La gamme RS4 Sport 3 Drift continue de s'élargir en s'inspirant de Dai Yoshihara, le champion de drift 2011, et de son impressionnante Subaru BRZ de 1000 chevaux ! Ce modèle réduit arbore la livrée de course officielle de Turn 14 Distribution de Dai avec de magnifiques couleurs bleues, noires et argentées !
La Subaru BRZ est un modèle rare sur la scène du drift RC à l'échelle 1/10, alors il va vite attirer tous les regards dès sa sortie de la boîte ! Elle est construite sur le châssis de l'une des voitures préférées des fans de HPI Racing, la RS4 Sport 3. Avec ses quatre roues motrices, une électronique étanche, une radio 2,4 GHz, une suspension à double triangulation entièrement indépendante et des amortisseurs hydrauliques réglables, vous serez prêt à battre tous les records.
La voiture est complétée par un ensemble de nouvelles jantes R5 inspirées des jantes R5 de R.M.K Design utilisées par Dai lui-même, chacune étant enveloppée de pneus Falken Azenis RT615 T-Drift à gomme super dure.
Le châssis est formé d'une seule pièce de plastique renforcé et comporte le tunnel du groupe motopropulseur moulé en plein milieu, comme une vraie voiture. C'est un cran au-dessus de toutes les voitures à châssis tubulaire en plastique disponibles aujourd'hui. L'une des façons de donner à la RS4 Sport 3 Drift la meilleure maniabilité possible a été de s'assurer que tous les composants soient placés aussi bas que possible dans le châssis. Cela donne à la voiture un centre de gravité étonnamment bas pour des capacités optimales en virage.
La RS4 Sport 3 Drift est équipée de quatre roues motrices pour vous donner le plus de contrôle et de précision possible sur la route ou sur la piste. Les quatre roues sont entraînées par de puissants différentiels à l'avant et à l'arrière, comme dans une vraie voiture. La traction supplémentaire vous donne une meilleure accélération et un meilleur contrôle des virages pour une confiance et un plaisir maximum.
Le groupe motopropulseur de tous les modèles RS4 Sport 3 Drift comprend le moteur charbon Firebolt 15T monté longitudinalement dans le châssis. L'ensemble de la chaîne cinématique, y compris l'arbre de transmission central et les différentiels, est entièrement scellé pour éviter que la saleté, les pierres et les débris n'endommagent ou ne bloquent la chaîne cinématique. L'arbre de transmission, les différentiels et les essieux tournent sur des roulements à billes pour maximiser l'efficacité de la chaîne cinématique.