






pour toutes commandes passées pendant ces dates, 5% de remise pour patienter,
avec le code CONGESPVRC
Reprise des expéditions le 20 août.
* uniquement sur les articles en stock et hors pneumatiques
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
CHAQUE KIT COMPREND 1 ENSEMBLE DE CARROSSERIE, SÉLECTIONNÉ AU HASARD
Le kit optique H10 est emballé et expédié avec une couleur et un graphisme choisis aléatoirement. Vous ne pouvez pas choisir la version que vous recevrez. La boîte ne précise pas les options incluses. Ouvrez votre kit pour découvrir la vôtre ! Les jantes, les pneus et l'électronique ne sont pas inclus. Voir la clause de non-responsabilité en bas de page.
Buggy spécialement conçu
DIRECTION HYDRAULIQUE*
CORPS RIGIDE EN ABS MOULÉ
LIVRÉES UNIQUES
L'esthétique à l'échelle rencontre la performance avec le nouveau système de direction d'essieu avant H10 Hydro. Développé pour simuler un système de direction à vérin hydraulique double utilisé sur les véhicules tout-terrain, il utilise un servomoteur de direction standard, dissimulé derrière l'essieu, pour une meilleure isolation du châssis. L'essieu avant H10 Hydro utilise un vérin tripolaire, protégé et éloigné des obstacles. La largeur de l'essieu H10 est augmentée de 1,5 cm par rapport au F10, pour une stabilité accrue.
POINTS FORTS DE LA DIRECTION HYDROÉLECTRIQUE H10
Le vérin Hydro remplace une barre d'accouplement traditionnelle et le servo de direction est dissimulé derrière l'essieu. De nouvelles fusées d'essieu H10 permettent de protéger la biellette de direction et de la dissimuler. L'essieu avant Hydro est équipé d'arbres de roue universels VDI pour un angle de braquage de 47°.
Les amortisseurs Incision S8E présentent un alésage large de 8 mm avec précharge réglable et un bouchon de purge. La cartouche inférieure est dotée de deux anneaux en X et d'une conception compacte pour maximiser le débattement. Le corps en aluminium est anodisé dur pour un produit plus fluide et plus durable.
CHÂSSIS À TUBE MOULÉ DÉTAILLÉ
Le style du châssis H10 s'inspire de celui des Trail Buggy, conçus pour affronter les terrains les plus difficiles avec confort et style. La conception symétrique à deux places conserve une largeur hors tout réduite pour faciliter le franchissement des obstacles. Les porte-à-faux avant et arrière courts optimisent l'approche et le départ, permettant aux pneus d'atteindre les obstacles en premier.
DIMENSIONS DU COMPARTIMENT À PILES : 93 MM X 36 MM X 42 MM
L'accès à vos compartiments de batterie ne pourrait pas être plus simple avec un seul système de goupille et de loquet maintenant chaque panneau latéral pour un accès rapide sur le sentier.
CONCEPTION À PIGNON ÉLEVÉ
Les axes avant et arrière du kit optique H10 sont équipés d'engrenages hypoïdes usinés et de bobines en chromoly. Conçus pour résister à la puissance de votre kit !