Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
Chaque kit de précommande comprend un mini-ensemble d'outils de quincaillerie Team Raffee Co. n° TRC/302912. Cet ensemble d'outils est utile pour construire des carrosseries rigides et du matériel plus petit. L'ensemble d'outils sera emballé à l'intérieur du kit.
Présentation du tout nouveau kit de châssis à empattement réglable Boom Racing BRX01 AWB 1/10 avec carrosserie rigide ZIL Pickup. Ce produit est certifié Recon G6 par AMS Scale Performance lors de l'événement européen The FIX 2024.
Châssis BRX01 AWB
Le BRX01 AWB (empattement réglable) est une nouvelle variante du populaire châssis BRX01, doté d'une suspension à ressorts à lames complets et d'un empattement réglable de 267 mm à 287 mm ou de 10,5" à 11,3". Il est équipé de la robuste transmission à deux vitesses BCF2™ et d'une boîte de transfert divorcée B2X™, reliées par un arbre de sortie à haut rendement introduit à l'origine dans le châssis BRX02 88. Cette configuration de transmission simplifie le processus de construction et réduit le jeu pour une efficacité accrue et un fonctionnement plus fluide.
La BRX01 AWB repose sur les essieux BRX80 PHAT™ éprouvés, dotés d'un tout nouveau moyeu en C et d'une nouvelle conception de fusée utilisant des pivots d'attelage et des bagues en laiton pour une durabilité accrue et des performances à long terme. Les essieux utilisent nos célèbres pignons de différentiel AR44 à clavette triangulaire en acier trempé haute résistance, taillés en hélice et coniques, 30/8 dents, avec les mêmes pignons à taille inversée sur l'essieu arrière. L'essieu arrière est contrarotatif, ce qui se traduit par un couple de torsion quasi nul pour la stabilité du châssis.
Arbres de transmission robustes :
les arbres de roue avant et arrière en acier robustes BADASS™ et les arbres de transmission CVD centraux KUDU™ sont durables, souples et capables d'angles d'articulation élevés. Les arbres de transmission KUDU™ sont reconstructibles et sont devenus l'arbre de transmission standard pour tous les véhicules Boom Racing.
Suspension :
Le système de suspension comprend des ressorts à lames avant et arrière, des barres anti-enroulement avant et arrière, ainsi que des amortisseurs à bain d’huile KUDU™ de 70 mm hautes performances et à l’échelle.
Chaque jeu de ressorts à lames est doté d’une lame maîtresse et de trois lames graduées pour une suspension stable et réglable. Vous pouvez utiliser jusqu’à quatre lames pour ajuster le taux de rebond. Des barres anti-enroulement fixées aux essieux avant et arrière empêchent les torsions de l’essieu, et des boulons d’ancrage réalistes sont inclus pour un réalisme à l’échelle.
Optimisé pour les performances à l’échelle, l’amortisseur à l’échelle KUDU™ est doté d’un corps de cylindre en aluminium billette pour une durabilité accrue, d’un axe d’amortisseur en acier avec revêtement en nitrure de titane, de supports de pivot en plastique (remplaçables) pour des mouvements de pivotement plus fluides, d’un angle de pivotement élevé pour une articulation à angle élevé et de doubles joints d’huile X-Ring. Il est livré avec un cylindre et des joints de friction pour empêcher les fuites et la pénétration de contaminants. La butée de sécurité offre un contrôle supplémentaire du talonnage, des rotules en acier inoxydable pour une rotation du pivot résistante à la corrosion et un outil pour rotule en aluminium inclus pour un entretien simplifié.
Servo-treuil en option.
Français Le châssis est prêt pour un treuil servo interne en installant le kit de montage de treuil servo en option (#BRLC7200).
DIG et 2/4WD en option
Vous souhaitez des options dig ou 2/4WD ? Remplacez le boîtier de transfert B2X™ par les boîtiers de transfert DIG ou SWD (2WD/4WD) en option. Vous aurez besoin du mini support de servo en option pour l'une de ces deux boîtes de transfert en option.
DIG (#BRLC70101-DIG) SWD [2WD/4WD] (#BRLC70301-SWD) Mini support de servo (#BRLC70223L)
Mini servo inclus
Un mini servo étanche JX 8,4 V à engrenages métalliques pour le changement de vitesse à distance à 2 vitesses est inclus.
Roues et pneus
Inclus : pneus composés MAXGRAPPLER™ Gekko (noir) de 1,55", inserts en mousse à un étage et roues à anneau de verrouillage en acier classiques de 1,55" réversibles pour plus de polyvalence.
Carrosserie rigide pour pick-up ZIL
Le pick-up ZIL est une carrosserie rigide entièrement moulée avec un empattement de 267 mm. Inspiré des pick-up classiques des années 1950-60, il dispose d'un intérieur détaillé, de portes, d'un capot et d'un hayon fonctionnels, d'un radiateur, d'un espace moteur à l'échelle et d'une benne basculante séparée avec un compartiment de rangement intégré pour votre batterie RC. Il est équipé de 10 bacs d'éclairage LED et de lentilles pour le kit d'éclairage KUDU en option (version future). Les marchepieds latéraux sont intégrés au châssis.
Besoin d'une configuration plus longue ? Les rails de châssis arrière XL en aluminium en option étendent l'empattement à 287 mm-307 mm sans pièces supplémentaires.
Véhicule personnalisé unique
Tous les kits BRX01 AWB avec carrosserie rigide pour pick-up ZIL ont des plaques d'immatriculation uniques. Enregistrez votre véhicule sur BoomRacing.com avec le numéro VIN de votre kit et le numéro de véhicule, téléchargez l'application Scaletra disponible sur Google Play et l'App Store pour suivre le kilométrage de votre véhicule.
Étanche
Ce kit est-il étanche ? La réponse courte est oui ! Le BRX01 AWB peut être immergé dans l'eau. Le boîtier récepteur est entièrement étanche grâce à des joints en caoutchouc sur tout le pourtour pour le protéger de l'eau. Nous avons inclus un mini-servomoteur haute tension JX entièrement étanche pour la transmission 2 vitesses BCF2™. Les engrenages de l'essieu sont entièrement graissés, avec de la graisse silicone et graphite noire supplémentaire pour l'entretien et la protection contre la corrosion. Ajoutez votre propre électronique étanche pour une étanchéité totale.
Caractéristiques du châssis :
Transmission : BCF2™
Boîte de transfert : B2X™ (compatible OD)
Essieux : Essieu BRX80 PHAT™ avec nouveau pivot d'attelage et bague en laiton