PRÉSENTATION DU XRAY GTXE 2023 LUXURY ELECTRIQUE GT KIT
Le GTX8 est la voiture de piste électrique 1/8 GT de XRAY basé sur la plateforme XB8, vainqueur du championnat européen. Utilisant les composants éprouvés et performants du kit de première génération, le nouveau GTXE intègre de nombreuses nouvelles caractéristiques et améliorations pour pousser ses performances à un niveau supérieur.
Conçu, développé et entièrement fabriqué en interne à l'usine XRAY en Slovaquie, en Europe, utilisant les machines allemandes et suisses les plus high-tech et les matériaux européens de première qualité, conçus avec l'attention légendaire de XRAY aux détails de nos spécialistes de la production artistique. La GTX8 est vraiment un chef-d'œuvre.
Nouveautés 2023
Nouveau Châssis cloisonné en aluminium augmentant la fiabilité, la résistance
Nouveaux adaptateurs de pignon de différentiel avant et arrière en aluminium
Nouvelles bagues excentriques en aluminium pour le différentiel arrière permettent un nouveau réglage
Nouvelle plaque de châssis redessinée pour correspondre aux cloisons en aluminium
Nouvelles tours d'amortisseur avant et arrière disposent d'une deuxième rangée de positions d'amortisseur
Nouveau support de carrosserie à profil bas
Nouvelle platine supérieur Avant en carbone redessiné qui renforce les nouvelles cloisons et le châssis en aluminium
Nouveaux pignons et couronnes de différentiel utilisent le profil spécialement conçu des engrenages 46T et 13T
Nouveau pare-chocs en mousse légère
CARACTÉRISTIQUES DU XRAY GTXE 2022 LUXURY ELECTRIQUE GT KIT
Caractéristiques générales
Châssis usiné CNC en Aluminium "Swiss 7075 T6" de qualité supérieure de 3 mm.
Entretoises de châssis avant et arrière.
Le poids peut être déplacé vers l'avant, le milieu ou l'arrière en déplaçant les bras de suspension.
XRAY Pivot Ball Suspension XPBS. La suspension à rotule pivotante ultra robuste a un ajustement intégré de la géométrie de la suspension, avec différentes plaques kingpin disponibles en option.
Système de direction à double bras simple mais efficace avec servo saver intégré.
La GTX8 dispose d'un entraînement à quatre roues motrices 4WD avec 3 Différentiels.
Plage de réglage du pincement à l’enfoncement
Supports d’amortisseurs carbone.
Système de barre antiroulis sur roulements AV
Système de barre antiroulis sur roulements AR
Cardans CVD HUDY spring Steel.
Amortisseurs Hydraulique Big-Bore de 18.5mm réglabe.
Caractéristiques techniques
Echelle 1/18" Piste.
Longueur: 510mm.
Empattement: 318~326mm.
Largeur: 300mm.
Non inclus (et nécessaire)
Radio & Récepteur 2 Voies
Batterie de Propulsion 2x 2S
Variateur + Moteur
Carrosserie + peinture Lexan
Jantes + Pneus Piste 1/8"