À LA VOLÉE"

      Le DX3PM dispose de trois modes de conduite préprogrammés que vous pouvez basculer "à la volée" en utilisant votre pouce sur l'interrupteur à bascule A/B.

      • Mode Dirt - Permet au Promoto-MX de se cabrer suffisamment sans couper l'accélérateur pour faire face aux saut et obstacles, mais aide à prévenir les "wheelie" en coupant intuitivement la puissance de l'accélération si la moto commence à se cabrer de trop.
      • Mode Street – Détecte le moment où le Promoto-MX commence à se cabrer et coupe rapidement l'accélérateur pour remettre le pneu avant au sol et accélérer au maximum.
      • Wheelie Control - "Déchirez tout!"! Wheelie Control vous permet de maintenir vos "wheelie" sur des surfaces lisses tout en atteignant la vitesse maximale.

       

      TECHNOLOGIE INTELLIGENTE SMART 
      TECHNOLOGIE INTELLIGENTE SMART

      Combien d'autonomie reste-t-il sur votre moto? Vous n'avez pas à deviner. Des indicateurs LED sur l'émetteur DX3PM vous indiquent la capacité restante de vos batteries Spektrum Smart au premier coup d'œil! Grâce à la technologie intelligente Spektrum, le Promoto-MX stocke et partage des données de performance indispensables pendant son utilisation. Passez au Spektrum DX5C ou DX5 Pro pour recevoir des informations de télémétrie supplémentaires en temps réel telles que: la vitesse, le régime moteur, l'ampérage, la température de l'ESC,et plus.

       

      VOLANT D'INERTIE 
      VOLANT D'INERTIE

      La force de stabilisation gyroscopique créée par son lourd volant d'inertie en acier - tournant à plus de 22000 tr/min avec le moteur 2700Kv - fait des merveilles pour la stabilité de la moto. Monté aussi bas et le plus en avant possible dans le cadre, le bloc volant permet au Promoto-MX de pivoter autour de son point central pour améliorer la précision et les performances de la moto lors des sauts et des changements de direction.

       

      BARRES D'APPUI 
      BARRES D'APPUI

      Ne vous inquiétez pas si le pneu avant décroche sur des terrains glissants. Des barres sont prêtes à rattraper la situation. Elles vont empêcher le Promoto-MX de dépasser son angle d'inclinaison maximum, l'aider à se redresser et sortir du virage. Les barres d'appui ont des butées réglables pour le déplacement vertical. Vous pouvez ainsi régler pour n'importe quelle surface ou niveau d'adhérence. Elles aident également souvent à la récupération après un crash lorsque le pneu arrière a toujours de la traction. Si la moto est sur la piste, appuyez simplement sur l'accélérateur pour la redresser et reprenez la conduite

       

      SAUVE SERVO 
      SAUVE SERVO

      Les ressorts circulaires rigides du sauve-servo, capturés par des plaques composites montées sur roulement, fournissent consistance dans la direction et suffisamment de souplesse pour protéger le servo. Mais ce n'est pas tout. Cela améliore drastiquement les performances de la moto après un wheelie, à l'atterrissage des sauts, glissade tout en puissance dans un virage et passage d'ornière. Il agit efficacement pour que la moto reste debout.

       

      AMORTISSEMENT DE COLONNE DE DIRECTION 
      AMORTISSEMENT DE COLONNE DE DIRECTION

      Avec 8 livres (3.6kg) qui "bombardent" sur la piste, il faut une configuration de ressort de sauve servo assez rigide pour guider correctement le Promoto-MX dans le virage suivant. Comme tout ce qui est fortement suspendu, la meilleure façon de contrôler les ressorts puissants est d'amortir le mouvement. Une évolution clé pour le Promoto-MXest une chambre de friction remplie de liquide entre les roulements supérieur et inférieur du tube de direction. La chambre est remplie d'un fluide épais de 500,000 cSt. Amortissant correctement le sauve servo et aidant à contrôler toutes secousses.

