Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
      MCD OCTOX 4WD 1/8 GT-E ULTIMATE
      MCD OCTOX 4WD 1/8 GT-E ULTIMATE
      MCD OCTOX 4WD 1/8 GT-E ULTIMATE
      MCD OCTOX 4WD 1/8 GT-E ULTIMATE
      MCD OCTOX 4WD 1/8 GT-E ULTIMATE

      MCD OCTOX 4WD 1/8 GT-E ULTIMATE

      1 395,00 €
      TTC

      Payez le avec Cofidis en 3 échéances de 465,00 €!
      (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 1 395,00 €) EN SAVOIR +

      Payez le avec Cofidis en 4 échéances de 348,75 €!
      (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 1 395,00 €) EN SAVOIR +

      En réassort, commande possible

      MCD OCTOX 4WD 1/8 GT-E ULTIMATE - voiture montée 

      Quantité :
      02.jpg
      03.jpg
      features.gif

      L' OCTOX apporte un nouveau niveau d'innovation et de raffinement à la catégorie des 4x4 électriques, combinant des performances élevées avec des solutions de conception intelligentes qui soutiennent le conducteur sur et hors piste.


      ● Montage/démontage facile
      ● Entretien facile
      ● Mécanique 4 roues motrices à entraînement par arbre permanent
      ● Dimensions compatibles EFRA
      ● Arbre de transmission à 3 billes
      ● Châssis en alliage d'aluminium 7075 léger, usiné CNC et anodisé
      ● Soufflet en caoutchouc étanche, résistant à la poussière et à l'huile
      ● Empattement réglable
      ● Plongée et anti-plongée/cabrage et anti-cabrage réglables
      ● Réglages précis de la roulette et du pincement
      ● Système de barre anti-roulis réglable
      ● Retrait facile du moteur
      ● Amortisseurs à cellule à pression constante
      ● Conception de châssis rigide à deux niveaux
      ● Large gamme de réglages du centre de roulis
      ● Système de répartition du poids unifié avec masse unique
      ● Disposition électronique modulaire
      ● Plusieurs options de configuration pour diverses conditions de piste
      ● Tours avant et arrière en alliage d'aluminium 7075 léger de 4 mm
      ● Amortisseurs multiples optimisés Trous de montage
      ● Réglage de la hauteur du différentiel
      ● Corps d'amortisseur en alliage anodisé
      ● Large gamme d'options de ressorts d'amortisseur
      ● Répartition du poids réglable
      ● Triangles de suspension en alliage rigides et durables
      ● Rotule de butée de triangle inférieur
      ● Axe de fusée réglable

      comparisonchart.gif
      TABLEAU DE COMPARAISON
      Pro Ultime
      Bras de suspension inférieur avant Composite Alliage
      Bras de suspension supérieur avant Composite Alliage
      Bras de suspension inférieur arrière Composite Alliage
      Moyeu avant Composite Alliage
      Moyeu arrière Composite Alliage
      Joint à rotule de butée de bras triangulaire inférieur N / A MST
      Ensemble de tendeurs Acier Alliage
      arbre de transmission central Acier Alliage
      Poids d'équilibrage OPTER OPTER
      Bottes d'arbre MST MST
      Angle de pivot d'attelage réglable N / A MST
      Tampon de butée en acier MST MST
      04.jpg
      technical_specifications.gif
      Longueur : 525 mm (peut varier selon les carrosseries et le diffuseur installés)
      Largeur : 310 mm (réglable)
      Garde au sol : Réglable
      Poids : 2035 gr (châssis seul)
      Empattement : 330 - 340 mm (réglable)
      Largeur de voie : 265 mm (centre du pneu)
      Matériau du châssis : Alliage T6 anodisé 7075 (4 mm)
      Suspension : Non parallèle, non indépendant de la ligne
      Angle de chasse : 3° (3° - 11° réglable)
      Angle de carrossage : Réglable
      Angle des orteils : 0°, 1°, 2°, 3° (réglable)
      Squat arrière, anti-squat : 3°, 0°, -3°
      Coup de pied avant, anti-plongée : 3°, 0°, -3°
      Pivot central : Réglable
      Barre anti-roulis : Avant 2,50 mm / Arrière 2,80 mm
      Amortisseur : Cellule interne haute pression remplie d'huile à ressorts hélicoïdaux™
      Transmission : Transmission intégrale à arbre permanent
      Rapport de démultiplication : 7,58 std. (6,63 – 8,75 réglable, 18 rapports différents disponibles)
      details.gif
      05.jpg
      06.jpg
       
      07.jpg
       
      08.jpg
       
      09.jpg
       
      10.jpg
       
      11.jpg
       
      12.jpg
       
      13.jpg
       
      14.jpg
       
      15.jpg
       
      16.jpg
       
      17.jpg
       
      18.jpg
       
      19.jpg
       
      20.jpg
       
      21.jpg
       
      22.jpg
       
      23.jpg
       
      24.jpg
       
      25.jpg
       
      26.jpg
       
      27.jpg
       
      28.jpg
       
      29.jpg
       
      30.jpg
       
      31.jpg
       
      32.jpg
      photo_gallery.gif
      04p01.jpg04p02.jpg04p03.jpg04p04.jpg04p05.jpg04p06.jpg
      04p07.jpg04p08.jpg04p09.jpg04p10.jpg04p11.jpg04p12.jpg
      04p13.jpg04p14.jpg04p15.jpg04p16.jpg04p17.jpg04p18.jpg
      04p19.jpg04p20.jpg04p21.jpg

      Certaines pièces (moteur, contrôleur de vitesse, batteries, radio, pneus, carrosserie et certaines pièces optionnelles) présentées sur les photos sont fournies à titre indicatif uniquement et ne sont pas incluses dans la voiture/le kit.
      La société se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier certaines caractéristiques des produits sans préavis.
      Nécessaires au fonctionnement (non inclus) : moteur, contrôleur de vitesse, batteries, radio, pneus, carrosserie. Les voitures sont livrées avec un jeu d'autocollants de base ; ils peuvent différer des images de cette page.

      MCD Racing
      M00724001

      Références spécifiques

      ean13
      2117000017865

      MCD OCTOX 4WD 1/8 GT-E ULTIMATE

      1 395,00 €
      TTC

      Payez le avec Cofidis en 3 échéances de 465,00 €!
      (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 1 395,00 €) EN SAVOIR +

      Payez le avec Cofidis en 4 échéances de 348,75 €!
      (0 % de frais du montant de l’achat, montant total dû 1 395,00 €) EN SAVOIR +