Profitez d'une conduite en dérive palpitante avec SUBARU IMPREZA 2006 dans une coloration innovante !
Pour le pur plaisir de conduire une voiture R/C, la combinaison d'une carrosserie magnifiquement reproduite avec le châssis de la série FAZER est imbattable. Kyosho a pris son châssis de voiture de tourisme standard et lui a donné une refonte complète du modèle qui a fait évoluer les performances à un nouveau niveau. Une conception simplifiée avec moins de pièces a amélioré l'efficacité de la maintenance et réduit le poids, tandis que la résistance et la rigidité du noyau ont été augmentées grâce à de nouveaux matériaux, des nervures et des raidisseurs à l'avant et à l'arrière. De plus, la conception symétrique du châssis associe un excellent équilibre avant-arrière grâce à la suspension avec un contrôle réactif, quelle que soit la source d'alimentation. Doté d'un embrayage à glissement, de différentiels avant et arrière, d'amortisseurs à huile et de spécifications complètes de roulement à billes, la grande durabilité et la résistance aux chocs permettent aux conducteurs de libérer tout le potentiel du châssis. Les moyeux de roue à disque de frein avec deux décalages différents (0 mm, + 5 mm) offrent une compatibilité avec les styles de carrosserie de 190 mm et 200 mm de largeur et permettent d'ajuster l'empattement à 274 mm en remplaçant certaines pièces (vendues séparément) pour la compatibilité avec d'autres styles de carrosserie à l'échelle 1/10. , en plus le corps inclus. Le package Readyset est entièrement assemblé et comprend tout sauf le chargeur et la batterie pour le châssis et les batteries pour l'émetteur.
● Corps fini pré-peint avec la coloration originale de Kyosho avec une belle gradation et des couleurs flashy qui sont conscientes de la scène de dérive.
●Sur le côté du corps, le nombre 60 est placé pour commémorer le 60e anniversaire de Kyosho.
● Les pneus de dérive en résine qui ont à la fois des performances de contrôle et des performances de glissement sont équipés de roues de course à 5 rayons avec des jantes profondes qui sont conscientes de la scène de dérive.
●Dans le réglage initial, la hauteur du véhicule est augmentée afin d'éviter les problèmes dus aux écarts.
● Le kit Readyset assemblé en usine ne nécessite que 4 piles alcalines AA pour l'émetteur et une batterie avec chargeur pour le châssis.
● Roulements à billes complets qui réduisent la perte d'entraînement équipés dans tout le système d'entraînement.
●Dispose d'un servo de direction étanche KS202W.
● Le différentiel et la transmission scellés offrent des performances fiables, même sur les surfaces poussiéreuses des parkings.
● Châssis de tourisme 4 roues motrices permanent à entraînement par arbre.
● Équipé d'un disque de frein factice plaqué et d'un étrier de frein peint pour améliorer le sens de l'échelle.
● Utilise des vis à bouton avec des trous hexagonaux dans chaque pièce. Un couple de serrage fiable peut être appliqué et la maintenance est possible avec encore moins d'outils.
●Étant donné que le support du moteur comporte des trous de montage en fonction du pignon, un réglage fastidieux du jeu d'entredent n'est pas nécessaire. Prend en charge de 29T à 37T.
●Les performances peuvent être encore améliorées en installant diverses pièces en option.
Le célèbre Subaru japonais a présenté ce modèle pour participer au Championnat du monde des rallyes 2006 (WRC). Basé sur l'Impreza de type GDB surnommée Hawkeye, ce modèle reprend les graphismes originaux de Kyosho en imaginant une scène de drift.