       

      ÉLECTRONIQUE INCLUSE 
      ÉLECTRONIQUE INCLUSE

      • Émetteur (Spektrum DX3PM Smart DSMR)
      • Récepteur (Spektrum DSMR 6 canaux / recepteur Promoto)
      • Servo de direction (Spektrum S620PM Metal Gear Servo)
      • Servo de frein avant (Spektrum SX108PM Micro Servo)
      • Moteur (Spektrum Firma 3652 3800Kv 4-Pôle Brushless)
      • Ensemble volant d'inertie (stator moto Spektrum et ensemble ESC / Ensemble volant moteur moto Spektrum)
      • ESC (ESC Motorcycle Spektrum Firma 85A Brushless Smart)

       

      CHÂSSIS ÉTROIT 
      CHÂSSIS ÉTROIT

      Pour capturer l'apparence appropriée à l'échelle, l'électronique et la batterie de la moto devaient toutes tenir dans un châssis compact et étroit. Exiger une batterie spéciale "shorty" aurait rendu plus simple la tâche de conception. Mais l'équipe de développement de produits Promoto-MX voulait utiliser un moyen plus pratique avec une batterie de taille standard. Mission accomplie! Un LiPo 2S hardcase s'intègre dans le siège pilote, facile d'accès pour un changement de batterie rapide. Insérez un pack chargé et vous êtes prêt à " fumer" la compétition en quelques secondes.

       

      FIGURINE RÉALISTE 
      FIGURINE RÉALISTE

      Equipement complet avec bottes et casque, la figurine du pilote est prête tout comme vous pour le tout-terrain- sauts, wheelie, trajectoires tendues et "envoyer du gros". Les autres figurines de motos RC sont entièrement en mousse et se détériorent rapidement. Le pilote du Promoto-MX est fait d'un extérieur en plastique caoutchouté qui peut résister et fléchir lors d'impacts et retournements. Pour éviter au pilote de se balancer sur la moto, le torse a un insert en mousse. Il maintient le corps ferme pendant le fonctionnement normal mais est toujours capable de résister aux impacts.

       

      PNEUS DUNLOP GEOMAX MX53 SOUS LICENCE OFFICIELLE 
      PNEUS DUNLOP GEOMAX MX53 SOUS LICENCE OFFICIELLE

      Tout comme n'importe quel vrai pilote de moto de cross le souhaiterait, le Promoto-MX est équipé du plus populaire pneu Dunlop tout-terrain, le Geomax MX53. Il est officiellement autorisé sous licence par Dunlop pour le réalisme d'échelle et la performance. Le MX53 est monté d'origine sur les motos à l'échelle 1 dans le monde entier,et il offre une adhérence élevée et une longue durée de vie des pneus pour le Promoto-MX.

       

      VÉRITABLES ROUES À RAYONS 
      VÉRITABLES ROUES À RAYONS

      Ses roues réalistes à rayons sont une autre première pour le Promoto-MX. Aucun autre fabricant RC n'a jamais été en mesure de créer des roues à rayons d'apparence appropriée avec la durabilité nécessaire pour une moto tout-terrain.Il a fallu toute la détermination et l'expertise de l'équipe de développement de produits Losi pour y arriver.

       

      GRAPHISMES  DE COURSE FXR SOUS LICENCE OFFICIELLE 
      GRAPHISMES DE COURSE FXR SOUS LICENCE OFFICIELLE

      Losi s'est associé à FXR Racing, l'un des principaux fabricants de casques, maillots, pantalons et autres accessoires pour les amateurs de moto tout-terrain à grande échelle - et ainsi créer les graphismes sous licence officielle pour le Promoto-MX. L'allure du Promoto-MX est parfaite. Prêt et n'attend que le départ.

       

      SUPPORT D'EXPOSITION/ ENTRETIEN ET DE DÉPART 
      SUPPORT D'EXPOSITION/ ENTRETIEN ET DE DÉPART

      Travailler sur votre dirt bike est plus facile avec un support approprié. C'est pourquoi le Promoto-MX devait en avoir un également! Le support inclus pour l'entretien et l'exposition est inspiré d'un véritable support de moto, complet avec graphismes. Pour maintenir la moto en équilibre, le Promoto-MX s'enclenche sur le support. Et plus encore, un support de départ mains libres est également inclus. Le support enserre le pneu arrière et maintient la moto droite et prête pour un départ de style portail.

       

      PLASTIQUES AVEC GRAPHISMES 
      PLASTIQUES AVEC GRAPHISMES

      Grande ou petite, aucune dirt bike n'aurait d'allure sans un kit de panneaux de carrosserie approprié et bardé d'autocollants. C'est la "totale" pour le Promoto-MX - garde-boue avant, plaque d'immatriculation, protège-fourches, panneaux latéraux avant, panneaux latéraux arrière et garde-boue arrière - les autocollants en vinyle sous licence officielle "ont de la gueule"! Ils sont prêts à tout endurer.

