








Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Financement d'une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Les frais s’élèvent à 0% du montant de la commande.
Seule la 4-Tec Drift vous permet de choisir entre trois modes de drift personnalisables. L’innovante technologie TSM Drift remplace les traditionnels gyroscopes de drift par un contrôle précis et fluide qui peut être ajusté avec l’application Traxxas Link. Les nouveaux pilotes peuvent drifter comme des professionnels sans connaissances ou compétences particulières, tandis que les passionnés expérimentés apprécieront les commandes précises pour une performance encore plus fluide.
La 4-Tec Drift propose des modes de drift sélectionnables pour s’adapter à votre style de conduite. Peu importe votre niveau de compétence, l’électronique de pointe du TSM rend plus facile que jamais le fait de pouvoir drifter comme un professionnel.
Une fois que le pilote initie un drift, le mode TSM Drift interprète ses commandes et applique de manière transparente juste assez d’assistance au volant et à l’accélérateur pour maintenir l’angle de drift voulu. Les réglages prédéfinis sont ajustés pour convenir à une large gamme de pilotes et de surfaces. Il n’est pas recommandé de modifier ces réglages avant que le pilote ne devienne familier avec la voiture. À mesure que les compétences de pilotage s’améliorent, les réglages TSM Drift offriront d’innovantes options de réglage adaptées à différentes conditions de surface et styles de conduite.
Ce curseur contrôle l’angle de braquage maximal que le pilote peut appliquer avec le volant. Par défaut, ce contrôle est réglé à 50% en utilisant le bouton Multi-Fonction de l’émetteur. Le réglage à 50% aide à éviter que les pilotes débutants en drift ne braquent trop les roues, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle. L’angle de braquage peut également être ajusté dans l’application Traxxas Link.
Ce curseur contrôle le niveau d’assistance apporté à la direction par le TSM afin de maintenir l’angle de drift. Ce contrôle fonctionne comme le TSM que l’on trouve sur d’autres modèles Traxxas, sauf que l’assistance est spécialement réglée pour le drift et les angles de braquage élevés.
Ce curseur contrôle le niveau d’assistance du TSM pour maintenir l’angle de drift. Réduisez le pourcentage pour moins d’assistance à la commande des gaz, ou augmentez-le pour en avoir davantage.
Le Mode TSM conserve les mêmes réglages que le Mode TSM Drift pour l’angle de braquage et le contrôle de la direction, mais supprime toute assistance à la commande des gaz. Ce mode est idéal pour les pilotes souhaitant perfectionner leurs aptitudes à maîtriser l’accélérateur. L’assistance au dérapage et la réponse des gaz ne sont pas disponibles dans ce mode.
Ce curseur contrôle l’angle de braquage maximal que le pilote peut déterminer avec le volant. Par défaut, ce réglage est fixé à 50% à l’aide du bouton Multi-Fonction de l’émetteur. Ce réglage à 50% aide à éviter que les pilotes débutants en drift ne braquent trop les roues, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle importante. L’angle de braquage peut également être ajusté dans l’application Traxxas Link.
Le Mode Gyro imite l’assistance à la direction fournie par un gyroscope traditionnel pour les pilotes qui préfèrent ce style de drift. Dans ce mode, l’angle de braquage fonctionne de la même manière que dans les autres modes, mais aucune assistance à l’accélérateur n’est disponible. Le gain du gyroscope est entièrement réglable de 0 à 100% pour s’adapter au style de conduite individuel.
Lorsque vous souhaitez initier un drift, appuyez sur le frein à main; les roues arrière se verrouillent momentanément pour rompre l’adhérence et commencer la rotation.
La 4-Tec Drift est prête à l’action dès sa sortie de la boîte avec des pneus de drift en gomme dure de 1.9″ installés. Ces pneus sont conçus pour la conduite sur des surfaces abrasives comme le béton et l’asphalte. Un second ensemble de pneus en gomme souple est inclus dans la boîte pour un contrôle amélioré sur les surfaces de piste polies.
La 4-Tec Drift élimine les tracas liés au réglage de l’entre-dents entre le pignon moteur et la couronne principale grâce à son innovant système de positionnement fixe. Utilisez le tableau inclus dans le manuel d’utilisation pour sélectionner le trou approprié pour votre pignon.
Les arbres de transmission en acier monobloc réduisent le poids et transmettent directement la puissance aux roues pour des temps de réponse ultra-rapides. Les noix de sortie de cardans de transmission étendues permettent une articulation maximale et une durabilité exceptionnelle.