Le MINI-Z existant est installé récepteur, servo et ESC par 1 unité PCB contrôlée. Mais le nouveau jeu de châssis MR-03EVO a un récepteur séparé en 1 unité. En achetant et en installant un récepteur en option en fonction de l'émetteur appliqué, il permet Kyosho (KT-18/EX-6/EX-6R/KT-531P/KT-432PT), KO Propo (EX-2/EX-RR) et émetteurs Futaba (T7PX/T7XC/T4PM). De plus, en installant un nouveau processeur qui contrôle uniquement la fonction d'asservissement, il améliore le retour interne du contrôle de positionnement qui est 11,2 fois plus rapide que les modèles VE PRO existants. Le programme de contrôle nouvellement développé réalise la meilleure sensation de direction jamais vue dans l'histoire de la MINI-Z. L'ESC améliore également la vitesse de réponse au maximum 100 fois plus rapide que les modèles VE PRO existants. Le moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 (8500KV) inclus comprend un boîtier en aluminium monobloc qui assure une dissipation thermique efficace pour un refroidissement supérieur. Contrairement aux ensembles de châssis précédents, vous pouvez passer en mode moteur à balais via le gestionnaire ICS pour installer un moteur à balais en option. Le gestionnaire ICS permet également d'effectuer des réglages de réglage plus précis. Les nouvelles fonctionnalités de performance avancées du MR-03EVO font passer l'expérience de course MINI-Z au niveau supérieur !
L'édition SP est équipée de vis hexagonales nickelées et d'un amortisseur à huile (MZW432) en standard. De plus, le différentiel à billes est spécialement fini avec une anodisation rouge. De plus, de nouveaux bras supérieurs avec différents angles de chasse (1 deg./2 deg./3 deg.) sont inclus permettant une plage de réglage plus large.
*Premier ensemble de châssis MINI-Z MR-03 qui adopte une conception séparée de l'ESC et du récepteur.
* Comprend le nouveau moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 (8500KV).
* Le gestionnaire ICS propose un réglage détaillé des paramètres de direction et d'accélérateur, ainsi qu'une commutation entre les modes brushless et brushed.
*Alimenté par des processeurs indépendants pour l'ESC et le récepteur, la vitesse de traitement interne accrue contribue à la précision de la direction et du contrôle des gaz.
* Équipé de roulements à billes et d'un jeu de différentiels à billes anodisé rouge II.
* Le couvercle du récepteur séparé nouvellement conçu et le support de bras supérieur avant facilitent le réglage de la bande de roulement.
*Compatible avec les pièces en option pour le châssis MR-03.
*Y compris les bras supérieurs avant nouvellement développés avec des angles de chasse (1 deg., 2 deg. et 3 deg.)
image-technique-01
Basé sur le châssis MR-03VE PRO, le nouveau couvercle de récepteur séparé et le support de bras supérieur avant facilitent le réglage de la bande de roulement.
image-technique-02
Les récepteurs actuellement disponibles sont pour les émetteurs KYOSHO, KO et FUTABA et peuvent être attachés/détachés en retirant le couvercle du récepteur du châssis supérieur.
image-technique-03
Le nouveau moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 (8500KV) est doté d'un boîtier en aluminium monobloc qui permet une dissipation thermique efficace.
image-technique-04
Équipé du Ball Diff Set II qui réduit le poids des pièces en aluminium côté engrenage droit et optimise l'équilibre côté moyeu. Il s'agit d'un article indispensable et est souvent utilisé dans les courses de compétition.
image-technique-05
Les spécifications complètes des roulements à billes minimisent les pertes d'entraînement
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
■ Longueur 117,7 mm
■ Largeur 70~76 mm
■ Hauteur 35 mm
■ Empattement 94,0 mm (LL)
■ Bande de roulement F : 61,5 ~ 63,0 mm/R : 61,5 ~ 63,0 mm
■ Support moteur MM2
■ Pneus (avant/arrière) φ25 × 8,5 mm ( vendu séparément )
/φ25×8.5〜11mm (vendu séparément
)
CONTENU DE L'ENSEMBLE
<Contenu du kit>
●MR-03EVO-W-MM Châssis assemblé en usine avec moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 8500KV
●Jeu de pièces pour changer la bande de roulement avant
●6T・7T・8T・9T Pignons
●Clé à roue
●Outils pour pignons
● Écrous de roue de secours
NÉCESSAIRE DE DÉMARRAGE
<Requis pour le fonctionnement>
●Unité réceptrice
●Émetteur compatible avec l'unité réceptrice
●Auto Scale Collection (ensemble de carrosserie, roues, pneus)
●AAA x 4 piles alcalines ou piles Ni-MH pour le châssis
●Piles pour l'émetteur