       

      DÉTAILS RÉALISTES 
      DÉTAILS RÉALISTES

      Même les petites touches comptent et Losi n'a rien oublié. Leviers de frein et d'embrayage, échappement, conduites de frein, repose-pieds, disques de frein, la "totale". - tout sur le Promoto-MX est finement détaillé.

       

      STRUCTURE DE COLLISION AVANT 
      STRUCTURE DE COLLISION AVANT

      Il n'y a rien de mieux que d'envoyer sur une triple bosse, mais que se passe-t-il si vous vous ratez? Plier une jambe de fourche ou un tube n'était pas une option, donc l'équipe de développement de produits Promoto-MX a trouvé une solution. La structure de collision avant est rigide pendant le fonctionnement normal, mais se comprime jusqu'à ce que le pneu avant s'enfonce dans le cadre du châssis pour absorber des impacts frontaux massifs. Cela protège les tubes de fourche et les empêche de se plier, les conservant ainsi intacts.

       

      GARDE-BOUE ARRIÈRE 
      GARDE-BOUE ARRIÈRE

      Les wheelies, ça peut arriver. Un garde-boue arrière normal et rigide en prendrait un sacré coup. Mais le Promoto-MX a la solution - un garde-boue arrière articulé en élastomère qui "s'éclipse" lors des roues avant pour exposer un pare-chocs arrière en nylon durable. Cela augmente considérablement la durabilité du garde-boue arrière.

       

      PLAQUES DE PROTECTION ET ÉVENTS 
      PLAQUES DE PROTECTION ET ÉVENTS

      Des plaques de protection en composite moulé tapissent l'avant et le bas du châssis du Promoto-MX. Ils protègent des collisions et des giclées de boue. Protégeant ainsi l'électronique interne. Les bouches d'aération de chaque côté de la moto arrivent fermées dans la boîte, mais peuvent être ouvertes pour fournir un flux d'air de refroidissement lorsque les températures ambiantes sont élevées.

       

      CHÂSSIS A DOUBLE PLAQUE EN ALUMINIUM 
      CHÂSSIS A DOUBLE PLAQUE EN ALUMINIUM

      Les plaques de châssis jumelles en aluminium abritent et protègent tous les composants électroniques de la moto lui conférant sa silhouette étroite et ajoutant au réalisme du Promoto-MX. Ils confèrent également au cadre la rigidité et durabilité requise lors de chocs violents.

       

      SUSPENSION ARRIÈRE À TAUX CROISSANT 
      SUSPENSION ARRIÈRE À TAUX CROISSANT

      Tout comme une véritable moto de cross, le Promoto-MX a une suspension arrière à vitesse croissante. La suspension est souple autour de la hauteur de caisse pour une manipulation en douceur et une adhérence supérieure. Et devient plus ferme au fur et à mesure qu'elle s'enfonce, pour fournir une précharge appropriée lors des sauts et éviter de talonner lors des atterrissages. Composé d'un amortisseur à ressorts hélicoïdaux à bain d'huile, le Promoto-MX est prêt à déchirer sur n'importe quelle surface.

       

      FOURCHE AVANT 
      FOURCHE AVANT

      La fourche avant du Promoto-MX est un design entièrement nouveau et moderne avec ressort et amortisseur interne. Conçus pour fonctionner de la même manière que les amortisseurs RC normaux, les tubes de fourche avant peuvent être reconstruits et réglés en changeant le liquide d'amortissement en silicone. Utilisant des contre-enroulement supérieur et des ressorts inférieurs pour régler la hauteur de caisse du Promoto-MX, ainsi que des entretoises. C'est tout simplement génial - comme une véritable dirt bike!.

       

      ANGLE DE COLONNE 
      ANGLE DE COLONNE

      Après des mois de test de différents paramètres de piste, d'angle de colonne et de taux de direction, l'équipe de développement du Promoto-MX, a trouvé le juste milieu. Un angle de tube de direction de 62,4 degrés lui donne le meilleur équilibre pour gérer les bosses, les sauts et atterrissages, l'apport de la direction et le contrôle du guidonnage sur toutes surfaces.

