







Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Le kit VRD Mullet de Vanquish Products repose sur notre plateforme performante et éprouvée, qui a fait ses preuves sur des modèles précédents comme le VRD Carbon et le VRD Stance. Le VRD Mullet utilise la transmission VFD légère Carbon-Spec et une combinaison unique d'un essieu avant rigide F10 et d'un essieu arrière portique F10. Cette combinaison essieu avant rigide/essieu arrière portique est appelée « configuration mulet » dans la communauté des véhicules tout-terrain radiocommandés depuis des années, mais c'est la première fois qu'elle est disponible en kit complet. Le kit VRD Mullet est une plateforme hautement compétitive, précise et polyvalente. Le centre de gravité abaissé grâce à l'essieu avant rigide permet une direction avant précise, tandis que la garde au sol accrue de l'essieu portique arrière garantit qu'aucun obstacle ne viendra entraver la progression.
Caractéristiques du kit mulet VRD
Le kit VRD Mullet est équipé des nouveaux longerons de châssis S25, optimisés pour la combinaison d'essieux unique et dotés d'une plaque de protection plate à 6 degrés.
Les composants moulés du châssis et la plaque de protection positionnent la transmission VFD légère Carbon Spec au plus bas du châssis VRD.
L'essieu avant rigide F10 est équipé d'un servo-essieu et d'une suspension à 4 bras.
châssis
Le châssis VRD S25 de Vanquish Products est doté de composants moulés offrant une plateforme adaptable aux terrains les plus exigeants.
Le S25 a été optimisé pour la nouvelle configuration d'essieu, avec de nouveaux supports d'amortisseurs et un porte-à-faux arrière réduit.
Les multiples points de fixation des amortisseurs et de la carrosserie, associés à des pare-chocs avant et arrière minimalistes et interchangeables, simplifient et s'adaptent à la carrosserie.
Les protections anti-roches en aluminium estampé offrent une surface plane pour le montage de l'électronique ou de la batterie, tout en protégeant la carrosserie.
Groupe motopropulseur
Au cœur du kit VRD Mullet se trouve la transmission VFD Carbon Spec .
Elle est dotée d'une plaque moteur légère en aluminium usiné CNC, d'entretoises de plaque moteur en aluminium et de l'absence de cache VFD esthétique pour une esthétique axée sur la performance.
À l'intérieur, la transmission VFD est équipée de plaques de roulement en aluminium usinées CNC et d'engrenages légers en chromoly.
Chaque engrenage a été repensé pour être le plus léger possible, réduisant ainsi le poids total de la transmission sans compromettre sa durabilité.
La boîte de transfert T-case intègre une surmultiplication de 21 % .
L' essieu rigide avant F10 est équipé d'une couronne et d'un pignon de réduction usinés CNC, tandis que l' essieu portique arrière F10 est équipé de couronnes, de pignons et de portiques de surmultiplication usinés CNC.
Combiné à l'overdrive du variateur de fréquence, cela donne une surmultiplication totale de 34 % .
châssis
Le kit VRD Mullet comprend des amortisseurs Incision S8E avec corps anodisés durs et embouts de réglage multiples, permettant une longueur finale de 85 à 95 mm
. Des bras inférieurs en acier inoxydable haute résistance et des bras de suspension supérieurs légers relient le châssis aux essieux via des rotules Incision Pro M4 .
Les bras de suspension inférieurs arrière sont courbés pour maximiser la garde au sol au milieu.
Les multiples positions et longueurs d'amortisseur réglables permettent un réglage flexible de la hauteur de caisse et de la garde au sol.
Caractéristiques:
Données techniques:
Nécessaire pour le fonctionnement