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      Kit portail Phoenix Vanquish VS4-10
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      529,00 €
      TTC
      En réassort, commande possible

      Kit portail Phoenix Vanquish VS4-10

      Quantité :

      Présentation du kit de transmission pour chenilles à portail Phoenix Vanquish VS4-10

      Le
      portail Phoenix VS4-10 est la première plate-forme à être équipée de la transmission VFD Twin de Vanquish Products (brevet en instance) et des essieux à portail F10. Cette combinaison offre des avantages de performance jamais offerts auparavant dans un kit à échelle de ce type. Le VFD Twin intègre un changement de vitesse à surmultiplication sélectionnable et une unité de creusement à 3 positions dans un seul ensemble compact. Les essieux à portail F10 moulés utilisent une conception à grand dégagement qui minimise la taille de la citrouille et maximise le dégagement autour du moyeu en C et de la fusée. Les arbres de transmission ISD10 relient le VFD Twin aux essieux à portail F10. Les arbres de transmission ISD10 ont des joints de style CV usinés à chaque extrémité avec des arbres cannelés moulés entre eux pour des performances fluides et efficaces.

      Transmission VFD Twin - Surmultiplication et creusement sélectionnables (brevet en instance)

      • Carters d'essieu portique F10
      • Essieu portique avant à potiron décalé
      • Essieu de portail arrière à citrouille centré
      • Tubes de renfort intérieurs en laiton
      • Engrenages de portail usinés
      • Arbres d'essieu avant de style universel
      • Supports anti-choc à double cisaillement
      • Hexagones en aluminium de 12 mm pour arbres de sortie de 6 mm
      • Arbres de transmission ISD10


      Transmission VFD Twin
      Le kit de transmission VFD Twin (brevet en instance) est une évolution du VFD d'origine. Il reprend le même équilibre entre performances, apparence, résistance et ajoute des fonctionnalités inédites dans l'industrie. Le VFD Twin est équipé d'une surmultiplication sélectionnable et d'un creusement arrière. Le boîtier de transfert à double changement de vitesse utilise des plaques de roulement remplaçables, un pivot en laiton pour les bras de changement de vitesse et des glissières de changement de vitesse en chromoly. Empruntant à notre creusement Hurtz éprouvé, le changement de vitesse double VFD est fluide et fiable. Le passage de surmultiplication à la volée de 6,5 % à 46 % modifie immédiatement les caractéristiques de conduite et les options de réglage. La transmission VFD Twin place le moteur vers l'avant et aussi bas que possible. Compatible avec les moteurs 540 à balais et sans balais*

      • Overdrive sélectionnable à la volée
      • Overdrive standard 6,5 %
      • Overdrive élevé sélectionnable à 46 %
      • Utilisez la position neutre Overdrive pour 2WD (désengagez la sortie avant)
      • Creuser avec 3 positions
      • Embrayage à pantoufle ****
      • Engrenages internes frittés
      • Tiges en chromoly durci
      • Plaque de protection moulée VFD Twin Extended pour la protection du moteur
      • Plateaux moulés pour batteries et appareils électroniques
      • Transmission entièrement à roulement à billes
      • Bras de changement de vitesse frittés avec bague de changement de pivot en laiton
      • Patins coulissants en chromoly pour les changements de vitesse Overdrive et Dig
      • Boîtier de transmission moulé à l'échelle
      • Plaques d'appui moulées
      • Plaque moteur moulée de 6 mm
      • Couvercle d'engrenage droit moulé
      • 32P 52T pignon droit et 15T pignon en acier
      • Protections anti-poussière en silicone pour bras de changement de vitesse***


      Les essieux portiques
      moulés en plastique F10 bénéficient des années d'expérience de Vanquish Product dans la conception des meilleurs essieux en aluminium de l'industrie. Les essieux portiques moulés F10 présentent une conception ultra rigide avec une ferme intégrée qui relie les deux extrémités de l'essieu ensemble, ainsi que des tubes de renfort intérieurs en laiton pour ajouter plus de résistance et fournir un peu de poids au bas du véhicule.

      • Carters d'essieu en plastique moulé
      • Engrenages de portail usinés en chromoly
      • Arbres d'essieu de style universel
      • 49 degrés de direction
      • Moyeu en C renforcé High Caster
      • Engrenages d'essieu usinés hypoïdes à pignon haut (30/8)
      • Couronne et bobine à 6 boulons
      • Rapport de démultiplication du portail 1,4:1
      • Arbres de sortie de 6 mm avec écrou de roue M5
      • Supports de roulement moulés en une seule pièce
      • Position de montage de l'amortisseur inférieur réglable
      • Arbres universels en chromoly
      • Inserts tubulaires en laiton
      • Troisième membre amovible à échelle
      • Bouchon de remplissage arrière usiné en aluminium anodisé rouge avec outil d'installation moulé


      Le châssis
      Vanquish Products VS4-10 est conçu pour vous offrir un équilibre entre l'apparence de l'échelle et les performances sans entrave. La conception en acier à canal en C fournit des détails d'échelle, les traverses avant et arrière moulées remplissent les rails du châssis dans les endroits les plus sollicités pour une résistance ultime et offrent des fonctionnalités telles que des supports de servo doubles, un acheminement de la ligne de treuil et une pile à combustible. Les patins de protection moulés sont livrés avec une partie extérieure conique remplaçable qui s'adapte parfaitement à la carrosserie Phoenix. Le châssis VS4-10 est développé pour fonctionner avec la transmission VFD Twin afin de maintenir l'overdrive et le servo de creusement bas sur la plate-forme. Le support Panhard sur le châssis est fabriqué en aluminium usiné pour résister aux impacts des conditions de piste difficiles. Les tours d'amortisseurs moulées capturent le haut des amortisseurs Incision S8E de 80 mm en double cisaillement pour un soutien maximal. Les pare-chocs avant et arrière moulés étroits maximisent les dégagements tout en améliorant les angles d'approche et de départ.

