Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
L'Armageddon est l'un des camions-bennes hydrauliques télécommandés les plus puissants du marché. Très détaillé, il s'inspire des camions-bennes européens. Conçu spécifiquement pour les exigences les plus exigeantes du transport de gravier, de sable, d'asphalte, de neige, de copeaux de bois ou de pierres, il est conçu pour les clients exigeant fiabilité et productivité élevée pour les travaux de terrassement ou de construction. Pièces métalliques usinées CNC, entièrement assemblées, prêtes à l'emploi ! Préparez-vous à la puissance impressionnante du système brushless haute vitesse de 270 kV.
Caractéristiques:
Cabine avant en plastique dur de style européen
Transmission entièrement métallique à 2 vitesses (engrenages planétaires)
Boîte de transfert ( aluminium billette )
Réservoir de carburant à l'échelle (billette d'aluminium)
Configuration de suspension à ressorts à lames super échelonnés
Jantes à l'échelle (aluminium billette)
Essieu arrière verrouillable à distance (différentiel verrouillable)
Carter d'essieu avant et arrière entièrement en métal
Arbre d'entraînement à échelle en acier
Loquet de cabine avant réaliste
Échelle rétractable en acier
Réservoir de carburant fonctionnel moulé
Portail de remorque automatique (ne pas tenter d'ouvrir à la main)
Protection de feu arrière (protège contre les rochers)
Seaux lumineux à échelle (convient aux LED de 3 à 5 mm)
Charge utile recommandée : 15 kg / 33 lb
Puissance de levage maximale : 42 kg / 92 lb
Coupure LiPo
Entièrement peint
Roue/pneu à l'échelle
Poussée maximale du cylindre : 109 kg / 231 lb
Moteur à balais
Micro-pompe hydraulique à moteur sans balais 270 kV
Longueur : 690 mm / 27,1 pouces
Largeur : 186 mm / 7,3 pouces
Hauteur : 262 mm / 10,3 pouces
Poids : 8,9 kg / 19,6 lb
Rapport de démultiplication de l'essieu : 2,6 : 1
Rapport de démultiplication de la boîte de transfert : 1 : 1
Charge théorique : 15 kg / 33 lb
Charge totale : 24,5 kg / 54 lb
Première vitesse 1:64, Deuxième vitesse 1:16 (Transmission)
Lorsque vous relevez la benne arrière, ne la laissez pas en position haute. Cela créerait une forte pression et risquerait de faire exploser le tube d'huile. Ne restez pas plus de 2 secondes dans cette position, puis abaissez la benne.
Ne tirez pas la porte arrière à la main. Vous risqueriez de briser le mécanisme de verrouillage.
N'utilisez pas plus de 3 batteries S. (11,1 volt(s))
Une fois que le vérin hydraulique (déversement) atteint sa hauteur maximale, ne poussez plus.
Il faut allumer l'émetteur avant de démarrer l'ESC.
L'ESC prend en charge le connecteur XT60
Bien que certains composants soient livrés assemblés, nous vous recommandons de vérifier que la visserie et les vis sont bien fixées, surtout après l'expédition. Vous pouvez également appliquer du frein-filet sur certains éléments de la visserie installée.
Utilisez des tournevis hexagonaux de bonne qualité pour éviter d’abîmer les têtes de vis.
Utilisez du frein-filet lorsque vous insérez des vis métalliques dans des pièces métalliques.
Les étapes marquées d'un astérisque (*) nécessitent du frein-filet.
Utilisez le frein-filet avec parcimonie.
Ne serrez pas trop les vis, sinon vous risquez d'abîmer le filetage.
Si vous souhaitez retirer l'extincteur, tournez-le simplement à 90 degrés, puis retirez-le.
Ce produit est destiné aux utilisateurs expérimentés de radiocommandes. Il est déconseillé aux débutants.
Les moyeux d'essieu peuvent être dévissés, mais peuvent nécessiter une pince à pointe en nylon s'ils sont vraiment serrés.
Haut-parleur inclus, mais unité sonore vendue séparément. ( VVV-S0074 )
Ce produit est pré-assemblé par des professionnels
Fabriqué par JDCustoms Garantie limitée de 30 jours