Maintenant, conduire R/C est encore plus amusant.
Châssis FZ02 avec carrosserie de voiture de course réaliste.
Pour le pur plaisir de conduire une voiture R/C, la combinaison d'une carrosserie magnifiquement reproduite avec le châssis de la série FAZER est imbattable. Kyosho a pris son châssis de voiture de tourisme standard et lui a donné une refonte complète du modèle qui a fait évoluer les performances à un nouveau niveau. Une conception simplifiée avec moins de pièces a amélioré l'efficacité de la maintenance et réduit le poids, tandis que la résistance et la rigidité du noyau ont été augmentées grâce à de nouveaux matériaux, des nervures et des raidisseurs à l'avant et à l'arrière. De plus, la conception symétrique du châssis associe un excellent équilibre avant-arrière grâce à la suspension avec un contrôle réactif, quelle que soit la source d'alimentation. Doté d'un embrayage à glissement, de différentiels avant et arrière, d'amortisseurs à huile et de spécifications complètes de roulement à billes, la grande durabilité et la résistance aux chocs permettent aux conducteurs de libérer tout le potentiel du châssis. Les moyeux de roue de disque de frein avec deux décalages différents (0 mm, + 5 mm) offrent une compatibilité avec les styles de carrosserie de 190 mm et 200 mm de largeur et permettent d'ajuster l'empattement à 270 mm en remplaçant certaines pièces (vendues séparément) pour la compatibilité avec d'autres styles de carrosserie à l'échelle 1/10. , en plus le corps inclus. Le package Readyset est entièrement assemblé et comprend tout sauf le chargeur et la batterie pour le châssis et les batteries pour l'émetteur.
● "Ultra Scale Body" reproduit les détails fins de la carrosserie réelle de la voiture. Kyosho est allé encore plus loin dans le réalisme de l'échelle.
● Équipé de pneus de voitures de tourisme vintage (VTC) et de roues de type rostyle conçues pour correspondre aux voitures anciennes.
● L'unité d'éclairage LED vendue séparément (97054) peut être fixée aux godets d'éclairage avant et arrière, ce qui la rend encore plus évolutive.
● Le kit Readyset assemblé en usine ne nécessite que 4 piles alcalines AA pour l'émetteur et une batterie avec chargeur pour le châssis.
● Roulements à billes complets qui réduisent la perte d'entraînement équipés dans tout le système d'entraînement.
●Dispose d'un servo de direction étanche KS202W.
● Le différentiel et la transmission scellés offrent des performances fiables, même sur les surfaces poussiéreuses des parkings.
● Châssis de tourisme 4 roues motrices permanent à entraînement par arbre (FZ02).
● Équipé d'un disque de frein factice plaqué et d'un étrier de frein peint pour améliorer le sens de l'échelle.
● Utilise des vis à bouton avec des trous hexagonaux dans chaque pièce. Un couple de serrage fiable peut être appliqué et la maintenance est possible avec encore moins d'outils.
●Étant donné que le support du moteur comporte des trous de montage en fonction du pignon, un réglage fastidieux du jeu d'entredent n'est pas nécessaire. Prend en charge de 29T à 37T.
●Les performances peuvent être encore améliorées en installant diverses pièces en option.
Réalise complètement un centre de gravité bas grâce à sa conception simple et fonctionnelle. Doté d'une boîte de vitesses intégrée qui optimise la rigidité en torsion du châssis principal, le matériau en nylon réduit le poids tout en améliorant la résistance aux chocs. Chaque composant clé a été renforcé dans cette conception simple sans pont supérieur.
Comporte un nombre réduit et une variété de vis et de pièces, et la consolidation des vis fréquemment utilisées dans la même taille. La plupart des vis sont des vis à tête plate qui peuvent être retirées avec une clé hexagonale de 2,0 mm pour un démontage facile.
Les facteurs de maniabilité tels que le bump steer et le rayon de frottement sont optimisés sur la suspension avant. La fusée d'essieu simple reliée à la boule promet un mouvement de contrôle fiable. Interchangeable sur les porte-moyeux avant et arrière gauche-droit, optimise l'utilisation des pièces de rechange et améliore l'efficacité de la maintenance.
Comprend un choix de deux moyeux de roue à disque de frein décalés avec des étriers factices (pour un style visuel) qui offrent une compatibilité avec les largeurs de carrosserie de 190 mm et 200 mm.
Équipé d'un amortisseur à huile en équipement standard. Modifiez la hauteur du véhicule en modifiant la longueur de l'extrémité de l'amortisseur en fonction du type de véhicule.
Le réglage standard de l'engrenage droit et du pignon est de 68T et 32T, mais 9 réglages de pignon peuvent être utilisés de 29T à 37T pour produire une large gamme de réglages de rapport de vitesse. Le nouveau support de moteur à engrenage fixe a des trous pour une utilisation avec chaque pignon différent. Montez simplement le moteur directement aux emplacements des trous correspondant au pignon. Aucun réglage du maillage des engrenages n'est nécessaire.
La voiture de sport "Z" de Nissan est si jolie qu'elle a été lancée sous le nom de "Fairlady" au Japon. Connue sous le nom de DATSUN Z en Amérique du Nord, cette version optimisée du modèle 1971 laisse briller ses hautes performances et sa puissance avec des ailes et des spoilers à l'avant et à l'arrière.
Pneus Vintage Touring Car (VTC) et roues de type Rostyle pour correspondre au style des voitures anciennes.
Godets d'éclairage avant et arrière compatibles avec la série d'unités d'éclairage LED 97054 vendue séparément. En installant l'unité d'éclairage à LED, elle se transforme en une carrosserie pleine de véritables sensations de voiture.