Motorisation 1/8è en mode capteur pur
Puce intégrée pour être facilement identifiée par le contrôleur lors de l'appariement avec la gamme Hobbywing XeRun XR8, le moteur peut fonctionner en mode "Sensored" à tout moment, offrant une meilleure manipulation et une sensation délicate.
Technologie 1/8th Power System & Turbo Timing
Lorsque ce moteur couplé avec un contrôleur de la gamme Hobbywing XERUN XR8, il peut démarrer la technologie Turbo Timing qui a réussi dans les compétitions piste 1/10. Le moteur peut libérer une puissance maximale instantanément. La vitesse maximale peut être augmentée de 50%. Gagnez facilement sur votre rival.
Le turbo timing mécanique du moteur peut être ajusté avec précision dans les deux sens (CW/CCW)
Le Turbo Timing mécanique peut être réglée entre 20-40°. Il est pratique pour le conducteur de calibrer avec précision la puissance de sortie du moteur et de répondre aux exigences de puissance de diverses applications.
L'efficacité est grandement améliorée, réduit efficacement la montée en température.
Par rapport aux XERUN 4268/4274 G2, la structure du moteur est grandement optimisée, le rendement est amélioré d'environ 6%, ce qui réduit efficacement la montée en température du moteur.
Système de capteur Hall à moteur 1/8 sûr et fiable
Le moteur adopte la technologie brevetée du système de capteur Hall "sans erreur", le codeur indépendant haute vitesse et haute précision émet toujours un signal de position du rotor pur, ce qui évite efficacement l'interférence du signal du capteur et permet au moteur de fonctionner de manière stable dans l'état du capteur .
Excellente performance anti-poussière
Le moteur tout-terrain est IP5X. Ses excellentes performances anti-poussière peuvent facilement surmonter divers environnements de piste poussiéreux hors route.
Poids léger
La conception du 4268 SD G3 est optimisée, ce qui réduit le poids du moteur. Le poids des 1900KV / 2200KV est respectivement de 315g / 285g. Et le poids du moteur 4268 1900kv / 2200kv est de 330g, ce qui est 20g / 45g plus léger que ses pairs. Le moteur léger est pratique pour le conducteur pour ajuster les performances d'équilibre du véhicule.
Couple avec faible coggle
Le moteur a un faible effet de cogging et un faible puise de couple.
Il est très souple à basse vitesse et offre de superbes performances de manipulation.
Matériau avancé dans l'industrie et conception de produits exceptionnelle
Il était fait d'une seule pièce de barre d'aluminium traitée par CNC avec précision. Il n'y a ni espace ni vis sur la surface du corps. Une bague d'étanchéité en silicone anti-poussière entoure la base du capteur. Les détails font preuve d'originalité.
Le capot avant contient deux paires de M3 et deux paires de trous de vis M4, qui conviennent à diverses bases de montage.
La borne de sortie utilise une barre de cuivre courbée plaquée or en forme de U élargie, qui a une très faible résistance interne et est plus facile à souder.
Le matériau isolant de classe R à 240 ° C, l'adhésif spécial à haute résistance à 340 ° C et le roulement de marque internationale de premier plan peuvent facilement faire face au concours de fïerce.
Diverses spécifications et modèles, couvrant diverses applications 1/8ème
Le 4268 On-Road avec 2000KV / 2800KV, qui sont respectivement utilisés pour le concours 1/8 Pancar et 1/8 Piste.
Le 4268 Off-Road avec 1900KV / 2200KV, qui ont respectivement été utilisés pour le concours de 1/8 de pistes tout terrain de différentes tailles.
Le 4274 2500KV convient au concours 1/8 de divertissement TT et 1/8 truck.
Caractéristiques techniques
Type Echelle 1/8th
Brushed/Brushless BL
Sensored/Sensorless SD
Nombre de pôles 4
Paramètres KV 2000kv
Nombre de LiPo 2-6S
Courant à vide (A) 4.2A
Taille et poids O.D.(mm) 42(!.654in)
Longueur (mm) 67.8(2.669in)
Diamètre axe (mm) 5.0(0.197in)
Poids (g) 285g
Roulement AV D16*D5*T5
Roulement AR D11*D5*T5
Autres paramètres Timing 20-40° (Réglable)
Applications 1/8,h Piste