2023 Toutes nouvelles fonctionnalités.
Le tout nouveau cadre de cloison en aluminium augmente la fiabilité, la résistance et permet un flux d'air beaucoup plus important pour refroidir la transmission ainsi qu'un entretien plus pratique grâce à l'accès super facile au différentiel
Les adaptateurs de pignon de différentiel avant et arrière en aluminium maintiennent un maillage approprié et permettent un refroidissement considérablement amélioré des roulements de pignon
Les bagues excentriques en aluminium pour le différentiel arrière permettent un nouveau réglage de réglage de la hauteur du différentiel
La plaque de châssis redessinée pour correspondre aux cloisons en aluminium comporte des découpes supplémentaires autour du moteur et de la transmission arrière pour favoriser la circulation de l'air et un refroidissement accru de la transmission
Les nouvelles tours d'amortisseur avant et arrière disposent d'une deuxième rangée de positions d'amortisseur pour des réglages ultra fins.
Pour accueillir les derniers corps de course à profil bas, la tour d'amortisseur arrière dispose d'une position de montage d'aile supplémentaire pour placer le support d'aile aussi bas que possible.
Le pont supérieur en carbone supérieur avant redessiné renforce les nouvelles cloisons et le châssis en aluminium
La toute nouvelle cloche d'embrayage à haute accélération comprend un carter d'embrayage indépendant avec un module d'engrenage à pignon 2 vitesses 14/18T usiné monobloc séparé
Les nouveaux pignons et couronnes de différentiel utilisent le profil spécialement conçu des engrenages 46T et 13T pour un engagement parfaitement adapté qui assure un fonctionnement plus fluide, moins de traînée et une durée de vie nettement plus longue.
Nouveau pare-chocs en mousse légère
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