      • Rails de châssis en C en acier robuste à hauteur libre
      • Garde-boue avant intérieur moulé avec supports LED intégrés
      • Glissières Phoenix Molded Rock
      • Pare-chocs à garde au sol élevée Phoenix
      • Bac à batterie intégré et positions de montage électronique
      • Supports de servo VFD Twin Overdrive et Dig
      • Liens en acier inoxydable
      • Garde-boue intérieurs moulés avec charnière de carrosserie avant et support de radiateur à échelle


      Suspension
      Le VS4-10 est équipé d'amortisseurs Incision 80 mm S8E avec corps filetés en aluminium de 8 mm de diamètre, de joints à double anneau en X, de colliers de précharge verrouillables, de coupelles à ressort clavetées, d'axes d'amortisseur en acier poli et de pistons usinés. La suspension avant à 3 bras avec panhard offre un look à l'échelle en gardant le servo hors de vue, tout en offrant de la place pour un débattement complet de la suspension. La suspension pivote sur un ensemble complet de bras en acier inoxydable pour maintenir le poids bas avec une transition en douceur du bras aux extrémités de la tige.

      • Amortisseurs SC8E Incision 80 mm
      • Liens en acier inoxydable
      • Billes pivotantes en acier inoxydable
      • Rotules de pivot d'amortisseur inférieures décalées en acier inoxydable pour régler la largeur de l'amortisseur au niveau de l'essieu


      Amortisseurs à échelle S8E
      Les amortisseurs à échelle S8E Incision présentent un alésage plus large de 8 mm pour un amortissement accru. Le volume accru réduit les pressions internes des amortisseurs pour une durée de vie plus longue des joints. La cartouche d'amortisseur inférieure à double joint torique moulée offre plus de surfaces d'étanchéité que les joints toriques standard. Les corps d'amortisseur filetés permettent une large plage de précharge du ressort. Les rotules de pivot d'amortisseur inférieures décalées permettent une plus grande flexibilité pour le réglage des angles d'amortisseur.

      • Amortisseurs à échelle d'alésage de 8 mm
      • Corps d'amortisseurs filetés
      • Bouchon antichoc à échelle avec rotule en acier et vis de purge
      • Tiges d'amortisseur polies
      • Anneaux doubles en X


      Corps du Phénix

      • Cage arrière VRD1
      • Conception de carrosserie en 3 parties
      • Côtés de lit amovibles
      • Feux avant et arrière
      • Grille moulée
      • Conception à charnière
      • Clips de carrosserie cachés avec axe de pivot avant à dégagement rapide
      • Intérieur complet
      • Pièces moulées (essuie-glaces, levier de vitesse, volant)
      • Roues et pneus
      • 1.9 Falken Wildpeak MT (version mise à jour 2024, notée sur la boîte).
      • 1.9 Roues à talon hexagonal Incision KMC KM233


      Caractéristiques

      • Échelle 1/10
      • Pneus Falken Wildpeak MT 4,65" 1,9"
      • Rapport de démultiplication de l'essieu 5,25:1
      • Pignon 15T
      • Engrenage droit 52T
      • Largeur totale : 250 mm (9,84")
      • Hauteur totale : 250 mm (9,84")
      • Empattement : 313 mm (12,3")
      • Rapport avant global (OD standard de 6,5 %) : 53,7 : 1
      • Rapport avant global (OD élevé de 46 %) : 35,8 : 1
      • Rapport arrière global : 57,2:1
      • Poids moyen du RTR (peut varier en fonction de l'électronique) : 6,5 lb (2,9 kg)
      • Largeur de l'essieu avant d'un axe à l'autre : 190 mm (7,5")
      • Largeur de l'essieu arrière d'un axe à l'autre : 188 mm (7,35")


      Comprend

      • Frein filet
      • Graisse
      • Huile pour amortisseur 30wt


      Électronique requise

      • ÉCHAP
      • Moteur 540
      • Servo de direction (palonnier de servo Vanquish 20 mm recommandé)
      • Batterie
      • Émetteur et récepteur

      Électronique supplémentaire pour la fonctionnalité VFD Twin
      X2 servos de taille standard pour Dig et Overdrive sélectionnable (standard ou profil bas)
      X2 palons de servo 24 mm
      Émetteur et récepteur 4 canaux

      VANQUISH
      VPS09007

      Références spécifiques

      Kit portail Phoenix Vanquish VS4-10

      529,00 €
      TTC