Motorisation 1/8è en mode capteur pur
Puce intégrée pour être facilement identifiée par le contrôleur lors de l'appariement avec la gamme Hobbywing XeRun XR8, le moteur peut fonctionner en mode "Sensored" à tout moment, offrant une meilleure manipulation et une sensation délicate.
Technologie 1/8th Power System & Turbo Timing
Lorsque ce moteur couplé avec un contrôleur de la gamme Hobbywing XERUN XR8, il peut démarrer la technologie Turbo Timing qui a réussi dans les compétitions piste 1/10. Le moteur peut libérer une puissance maximale instantanément. La vitesse maximale peut être augmentée de 50%. Gagnez facilement sur votre rival.
Le turbo timing mécanique du moteur peut être ajusté avec précision dans les deux sens (CW/CCW)
Le Turbo Timing mécanique peut être réglée entre 20-40°. Il est pratique pour le conducteur de calibrer avec précision la puissance de sortie du moteur et de répondre aux exigences de puissance de diverses applications.
L'efficacité est grandement améliorée, réduit efficacement la montée en température.
Par rapport aux XERUN 4268/4274 G2, la structure du moteur est grandement optimisée, le rendement est amélioré d'environ 6%, ce qui réduit efficacement la montée en température du moteur.
Système de capteur Hall à moteur 1/8 sûr et fiable
Le moteur adopte la technologie brevetée du système de capteur Hall "sans erreur", le codeur indépendant haute vitesse et haute précision émet toujours un signal de position du rotor pur, ce qui évite efficacement l'interférence du signal du capteur et permet au moteur de fonctionner de manière stable dans l'état du capteur .
Excellente performance anti-poussière
Le moteur tout-terrain est IP5X. Ses excellentes performances anti-poussière peuvent facilement surmonter divers environnements de piste poussiéreux hors route.
Poids léger
La conception du 4268 SD G3 est optimisée, ce qui réduit le poids du moteur. Le poids des 1900KV / 2200KV est respectivement de 315g / 285g. Et le poids du moteur 4268 1900kv / 2200kv est de 330g, ce qui est 20g / 45g plus léger que ses pairs. Le moteur léger est pratique pour le conducteur pour ajuster les performances d'équilibre du véhicule.
Couple avec faible coggle
Le moteur a un faible effet de cogging et un faible puise de couple.
Il est très souple à basse vitesse et offre de superbes performances de manipulation.
Matériau avancé dans l'industrie et conception de produits exceptionnelle
Type | Echelle | 1/8th |
Brushed/Brushless | BL | |
Sensored/Sensorless | SD | |
Nombre de pôles | 4 | |
Paramètres | KV | 2200kv |
Nombre de LiPo | 2-6S | |
Courant à vide (A) | 4.1A | |
Taille et poids | O.D.(mm) | 42(!.654in) |
Longueur (mm) | 67.8(2.669in) | |
Diamètre axe (mm) | 5.0(0.197in) | |
Poids (g) | 285g | |
Roulement AV | D16*D5*T5 | |
Roulement AR | D11*D5*T5 | |
Autres paramètres | Timing | 20-40° (Réglable) |
Applications | 1/8,h TT |