       

      SYSTÈME D'ALIMENTATION BRUSHLESS 
      SYSTÈME D'ALIMENTATION BRUSHLESS

      Le Promoto-MX sort des starting blocks "chaud bouillant" avec le puissant système d'alimentation brushless Spektrum Smart. Son moteur 3652, 4 pôles de 3800Kv procure la puissance tandis que l'ESC brushless 85A délivre tout le contrôle dont vous avez besoin. Avec suffisamment de couple pour franchir des triples bosses - et une vitesse de pointe impressionnante de 40mph (64+km/h) avec une batterie LiPo 2S - le système d'alimentation Promoto-MX déchire!

       

      FREIN À DISQUE AVANT À CÂBLE 
      FREIN À DISQUE AVANT À CÂBLE

      Chevaucher votre moto est beaucoup plus amusant lorsque vous avez de bons freins. Le moteur peut encaisser le freinage arrière via la transmission, mais comme les motos à l'échelle 1, la plupart des freinages se produisent avec l'avant. Pour ralentir le Promoto-MX par l'avant, son freinage utilise un rotor en acier, plaquettes de frein et étrier servo commandé par câble. Il réduit votre distance d'arrêt de moitié - juste ce dont vous avez besoin pour vous "jeter" sur le prochain terre-plein.

       

      SLIPPER INSPIRÉE DE LA COURSE 
      SLIPPER INSPIRÉE DE LA COURSE

      Comme son moteur 3800Kv Firma Brushless produit une puissance abondante, le slipper double disque du Promoto-MX est inspiré du monde de la course et aide le pneu arrière Dunlop Geomax MX35 à garder la traction sur des surfaces glissantes. Le slipper double disque pressurisé par ressort s'inspire de ceux que l'équipe TLR utilise pour gagner des courses à travers le monde. Il augmente la traction et protège la transmission sans sacrifier l'explosivité.

       

      ENTRAÎNEMENT PAR CHAÎNE RÉALISTE 
      ENTRAÎNEMENT PAR CHAÎNE RÉALISTE

      Nous ne pourrions pas appeler le Promoto-MX une moto de cross si elle n'était pas entraînée par chaîne. 70 Maillons en acier s'enroulent autour d'un pignon d'entraînement en acier à 10 dents et d'un pignon de moyeu en aluminium à 36 dents.Quelles que soient les conditions, la transmission par chaîne entraînera le pneu arrière de manière efficace et fiable.

       

      PRÊT À FONCTIONNER 
      PRÊT À FONCTIONNER

      Le Losi Promoto-MX est livré entièrement assemblé, avec un système radio Spektrum Smart de haute qualité inclus et l'électronique embarquée déjà installée. Même les piles de l'émetteur AA sont fournies! Ajoutez simplement une batterie LiPo 2S avec prise IC5 et un chargeur compatible et vous êtes prêt à rouler.

       

      Promoto Footer  

      Product Specifications

      Final Drive Ratio 12.0:1
      Motor Type Brushless
      Speed Control Included
      Power Type Electric
      Gear Pitch 32-Pitch
      Servos Included
      Battery Sold Separately
      Connector Type IC5
      Ground Clearance 2.9 in (73mm)
      Internal Gear Ratio 4.8:1
      Motor Size 540
      Product Length 20.2" (513 mm)
      Spur Gear 50T
      Suspension Front Fork, Rising Rate Rear Suspension
      Wheel Width Front - 1.1 in (28mm), Rear - 1.4 in (36.3mm)
      Ball Bearings Full Ball Bearings
      Chassis 3mm Aluminum Plate
      Completion Level Ready-To-Run
      Drivetrain 1WD
      Product Height 17.3" (439 mm)
      Tire Compound 65S
      Approximate Assembly Time Less than 1 Hour
      Body Color Molded Panels with Wrap Graphics
      Brakes Front - Cable Driven Piston/Caliper/Rotor, Rear - Motor Braking
      Pinion 20T
      Scale 1/4
      Product Weight 123.5oz (3500g)
      Tire Tread Dunlop Geomax MX53
      Vehicle Type Motorcycle
      Vehicle Size Standard
      Product Width 10.8" (274 mm)
      Radio Included
      Technology AVC and SMART, MS6X
      Charger Sold Separately
      Receiver Included
      Shock Type 16mm Big Bore Aluminum Shock



      Losi
      LOS06000T2
      1 Produits

      Références spécifiques

      ean13
      605482170472

      1/4 Promoto-MX Motorcycle RTR

      619,99 €
      TTC