Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus consulter notre page Conditions Générales
La Traxxas 4-Tec Drift offre l’ultime expérience de drift moderne et fluide. La technologie avancée TSM Drift rend la 4-Tec Drift facile à maîtriser et garantit un plaisir infini sur la piste. Pour un contrôle maximale, utilisez le module bluetooth (inclus) pour profiter de trois modes de drift personnalisables via l’application Traxxas Link. La plateforme 4-Tec 200mm à propulsion arrière coiffée d’une carrosserie Mustang sans clips est équipée d’une toute nouvelle suspension avant réglée pour fournir une géométrie de drift optimale avec plus de 60° d’angle de braquage. Une toute nouvelle expérience de drift vous attend avec la 4-Tec Drift !
ANGLE DE BRAQUAGE ÉLEVÉ
La 4-Tec Drift offre un angle de braquage en butée de plus de 60° permettant de réaliser de grands drifts latéraux et des transitions rapides. La suspension avant est spécialement réglée pour le drift, avec de nouvelles fusées de direction, des biellettes et une barre de liaison optimisées pour un débattement maximal.
MODES DRIFT PERSONNALISABLES
Seule la 4-Tec Drift vous permet de choisir entre trois modes de drift personnalisables. L’innovante technologie TSM Drift remplace les traditionnels gyroscopes de drift par un contrôle précis et fluide qui peut être ajusté avec l’application Traxxas Link. Les nouveaux pilotes peuvent drifter comme des professionnels sans connaissances ou compétences particulières, tandis que les passionnés expérimentés apprécieront les commandes précises pour une performance encore plus fluide.
CARROSSERIE FORD MUSTANG SANS CLIPS
La 4-Tec Drift établit de nouveaux standards en matière de solidité, de facilité d’utilisation et de détails réalistes avec une toute nouvelle carrosserie Ford Mustang sans clips. Une magnifique peinture métallique contraste avec les détails moulés de la carrosserie pour faire ressortir le look spectaculaire et le style moderne de la Mustang. Les supports de carrosserie s’intègrent parfaitement dans les entrées d’air du capot et le spoiler arrière, offrant ainsi un renforcement supplémentaire tout en préservant les lignes de la carrosserie.
RADIO TQI AVEC MODULE BLUETOOTH
Un module sans fil bluetooth Traxxas Link est fourni pour exploiter pleinement le potentiel des modes de drift de la 4-Tec Drift grâce au TSM. Utilisez l’interface graphique couleur pour personnaliser les réglages de la radio TQi 3 voies et débloquer ses fonctionnalités avancées de réglage. Appuyez sur le bouton “frein à main” sur la poignée pour initier la rotation et commencer votre drift.
PNEUS GOMMES DURE ET SOUPLE INCLUS
La 4-Tec Drift est conçue pour être absolument polyvalente avec deux ensembles de pneus drift de 1.9″ inclus dans la boîte. Utilisez les pneus en gomme dure préinstallés sur toute surface dure et abrasive comme le pavé ou le béton. Les pneus en gomme souple fournis offrent un contrôle de drift précis sur les surfaces lisses et polies.
NOUVELLE PLATEFORME À PROPULSION ARRIÈRE
La 4-Tec Drift repose sur une nouvelle plateforme à propulsion arrière basée sur le châssis réactif 4-Tec de 200mm. Le bloc avant et la suspension sont entièrement nouveaux pour offrir une géométrie de drift optimale et plus de 60° d’angle de braquage. Les pilotes peuvent ajuster individuellement le carrossage, le centre de roulis, l’Ackermann, la largeur de voie, et bien plus encore.
MODES DRIFT TSM
La 4-Tec Drift propose des modes de drift sélectionnables pour s’adapter à votre style de conduite. Peu importe votre niveau de compétence, l’électronique de pointe du TSM rend plus facile que jamais le fait de pouvoir drifter comme un professionnel.
MODE TSM DRIFT
MODE TSM DRIFT
Une fois que le pilote initie un drift, le mode TSM Drift interprète ses commandes et applique de manière transparente juste assez d’assistance au volant et à l’accélérateur pour maintenir l’angle de drift voulu. Les réglages prédéfinis sont ajustés pour convenir à une large gamme de pilotes et de surfaces. Il n’est pas recommandé de modifier ces réglages avant que le pilote ne devienne familier avec la voiture. À mesure que les compétences de pilotage s’améliorent, les réglages TSM Drift offriront d’innovantes options de réglage adaptées à différentes conditions de surface et styles de conduite.
ANGLE DE DIRECTION
Ce curseur contrôle l’angle de braquage maximal que le pilote peut appliquer avec le volant. Par défaut, ce contrôle est réglé à 50% en utilisant le bouton Multi-Fonction de l’émetteur. Le réglage à 50% aide à éviter que les pilotes débutants en drift ne braquent trop les roues, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle. L’angle de braquage peut également être ajusté dans l’application Traxxas Link.
CONTRÔLE DE LA DIRECTION
Ce curseur contrôle le niveau d’assistance apporté à la direction par le TSM afin de maintenir l’angle de drift. Ce contrôle fonctionne comme le TSM que l’on trouve sur d’autres modèles Traxxas, sauf que l’assistance est spécialement réglée pour le drift et les angles de braquage élevés.
RÉPONSE DES GAZ
Ce curseur contrôle le niveau d’assistance du TSM pour maintenir l’angle de drift. Réduisez le pourcentage pour moins d’assistance à la commande des gaz, ou augmentez-le pour en avoir davantage.
