FAZER MK2 Mercedes AMG GT3 Les expéditions du modèle 2020 de la Mercedes AMG GT3 ont commencé fin 2019 et devraient participer à de grandes courses internationales, dont la Japan Super GT. La forme aérodynamique puissante et distinctive de la machine GT est réalisée même dans cette version à l'échelle 1/10.
Pour le pur plaisir de conduire une voiture R/C, la combinaison d'une carrosserie magnifiquement reproduite avec le châssis de la série FAZER est imbattable. Kyosho a pris son châssis de voiture de tourisme standard et lui a donné une refonte complète du modèle qui a fait évoluer les performances à un nouveau niveau. Une conception simplifiée avec moins de pièces a amélioré l'efficacité de la maintenance et réduit le poids, tandis que la résistance et la rigidité du noyau ont été augmentées grâce à de nouveaux matériaux, des nervures et des raidisseurs à l'avant et à l'arrière. De plus, la conception symétrique du châssis associe un excellent équilibre avant-arrière grâce à la suspension avec un contrôle réactif, quelle que soit la source d'alimentation. Doté d'un embrayage à glissement, de différentiels avant et arrière, d'amortisseurs à huile et de spécifications complètes de roulement à billes, la grande durabilité et la résistance aux chocs permettent aux conducteurs de libérer tout le potentiel du châssis. Les moyeux de roue à disque de frein avec deux décalages différents (0 mm, + 5 mm) offrent une compatibilité avec les styles de carrosserie de 190 mm et 200 mm de largeur et permettent d'ajuster l'empattement à 274 mm en remplaçant certaines pièces (vendues séparément) pour la compatibilité avec d'autres styles de carrosserie à l'échelle 1/10. , en plus le corps inclus. Le package Readyset est entièrement assemblé et comprend tout sauf le chargeur et la batterie pour le châssis et les batteries pour l'émetteur.
● "Ultra Scale Body" reproduit les détails fins de la carrosserie réelle de la voiture. Kyosho est allé encore plus loin dans le réalisme de l'échelle.
● Châssis de tourisme 4 roues motrices à temps plein à entraînement par arbre de conception nouvelle (FZ02).
● Le kit Readyset assemblé en usine ne nécessite que 4 piles alcalines AA pour l'émetteur et une batterie avec chargeur pour le châssis.
●Équipé de différentiels à engrenages à 2 biseaux remplis de graisse à l'avant et à l'arrière.
● Les os de chien de grande taille et les joints de cuvette offrent une fiabilité et une durabilité supérieures.
● Le compartiment à piles à montage sur ceinture permet d'utiliser différents types de piles.
● Roulements à billes complets qui réduisent la perte d'entraînement équipés dans tout le système d'entraînement.
●Dispose d'un servo de direction étanche KS202W.
●Comprend un corps entièrement fini avec des couleurs et des décalcomanies appliquées.
● Le différentiel et la transmission scellés offrent des performances fiables, même sur les surfaces poussiéreuses des parkings.
●Les performances peuvent être encore améliorées en installant diverses pièces en option.
Le châssis entièrement nouveau réalise un centre de gravité bas grâce à sa conception simple et fonctionnelle. Doté d'une boîte de vitesses intégrée qui optimise la rigidité en torsion du châssis principal, le matériau en nylon réduit le poids tout en améliorant la résistance aux chocs. Chaque composant clé a été renforcé dans cette conception simple sans pont supérieur.
Comporte un nombre réduit et une variété de vis et de pièces, et la consolidation des vis fréquemment utilisées dans la même taille. La plupart des vis sont des vis à tête plate qui peuvent être retirées avec une clé hexagonale de 2,0 mm pour un démontage facile.
Les facteurs de maniabilité tels que le bump steer et le rayon de frottement sont optimisés sur la suspension avant. La fusée d'essieu simple reliée à la boule promet un mouvement de contrôle fiable. Interchangeable sur les porte-moyeux avant et arrière gauche-droit, optimise l'utilisation des pièces de rechange et améliore l'efficacité de la maintenance.
Comprend un choix de deux moyeux de roue à disque de frein décalés avec des étriers factices (pour un style visuel) qui offrent une compatibilité avec les largeurs de carrosserie de 190 mm et 200 mm.
Les amortisseurs à huile de nouvelle conception marquent une étape évolutive par rapport aux modèles précédents. L'amortisseur à huile est nouvellement conçu. La géométrie et l'équilibre optimaux avant-arrière offrent simultanément une maniabilité légère et un contrôle précis.
Le réglage standard de l'engrenage droit et du pignon est de 68T et 32T, mais 9 réglages de pignon peuvent être utilisés de 29T à 37T pour produire une large gamme de réglages de rapport de vitesse. Le nouveau support de moteur à engrenage fixe a des trous pour une utilisation avec chaque pignon différent. Montez simplement le moteur directement aux emplacements des trous correspondant au pignon. Aucun réglage du maillage des engrenages n'est nécessaire.
Les pneus semi-slicks à profil bas d'origine produisent des performances supérieures.
Livré avec le nouveau puissant moteur brossé 550 taille 14T (G14L). La longue boîte avec un anneau en acier autour du boîtier du moteur et un ventilateur de refroidissement interne fournit un couple efficace et des vitesses élevées.
Équipé de seaux d'éclairage avant et arrière compatibles avec l'unité d'éclairage LED 97054 en option qui est vendue séparément. En installant l'unité d'éclairage LED, améliore le réalisme de l'échelle pour la carrosserie.