ASSISTANCE AU DÉRAPAGE
Ce contrôle détecte lorsque la voiture est sur le point de faire un tête à queue et active automatiquement le TSM pour le faire intervenir et ajuster l’accélération.
MODE TSM
MODE TSM
Le Mode TSM conserve les mêmes réglages que le Mode TSM Drift pour l’angle de braquage et le contrôle de la direction, mais supprime toute assistance à la commande des gaz. Ce mode est idéal pour les pilotes souhaitant perfectionner leurs aptitudes à maîtriser l’accélérateur. L’assistance au dérapage et la réponse des gaz ne sont pas disponibles dans ce mode.
ANGLE DE BRAQUAGE
Ce curseur contrôle l’angle de braquage maximal que le pilote peut déterminer avec le volant. Par défaut, ce réglage est fixé à 50% à l’aide du bouton Multi-Fonction de l’émetteur. Ce réglage à 50% aide à éviter que les pilotes débutants en drift ne braquent trop les roues, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle importante. L’angle de braquage peut également être ajusté dans l’application Traxxas Link.
MODE GYRO
MODE GYRO
Le Mode Gyro imite l’assistance à la direction fournie par un gyroscope traditionnel pour les pilotes qui préfèrent ce style de drift. Dans ce mode, l’angle de braquage fonctionne de la même manière que dans les autres modes, mais aucune assistance à l’accélérateur n’est disponible. Le gain du gyroscope est entièrement réglable de 0 à 100% pour s’adapter au style de conduite individuel.
ANGLE DE DIRECTION
Ce curseur contrôle l’angle de direction maximal que le pilote peut appliquer avec le volant. Par défaut, ce réglage est fixé à 50% à l’aide du bouton Multi-Fonction de l’émetteur. Ce réglage à 50% aide à éviter que les pilotes débutants en drift ne braquent excessivement les roues, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle importante. L’angle de direction peut également être ajusté dans l’application Traxxas Link.
FREIN À MAIN
FREIN À MAIN
Lorsque vous souhaitez initier un drift, appuyez sur le frein à main; les roues arrière se verrouillent momentanément pour rompre l’adhérence et commencer la rotation.
PNUS GOMME SOUPLE ET DURE INCLUS
La 4-Tec Drift est prête à l’action dès sa sortie de la boîte avec des pneus de drift en gomme dure de 1.9″ installés. Ces pneus sont conçus pour la conduite sur des surfaces abrasives comme le béton et l’asphalte. Un second ensemble de pneus en gomme souple est inclus dans la boîte pour un contrôle amélioré sur les surfaces de piste polies.
CARROSSERIE MUSTANG SANS CLIPS
Traxxas saisit la puissance et la robustesse de la Ford Mustang avec cette carrosserie sous licence, sans clips. La posture basse et musclée de la Mustang est mise en valeur par des pneus larges montés sur des jantes tuning agressives à 6 branches. L’élégante peinture métallique contraste avec les détails intégrés de la carrosserie, offrant un look saisissant et un style Mustang intemporel.
DÉTAILS MOULÉS PAR INJECTION
La carrosserie de la Mustang est superbement détaillée avec des rétroviseurs latéraux moulés par injection, une grille inférieure avec splitter, et un diffuseur arrière. Le spoiler arrière et les entrées d’air du capot ne sont pas seulement esthétiques, ils servent également de renforts pour le système de fixation sans clips, participant ainsi au look homogène.
JANTES À 6 BRANCHES ET PNEUS DRIFT
Les élégantes jantes 6 branches sont équipées d’une doublure interne en caoutchouc avec des rainures pour maintenir fermement le pneu en place. Les changements de pneus sont rapides et faciles grâce à cette caractéristique innovante.
AMORTISSEURS ULTRA SHOCKS REMPLIS D’HUILE
La 4-Tec Drift est équipée d’amortisseurs Ultra Shocks remplis d’huile utilisant la technologie X-ring pour une étanchéité parfaite et des performances ultra-fluides. Ils sont entièrement réglables avec une large gamme d’huiles et de pistons, et disposent de cales de précontrainte pour ajuster la hauteur de caisse et la précharge des ressorts. De nouveaux ressorts super souples ont été conçus pour offrir un transfert de poids maximal, permettant des drifts parfaits.
CARROSSAGE ARRIÈRE RÉGLABLE
Les biellettes réglables en acier permettent un réglage facile du carrossage. La suspension arrière dispose de deux points de fixation pour les biellettes, permettant d’installer différentes carrosseries.
AXE RIGIDE ARRIÈRE 48DP
Le différentiel arrière du 4-Tec Drift est doté d’engrenages à 48 dents avec une coupe en spirale de 5° pour réduire le jeu et assurer un fonctionnement fluide et silencieux.
ENTRE-DENTS FIXE
La 4-Tec Drift élimine les tracas liés au réglage de l’entre-dents entre le pignon moteur et la couronne principale grâce à son innovant système de positionnement fixe. Utilisez le tableau inclus dans le manuel d’utilisation pour sélectionner le trou approprié pour votre pignon.
ARBRES DE TRANSMISSION MONOBLOC
Les arbres de transmission en acier monobloc réduisent le poids et transmettent directement la puissance aux roues pour des temps de réponse ultra-rapides. Les noix de sortie de cardans de transmission étendues permettent une articulation maximale et une durabilité exceptionnelle.
SUPPORT DE FIL INTÉGRÉ
Un simple clip pour fils ne serait pas à la hauteur de ce châssis futuriste et haute technologie. Les ingénieurs Traxxas ont conçu un astucieux support de fils pour maintenir les câbles en toute sécurité et non visibles.